AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Nom onglet 1
Nom onglet 2
Nom onglet 3
Nom onglet 4
Nom onglet 5

Les plaines de l'est

▬ Le regard sur l'océan oriental, les côtes narniennes s'étendent sur plusieurs mêmes et donne l'envie de s'en aller parcourir le monde à bord d'un beau bateau. Elles mélangent falaises et plages de sable fin, et donne sur des eaux turquoises. Les côtes narniennes ont toujours été dynamiques : c'était par ce biais-là que les narniens commerçaient avec les insulaires. Beaucoup d'aventuriers s'y rendaient également dans l'espoir de voir des sirènes. Les légendes disaient que parfois, au clair de la lune, ces créatures de la mer sortaient des eaux pour chanter et attirer dans leur filet les hommes égarés. Quoi qu'il en était, les cotés ont toujours été très vivantes. Pourtant aujourd'hui, les côtés sont sous la domination de Jadis, qui, en plus de les avoir plongé dans l'hiver, ne permet à aucun bateau d'accoster et de prendre le large sans que ses sbires ne les ai contrôlé. Ce sont aussi par ces cotés que Jadis fait venir les esprits qu'elles souhaitent étudier pour leur voler leur pouvoir.


Pas de nouveaux messages
3 messages dans 1 sujets
Give me a secon...
Mar 27 Déc - 20:45
Reyna Dreis Voir le dernier message

▬ Cair Paravel, la citadelle de lumière, le château des rois et reines de Narnien. Cair Paravel a toujours été un symbole de la gloire de Narnia. Lieu de culture, de commerce, d'échange, ce n'était pas seulement un château, mais le point de lumière, le phare de Narnia. Mais après le premier départ des Pevensie et l'arrivée de Miraz au pouvoir, Cair Paravel est lentement tombé à ruine, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un vestige, comme un souvenir d'une paix et d'une harmonie passée. Avec la chute de Miraz et le couronnement de Caspian, les narniens ont eu pour projet de rebâtir Cair Paravel, mais, en reprenant le trône, Jadis s'est également emparée du château narnien. Dans les sous-sols de celui-ci, elle mène de cruelles expériences sur les esprits pour leur voler leur pouvoir. Profanation de ce lieu si symbolique, aujourd'hui, l'on peut entendre s'élever des cris de douleur depuis ces ruines.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ En bordure sud des plaines de l'est, la table de pierre se situe non loin d'un petit bois. Symbole de la magie narnienne, et de la chute de Jadis face à Aslan, la table de pierre est un endroit fondamental pour les narniens. Ils ont trouvé refuge auprès d'elle au lendemain de la prise de pouvoir telmarine, et en ont fait un lieu de commémoration au lendemain du couronnement de Caspian. Malheureusement, la table de pierre est l'un des premiers endroits de Narnia dont s'est emparée Jadis. Elle espérait y trouver une magie qui lui aurait donné plus de pouvoir. Essuyant un échec, elle a un peu délaissé l'endroit, au plaisir des narniens qui tentent de réinvestir l'endroit, dans l'espoir peut-être d'y déceler une forme de magie qui leur permettrait de chasser la sorcière blanche.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ Au bord des côtes, les rochers sont hauts et massifs. Comme pour les plages, les légendes disent qu'autrefois les sirènes s'y réfugiaient pour observer les humains, dans les faits, les rochers ont surtout été un endroit où les pirates aimaient bien se cacher pour attendre la victime parfaite. Les rochers sont dangereux pour les bateaux, mais ont toujours été un avantage pour la défense narnienne. Aujourd'hui, les rochers sont très utiles pour les sentinelles des résistants. Ces derniers viennent s'y cacher pour observer les activités et les actions de Jadis et de ses partisans.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Une maintenance à venir

 
0Aslan76
avatarle Sam 28 Jan - 15:50
Aslan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

votez pour le forum !

 
0Esméralda Miraz75
avatarle Sam 17 Déc - 14:41
Esméralda Miraz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Alexander Millers93
avatarle Mar 10 Jan - 20:29
Hedwige Ownoe Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note