AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Nom onglet 1
Nom onglet 2
Nom onglet 3
Nom onglet 4
Nom onglet 5

Les bois de la peur

▬ Le château de Glace, ancienne demeure de Jadis, n'appartient pas à proprement parlé aux bois de la peur, toutefois, le même sentiment d'angoisse s'y dégage. Vaste forteresse aux murs de glace, le château est installé au creux des montagnes qui lui servent de protection naturelle. C'est un lieu de souffrance, où, il ne faisait jamais bon se rendre du temps où la sorcière y vivait encore. Même après avoir été abandonné, des ombres ont toujours rodé autour, si bien que peu nombreux sont les individus qui décident de s'y approcher. On dit que les murs ont gardé la mémoire des nombreuses tortures infligés aux narniens en ces lieux. Le château comportent de grandes salles, dont celle du trône mais présentent également une multitude de cachot. Il y fait froid, et lorsque les portes se ferment derrière vous, vous vous sentez étrangement prisonniers.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ Immense et, comme son nom l'indique, couvert de glace, le lac gelé apparaît comme une vaste étendue au milieu des bois narniens. La vie a entièrement déserté le lac sur lequel la glace est tellement épaisse que l'on peut y marcher librement. Un visiteur étranger de la contrée n'y verrait qu'une plaine recouverte de neige, pourtant, il s'agit bel et bien d'un lac. On ne trouve plus aucune habitation aux abords du lac. D'abord, car celui-ci borde les bois de la peur, peuplés de malfrats. Ensuite, car il est à présent impossible de pêcher dans le lac. Enfin, car un froid émane de celui-ci, rendant ses alentours encore plus froids que le reste de la contrée. Néanmoins, il y a certains courageux qui s'y aventurent, essentiellement car c'est la que l'on trouve la fleur de glace, une plante qui ne poussent qu'en température inférieur à zéro et qui détient des capacités curatives extraordinaires.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets

▬ Imposantes, désertiques, les montagnes Noires surplombent les bois de la Peur et les surveillent d'une manière presque malsaine. Ce sont les montagnes les plus hautes de Narnia, mais aussi les plus inquiétantes. A vrai dire, pendant longtemps, une fausse image des montagnes noires a circulé dans l'imaginaire collectif. Du fait de leur aspect peu attirant, certains en sont venus à penser qu'elles étaient un repère de bandits, pire, que certaines forces obscures y étaient à l'oeuvre. En réalité, rien de tout ça n'était vrai. Il y avait bien des gens qui vivaient dans ces montagnes, mais il s'agissait de personnes simples et solidaires, habituées à se serrer les coudes au vu des conditions de vie difficiles. Les montagnes Noires sont devenus un lieu de cachette pour ceux qui voulaient disparaître. Du fait de leur mauvaise réputation, même les pires des voleurs craignent de s'y aventurer, si bien qu'elles sont en réalité un endroit sur où tout le monde peut y construire une nouvelle vie. Avec la neige et la glace, les conditions climatiques sont néanmoins très abruptes et il faut un mental d'acier pour s'habituer au froid sec et perçant.


Pas de nouveaux messages
4 messages dans 1 sujets
ninian ✻ Color m...
Jeu 29 Déc - 16:29
Ninian Laschean Voir le dernier message

▬ Lieu assez paradoxal, la clairière obscure est un endroit qui ne laisse pas indifférent. Cette clairière est connue pour avoir abrité l'un des pires massacres de l'histoire de Narnia. Lors du premier règne de Jadis, un groupe entier de faunes, qui chantaient et dansaient autour d'un feu, y ont été mis en pièce sur ordre de celle qui se proclamait alors reine. Depuis, il semble que les arbres de la clairière aient gardé en mémoire ce terrible épisode. Il s'y dégage une atmosphère pesante, ce qui est assez paradoxal car la première impression est d'abord celle de l'émerveillement. Même recouverte de neige, la clairière obscure possède une beauté merveilleuse qui pousse le visiteur à s'y arrêter. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il s'y sent mal et ressent ce sentiment d'étouffement. Pour le peuple faune, la clairière obscure est un important lieu de mémoire.


Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Une maintenance à venir

 
0Aslan68
avatarle Sam 28 Jan - 15:50
Aslan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

votez pour le forum !

 
0Esméralda Miraz70
avatarle Sam 17 Déc - 14:41
Esméralda Miraz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Esméralda Miraz84
avatarle Mer 21 Déc - 22:10
Jason Miraz Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note