AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Nom onglet 1
Nom onglet 2
Nom onglet 3
Nom onglet 4
Nom onglet 5

Le désert central

▬ Agorbah est l'unique ville que l'on trouve dans le désert centrale. Bâtie sur un oasis, elle est protégée par une imposante muraille faite de sable séché. La ville n'est pas très vivante en soit. On y trouve le nécessaire, mais rare sont les gens qui aiment y vivre. A vrai dire, celle-ci est infestée de brigands, ceux que l'on surnomment les «pilleurs des sables» et qui volent les voyageurs dans le désert. Leur présence ici n'est pas anodine. L'histoire de Calormen affirme que Ashava, un très grand pirate calormen y aurait enterré l'un de ses trésors. La ville est ainsi régulièrement fouillée, bien qu'aucun trésor n'ait été trouvé. Maintenant, elle est le quartier général de gens de mauvaise vie, ou des individus qui souhaitent préparer un mauvais coup. Les maisons sont dans des teintes très chaudes, orangée à rouges, et le sol des rues est fait de sable. On y trouve beaucoup de tavernes et de magasins où l'on vous vend des produits de première nécessité à des prix exorbitants, les marchands profitant de l'isolement du désert pour les faire passer pour rares.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ Petite regroupement de ce qu'on pourrait qualifier de collines au coeur même du désert, les dunes arides sont de petites élévations sablonneuses qui sont en constant changement. L'endroit étant souvent balayé par les vents, le sable se retrouve transporté d'une dune à l'autre et d'un emplacement à l'autre ce qui rend le repérage extrêmement difficiles puisque les dunes semblent être en éternel mouvance. On y trouve malgré tout une impressionnante quantité d'objets qui ont été perdus ou transportés jusque dans cette section peu fréquentée du désert central. Les dunes recouvrent une bonne partie du désert, mais n'y sont pas maîtresses. Ainsi, on peut les éviter, mais pour ceux qui s'y aventure, c'est toujours sous l'oeil du danger. Les découvertes en valent pourtant la peine si on arrive à s'y retrouver.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ En-Ezzir est un oasis des plus splendides, situé le long de la route principale qui traverse le désert. Avec son lac turquoise miroitant sous la lumière du soleil, les berges y sont également verdoyantes d'autres, des fleurs et d'autres plantes en tout genre. Il s'agit d'un endroit sur pour passé la nuit où encore d'une bonne source d'eau pour se désaltérer ou se rafraîchir. Certains y établissent parfois des campements pour une durée de quelques jours. L'oasis est sans aucun doute un arrêt bien mérité et surtout bien apprécié lors de la traversée du désert.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ Les légendes affirment que ce serait Tash en personne qui aurait tracé la frontière d'Arakshaam, ce qui expliquerait autant son invisibilité que l'interdiction formelle de la traversée sans l'autorisation du Tirsoc. Pour le peuple de Calormen, Arakshaam est un lieu sacré, où certains se rendent même en pèlerinage pour se protéger de la colère de leur Dieu. D'un point de vue plus pragmatique, Arakshaam est une base militaire importante pour Calormen. Des tunnels sont construits sous le sol, et accueillent des garnisons qui surveillent le territoire. Aux yeux d'un simple visiteur, ce n'est qu'une vaste pleine, pourtant, tout un réseau stratégique vit au dessous de la terre, si bien qu'entre les soldats, ce poste de commandement est appelé la Grande Termitière.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Une maintenance à venir

 
0Aslan68
avatarle Sam 28 Jan - 15:50
Aslan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

votez pour le forum !

 
0Esméralda Miraz70
avatarle Sam 17 Déc - 14:41
Esméralda Miraz Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note