AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Ninian Laschean - The Blazing Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
Esprit du feu
MessageSujet: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Sam 17 Déc - 18:04

Ninian Laschean
The Blazing Spirit
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Ninian Laschean lieu de naissance  ❈ Dans la chambre magmatique d'un volcan furieux situé dans les Terres Sauvages du Nord. En admirant le monde depuis le sommet du cratère, Ninian voyait misère et désolation. En regardant au loin, au Nord-Est il voyait jusqu'au château d'Harfang, domaine des "Gentils Géants". Et situées loin au Sud, presque à la limite de sa vision, l'esprit pouvait s'imaginer les vertes contrées de Narnia. âge  ❈ Plusieurs siècles. Il est né à une époque indéterminée située entre la disparition des rois et reines Pevensie et l'arrivée des telmarins à Narnia. contrée actuelle ❈ Archenland est son nouveau refuge même s'il voyage beaucoup. allégeance ❈ Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland, pays qui a accepté de l'accueillir.  fonction/métier ❈ Combattant et aventurier lorsqu'il ne s'occupe pas d'entretenir le feu des cheminées et des forges du château d'Anvard.  race❈ Esprit du Feu. Son coeur bat avec la puissance du volcan qui l'a vu naître et dans ses veines coule un magma lumineux et bouillonnant. Créature dont les immenses pouvoirs issus de la nature et de la magie sont maintenant contenus dans une fragile forme humaine. pouvoir (seulement esprit) ❈ Les pouvoirs de l'esprit sont liés à l'élément du Feu. Déstabilisé par sa nouvelle forme humaine, Ninian a dû s’entraîner de nouveau à maîtriser ses pouvoirs. Même s'il n'a plus sa puissance d'antan, il reste dangereux. Ses pouvoirs se basant principalement sur la pyrokinésie (manipulation des flammes) et la combustion. groupe ❈ Léra
MIND

Sous sa forme humaine, l'esprit apparaît sous les traits d'un homme d'une trentaine d'années. D'une grande stature, il arbore également une flamboyante chevelure rousse dont les boucles sont souvent savamment décoiffées. Comme tout esprit du feu qui se respecte, Ninian est une personne passionnée et téméraire. Son humeur est changeante, pouvant passer de la joie éclatante à la colère tonitruante en quelques secondes. Il est très chaleureux avec ses amis et brûlant voire brutal avec ses ennemis.
L'esprit a une démarche virile, assurée, et sa voix chaude peut parfois être un peu rauque sous le coup des émotions.
Avec étonnement, Ninian s'est aperçu que sous sa forme humaine il pouvait de temps à autre allumer une attirance chez les personnes de la gente féminine. Totalement inconnu à ce genre de rapports sociaux entre individus, l'esprit éprouve parfois de la gêne. Mais son tempérament fait qu'il s'est vite découvert une âme de charmeur en devenir.  
Malgré ses bons côtés et une nature qui est au fond bienveillante, lorsqu'il était au service de Jadis l'esprit était connu comme étant un de ses lieutenants les plus violents et sanguinaires. Mais passé du côté d'Aslan il tient désormais à faire rédemption en mettant le feu qui brûle en lui au service du Bien.

Avec de l'entrainement, Ninian a retrouvé l'usage de ses pouvoirs d'esprit du feu. Il utilise souvent ses mains pour faire jaillir son pouvoir. Usant de pyrokinésie, il est capable de manipuler les flammes et celles-ci obéissent à sa volonté. L'esprit peut jeter un déluge ardent sur une cible ou bien lever un mur de flammes pour se protéger. Par une aptitude de combustion, il est capable de faire apparaître du feu sans bois ou combustible existant. Ninian peut ainsi provoquer des incendies ravageurs ou bien les éteindre par la pensée. L'esprit est en mesure de se soigner lui-même mais cela n'est pas instantané et est coûteux en énergie.
En déchaînant sa puissance, Ninian est capable d'incinérer et de brûler vive une personne en quelques instants.
Enfin, de manière temporaire il peut transformer son corps tout entier en flammes.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Mon pseudo c'est Miloi et mon prénom commence par un H  Wink  PAYS ❈ Mon corps est en France mais mon cœur et mon âme sont à Narnia !    TU AS DÉCOUVERT NNB SUR ❈ Bazzart  Smile   TAUX DE PRÉSENCE  ❈ Quotidienne  TON AVIS SUR NNB ❈ Magnifique !    QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (X) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Je vous aime déjà !!!!   J'ai envie de poser mes valises dans cette nouvelle maison  

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Sam 17 Déc - 18:11

Candle in chaos
Someday you will be old enough to start reading fairy tales again 

Je suis né en des temps lointains, à une époque qui ne peut être étudiée que dans les livres d'histoire désormais. L'Age d'Or était révolu, les Pevensie ayant déjà disparu depuis plusieurs décennies au moment de ma naissance. Les telmarins n'étaient pas encore arrivés dans ce monde. Une intense chaleur, une puissance étrange qui ne peut être provoquée que par la magie me fit sortir de la lave flamboyante venue des profondeurs. Moi, esprit du feu, était désormais l'habitant et le gardien d'un volcan grondant dans les confins septentrionaux du monde.
Jeune esprit incarnation de la nature, je ne connus pas les étendues boisées et vivantes de Narnia. En dehors du volcan s'étendait les Terres Sauvages du Nord, tout n'était que forêts glaciales et montagnes menaçantes peuplées par des géants, des monstres et autres créatures maléfiques. Mon volcan était mon refuge, ma forteresse. Lorsque des géants s'approchaient de temps en temps trop près du cratère, ils étaient reçus par un déluge de lave et de flammes. Et au bout d'un moment, ces massacres devinrent un divertissement pour moi. J'appris à aimer cela, après tout au fil des ans je réalisai que je m'ennuyais ferme, seul dans la chambre magmatique, véritable enfer de chaleur pour tout autre créature à part moi.
C'est ainsi que je pris la décision de m'absenter de temps en temps du volcan afin de voir le monde. Je pouvais facilement me dissimuler dans les flammes, passant ainsi inaperçu dans le feu de camp des voyageurs ou dans la cheminée des chaumières. J'assistai ainsi en tant que spectateur invisible aux somptueux banquets donnés par les "Gentils Géants" du Château d'Harfang.
Mes voyages me menèrent aussi vers le Sud, à la lisière d'une contrée à l'apparence magnifique nommée Narnia. Tout y était si beau, si magique, et les habitants avaient l'air plus aimables que là d'où je venais. Ils étaient gouvernés par de bons souverains, mais semblaient quand même attristés par la disparition inexpliquée de leurs rois et reines fils d'Adam et filles d'Eve. Les habitants parlaient aussi beaucoup d'Aslan, le vrai seigneur de ces contrées.
A cette époque j'aurais pu essayer de parler à ces gens, d'essayer de m'intégrer. Peut-être ma vie aurait-elle été meilleure. Mais je pensais que sachant là d'où je venais je serais chassé. Je préférais rester flamme dans les ténèbres. Et mon volcan était encore ma maison à mes yeux.
J'étais aussi très confus. Les créatures qui habitaient près de mon volcan parlaient plutôt d'une grande et belle enchanteresse nommée Jadis comme étant la véritable souveraine. Qui avait raison ?
Les années passèrent... J'étais de plus en plus aigri et en colère de ne pas avoir donné un sens à ma vie. Je n'avais pas de place dans ce monde. C'est alors qu'ils gravirent mon volcan en direction du cratère...
Ils se présentèrent comme des émissaires, et semblaient savoir qu'un esprit du feu habitait dans cette montagne fumante. En combattant régulièrement les géants je m'étais fait une petite réputation.
Ces émissaires étaient trois harpies. Je voulus d'abord incinérer ces mégères sur le champ. Elles me montrèrent alors un minuscule fragment d'un objet que je sentais irradié par la magie. Ayant gagné mon attention, elles m'expliquèrent que les individus d'une nouvelle race appelée telmarins avaient renversé le pouvoir narnien. Cair Paravel avait succombé sous les bombardements de leurs catapultes. Ces nouveaux venus détestaient tout ce qui avaient un lien avec la magie. Ils me dirent qu'Aslan n'était pas venu pour protéger Narnia, et que seule Jadis pouvait maintenant ramener la magie, sinon celle-ci allait disparaître. Elles me montrèrent encore une fois le fragment magique. Tous les serviteurs de l'enchanteresse recherchaient maintenant les morceaux de sa baguette magique, qui avait été brisée par Edmund Pevensie lors de la bataille de Beruna. Elles semblaient persuadées que la baguette reconstituée pourrait ramener leur maîtresse à la vie. Les harpies me demandèrent de rejoindre leur cause. Et j'acceptai, car pour moi la magie est l'âme de ce monde, sans cela il mourrait.  
Je devins ainsi un lieutenant au service de la cause de Jadis. Grâce à ma puissance destructrice, j'obtins rapidement le respect sinon la crainte de mes subordonnés. Avec ces sombres engeances, je parcourus les contrées en quête des morceaux de la baguette magique. Et plus le temps passait, plus la magie s'affaiblissait et moi avec. La crainte de perdre mes pouvoirs et de mourir me hantait, mes flammes devinrent colère et je fis des choses donc je ne suis pas fier aujourd'hui. Oui j'ai torturé et tué au nom de Jadis, j'étais même un des meilleurs dans ce domaine.
Plus la puissance des telmarins s'enracinait dans ce monde, plus la magie s'envola. A Narnia les animaux parlants redevinrent sauvages. Quant à moi, j'étais au supplice, démuni d'une grande partie de mes pouvoirs.
Ivre de douleur, je trouvai la force de gravir les pentes de mon volcan puis de me jeter dans la lave au fond du cratère. Englouti dans les flots en fusion, je tombai alors dans un profond sommeil...

