AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

~ Hedwige, une petite fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: ~ Hedwige, une petite fée   Dim 18 Déc - 23:23

Je comprend que tu n'es pas vraiment d'idées^^ C'est difficile de trouver étant donné que dans le passé, Reyna était à Archeland et Hed', et bien, elle a beaucoup voyagé, mais je vois mal la manière qu'elle aurait put se rencontrer :hmm:

Sinon, actuellement, Hed' est dans les îles Solitaires, prisonnière, utilisé pour vanter les services de prostitutions de l'homme qui la possède... Mais, bon, elle ne le crie pas non plus sur tout les toits^^ Et puis, il y a déjà deux hommes qui ont promit de la sauver et va savoir s'ils le feront XD

174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: ~ Hedwige, une petite fée   Dim 18 Déc - 23:34

Reyna était sur les îles pendant deux ans, elle était là-bas comme une guérisseuse mais elle vient de partir. Tu crois qu'on peut se baser sur ça ? :p

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: ~ Hedwige, une petite fée   Dim 18 Déc - 23:44

Oui, bien sûr ! Pourquoi pas ? (:

Donc, tu préférerais de l'animosité, de la complicité, quelque chose de neutre ?
Personellement, je n'ai pas de préférences

Ah ! Et Hed' est aussi une guérisseuse, étant une fée, mais ne mentionnera pas ce dernier fait, avec les temps qui cours XD

174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: ~ Hedwige, une petite fée   Dim 18 Déc - 23:58

Yeah :p

de la complicité Smile

Est-ce que c'est possible que les deux filles soient très proche ? Tu aurais pu prévenir je ne sais pas si c'est possible de l'arrivée de Jadis à la miss ? Après les deux filles pouvaient se donner des recettes pour guérir ?
Aiden pourrait voir en toi un peu comme une marraine fée ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: ~ Hedwige, une petite fée   Lun 19 Déc - 0:10

Plein d'idées inattendus sont à développer
Je t'ai répondu en Mp^^

174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: ~ Hedwige, une petite fée   Lun 19 Déc - 0:19

J'ai vu What a Face

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
65
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: ~ Hedwige, une petite fée   Lun 19 Déc - 21:50

Bonne idée, j'aime bien
Surtout qu'en plus, avec toute l'histoire qui se passe avec Youna, il va être très occupé et va un peu oublier Hedwige Rolling Eyes

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: ~ Hedwige, une petite fée   Lun 19 Déc - 21:51

Pauvre petite fée

MessageSujet: Re: ~ Hedwige, une petite fée   

~ Hedwige, une petite fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2