AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Nom onglet 1
Nom onglet 2
Nom onglet 3
Nom onglet 4
Nom onglet 5

Tashbaan

▬ Immense palais aux allures somptueuses, la citadelle d'or doit son nom à cette éclatante couleur qui dore ses murs et qui, sous les rayons su soleil, donne l'impression que l'endroit en entier est constitué d'or pur tellement les reflets sont époustouflants. Il s'agit là de la demeure du Tisroc, souverain de Calormen, mais également de sa court ainsi que de certains visiteurs haut placés. La Citadelle comporte non seulement le palais principal, mais elle est en réalité une véritable fortification à l'intérieur même de la ville fortifiée de Tashbaan. Et entre ses murs, on retrouve une version miniature de la ville en elle-même. Et c'est à l'extérieur des murailles de la citadelle que s'étend la véritable citée de Tashbaan.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ Place publique de la grande ville, le marché aux épices est connu pour être un endroit de commerce de choix. Les rues de la ville se portant parfaitement à l'étalage de produits de toutes sortes, même si le marché est principalement connu pour la diversité d'épices qui lui vaut sa grande réputation. En effet, une très grande partie du marché sert à la vente d'épices venant de tous les coins du monde et de toutes les contrées. C'est avec plaisir que tous prennent part au marché, circulant entre les stands pour mieux observer non seulement lesdites épices, mais également les divers bijoux, tapisseries, aliments ou autres qui se retrouvent sur les kiosques des marchands. L'air embaume des odeurs parfumées, un peu fortes, mais au combien réconfortantes, surtout en ces temps incertains.


Pas de nouveaux messages
11 messages dans 1 sujets
Let yourself be ...
Lun 16 Jan - 19:00
Noctis Eurus Voir le dernier message

▬ Le rocher de Tash se compose de deux parties bien distincte, situé à proximité de la Citadelle d'Or au sommet de la colline qui abrite la ville de Tashbaan. La première est le temple dédié au Dieu, Tash, dieu suprême du Panthéon calormen. Le temple de forme carrée possède des plafonds très hauts, décorés, tout comme les murs, avec des motifs du sud et aviaire. Ces formes d'oiseaux rappellent le Dieu, qui est lui-même mi-oiseaux. Au fond de la pièce se trouve une statue de Tash. À l'extérieur se trouve le Rocher de Tash en lui-même. Une immense pierre gravée à l'effigie du Dieu qui reçoit les offrandes et qui à la réputation d'être une pierre protectrice de la ville.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ Le sable. C'est le sable fin qui s'étend à perte de vu, que l'on regarde d'un côté ou de l'autre. C'est grandes étendues de grève dorée qui, sous les rayons du soleil, devient d'une chaleur presque dérangeante. Le dénivelé en pente douce mène jusqu'à la mer. De toutes part, l'endroit embaume l'air salin et les cris des oiseaux marins qui y séjournent. Le paysage paradisiaque de ces plages à longtemps attiré les foules voulant profiter de la vie sans casse-tête. Depuis l'arrivée de Jadis la plage est cependant ravagée par les marées et les vents. La tempête s'acharne sur les berges plus souvent qu'autrement et ce lieu paradisiaque commence peu à peu à se couvrir des débris rejetés par les vagues, preuve que les ravages se font aussi sentir en mer.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Une maintenance à venir

 
0Aslan76
avatarle Sam 28 Jan - 15:50
Aslan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

votez pour le forum !

 
0Esméralda Miraz75
avatarle Sam 17 Déc - 14:41
Esméralda Miraz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Reyna Dreis104
avatarle Mer 21 Déc - 11:27
Reyna Dreis Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note