Un son... Clair et pur comme de l'eau de roche. Je ne le savais pas, mais loin au Sud, un jeune prince du nom de Caspian venait de souffler dans la trompe de la Reine Susan. En plus de ramener les rois et reines de l'ancien temps, la clameur de cet objet fit resurgir la magie de ce monde qui n'était pas morte, juste endormie. Dans une immense explosion qui me propulsa hors du cratère, je goûtais de nouveau à la liberté.
Je pris immédiatement la direction du Sud, pensant d'abord que le retour de Jadis était la cause du retour en force soudain de la magie. Au cours de mon voyage je me fis le plus discret possible, ce qui est difficile à faire pour un esprit indomptable comme moi. C'est survolté que je réalisai que mon sommeil avait duré plusieurs siècles au bas mot.
Arrivé à Narnia, je vis que la guerre faisait rage. Elle opposait les telmarins, que je détestais toujours autant, et les narniens commandé par... Ce fut avec le souffle coupé que j'entendis la nouvelle qui se propageait dans tout le royaume. Les anciens rois et reines étaient revenus à Narnia. Mais aussi Aslan, qui revenu lui aussi fit basculer le balance en faveur des narniens. Toutes ces légendes vivantes étaient si belles, si lumineuses de bonté que je me mis à douter de la cause qui était la mienne. Jadis irradiait-elle aussi d'une telle puissance ?
Un autre événement marquant se distingua au cours de ce voyage riche en rebondissements. Je fus aussi atteint par le passage de l'étoile bleue, qui me donna forme humaine. Dans les tous premiers instants qui suivirent ma transformation, c'est complètement perdu et hébété que je regardais mon nouveau reflet dans une rivière. J'étais devenu un homme d'une trentaine d'années, fort et vigoureux. Mes yeux luisaient d'un éclat bleu semblable aux flammes les plus brûlantes. Ma tête était couronnée par une crinière de cheveux d'un rouge ardent. J'avais le teint pâle, qui était quelque peu rehaussé par le léger chaume cuivré qui me poussait sur le menton et sur les joues. Je mis aussi un certain temps à réaliser ma nudité. Le moment gênant s'estompa lorsque des locaux acceptèrent de me donner des vieux vêtements.
J'étais sans ressources, sans refuge. Retourner dans mon volcan était impossible. Car même si j'avais conservé mon immunité face au feu, je ne pouvais plus habiter dans un cratère. Je tentai quand même de rejoindre les partisans de Jadis dans le Nord, dont je rejoignis les rangs pour quelques années. Il était hors de question que j'accepte le règne de Caspian X. Cette période passée à préparer le retour de la sorcière me permit de discrètement m’entraîner à utiliser de nouveau mes pouvoirs. A force de travail et de patience j'y parvins.
