AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Nom onglet 1
Nom onglet 2
Nom onglet 3
Nom onglet 4
Nom onglet 5

Les Îles Solitaires

▬ Droon est la plus grande Île de l'archipel et est également connue pour abriter la capitale, Narrowhaven. Île la plus peuplée, mais également la plus visitée, elle apparu comme l'endroit idéal à Jadis pour bâtir ses nouveaux projets. Le paysage de l'île est conçu un peu comme sur une colline, ainsi le centre de l'île est plus élevé que ses berges, qui elles sont au dessus de petites falaises quand elles ne sont pas aménagées comme des ports. Au Nord de l'île se trouve la ville de Narrowhaven, construire dans l'élévation de la colline et ce, à partir de la mer. Plu haut sur l'élévation naturelle se trouve le nouveau palais de Jadis, dominant l'ancienne capitale, mais également toute l'île et permettant de voir les deux autres terres insulaires du groupe et de surveiller le large.


Pas de nouveaux messages
2 messages dans 1 sujets
Hedwige - Tomorr...
Lun 16 Jan - 0:23
Hedwige Ownoe Voir le dernier message

▬ Deuxième île de l'archipel en terme de grandeur, Felimath est une île recouverte de plaines et surtout, pratiquement inhabitée. En raison de ses terres planes et recouvertes d'une herbe verdoyante, elle était généralement utilisée par les insulaires pour le pâturage des moutons. À son arrivée, Jadis y a vu une belle opportunité et à remodelé le rôle de l'île afin d'en faire un camp d'entrainement pour ceux voulant se joindre à elle qui aurait aimé être initié ou encore perfectionner leur art de la guerre. Les moutons sont rapidement été déplacés de la petite île verte.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ Avra est la plus petite des trois Îles. Située à l'extrême est du regroupement, elle est également la seconde Île la plus habitée, après Droon. Entièrement recouverte de plaines verdoyantes et de collines en tout genre, parsemée d'arbres solitaires et de petits boisés, créant un paysage inégal mais intéressant, Avra présente au Sud un grand port qui est le centre de la vie de la communauté. Le nord de l'île, quant à lui, est bordé d'imposantes falaises, raison pour laquelle tous ceux qui veulent rejoindre Avra passent par le sud. On y trouve depuis peu de temps beaucoup de troupeaux de moutons, déportés de Felimath pour des raisons militaires.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum