AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Nom onglet 1
Nom onglet 2
Nom onglet 3
Nom onglet 4
Nom onglet 5

Cunta

▬ Détruit par Jadis, le château de Cunta ressemblait avant à un grand château de granit noir, tel un château de notre Moyen-âge. A l'intérieur, on trouvait de grands couloirs très froid, l'air passant facilement à l'intérieur. Les chambres étaient beaucoup plus chaleureuses, le plus souvent décoré avec goût bien qu'un peu petite. Cependant, accueillant près d'une cinquantaine de personnes, le château de Telmar était surtout connu pour ses thermes particulièrement relaxant et apprécié par les voyageurs s'arrêtant au château. Aujourd'hui, il ne reste plus que la tour est qui tient encore debout. Cependant, très incertaine, tenté de monter les escaliers et de se rendre dans la grande bibliothèque serait trop dangereux en vue de l’effondrement imminent de cette tour.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ Ancienne grande place de Cunta, La place des Ombres est surnommée ainsi à cause de la grande bataille qui a eu lieu sur cette même place. Nombreuses ont été les pertes civiles et pendant cette bataille, Caspian a décidé de prendre la fuite vers la clairière des Mirages, laissant des centaines de personnes périrent pour les autres. Pour les derniers survivants de la guerre et fidèle à Cunta, la place des Ombres regorgent des âmes de ses mêmes personnes, décédées lors de cette journée. Cette place est aujourd'hui déserte et plus personne n'ose l'approcher de peur d'être hanté par les morts.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ L'auberge de la Sorcière est l'un des derniers lieux qui est encore ouvert à Cunta. Par son nom, elle accueille de nombreux partisans de la sorcière blanche qui tente de trouver les rebelles, pensant qu'ils pourraient revenir à Cunta. On trouve aussi des espions des narniens qui tentent de souscrire des informations lorsque les partisans de Jadis ont bu quelques bières de trop. L'auberge n'est pas très accueillante. Lumière très tamisée, des poutres très noires apparentes qui donnent une impression d'étouffement, le patron est un homme dans l'ombre qu'on ne voit pas très souvent, d'ailleurs nul ne sait vraiment qui il est. Il n'y a que quelques membres du personnel et qui n'affirme pas vraiment leur poste, préférant bavarder avec les clients pour prendre des nouvelles du monde extérieur, plutôt que de travailler.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Une maintenance à venir

 
0Aslan68
avatarle Sam 28 Jan - 15:50
Aslan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

votez pour le forum !

 
0Esméralda Miraz70
avatarle Sam 17 Déc - 14:41
Esméralda Miraz Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note