Le moment tant attendu par les partisans de Jadis arriva enfin, dans un moment de funeste gloire elle revint à la vie. Comme Aslan, tout son être semblait habité de magie. Mais sa magie était bien différente. Froide et implacable, le regard que Jadis porta sur moi me transperça comme mille poignards. Je suis persuadé que même sous ma forme humaine, elle a su déceler ma véritable nature. Il s'avère que la Sorcière Blanche considérait désormais les esprits comme de potentiels rivaux à cause du lien qu'ils avaient avec la magie.
Me sentant menacé je dus m'enfuir jusqu'en Archenland pour ne pas subir les foudres glacées de l'enchanteresse, qui se mit à envahir les contrées et à exterminer la population. Tout ce en quoi je croyais venait de s'écrouler. Jadis ne protège pas la magie, elle veut s'en emparer pour son seul usage et pour imposer sa tyrannie. Moi-même il semblait que je sois une mauvaise personne. Je croyais désormais en tout ce qu'on m'avait raconté sur Aslan et les légendaires Pevensie. C'était eux les vrais gardiens de la paix. Et désormais ils avaient de nouveau disparu...
Me présentant comme un esprit en détresse, j'obtins la protection du Duc Hector d'Archenland qui me permit de m'installer dans la Forêt des Esprits. Je ne parlai pas de mon passé, je me sentais terriblement coupable. J'avais contribué à rendre possible l'horreur qui était en train de se produire.
Mais dans mon esprit, une lueur naquit peu à peu. Je devais trouver le moyen de me racheter en mettant désormais mon épée au service du Bien. D'autant plus que l'on murmurait dans les royaumes que les Pevensie étaient de retour.

J'avais envie d'être une meilleure personne, et ce sera certainement l'aventure la plus ardue que j'ai pu vivre jusqu'à présent. Moi qui suis un esprit du feu, pendant toute mon existence j'étais resté coincé dans le froid des ténèbres. Il était temps que je m'ouvre enfin à la lumière. J'avais aussi un nouveau corps, donc une seconde chance de faire enfin les bons choix.

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Sam 17 Déc - 18:14

Welcome

Quel bel homme torride, je me sens défaillir !
Je veux un lien, aucun doute  
Et puis, Hed' cherche l'amour

67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Sam 17 Déc - 18:36

Bienvenues officiellement
J'ai vraiment hâte de découvrir ce personnage comme je te l'ai dit il nous faudra un lien
Si tu as des questions n'hésitez pas I love you
❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Sam 17 Déc - 18:51

Okay.... avant que la pression de ne me tue : SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Bienvenue parmi nous sexy
j'ai bien hâte d'en lire plus sur ton personnage, mais le début de ta fichette est déjà géniale
Bon courage pour la rédaction ! Réserves-moi un petit lien
Et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff, mais ça je crois que tu le sais déjà !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Sam 17 Déc - 18:56

Merci beaucoup pour cet accueil
Et oui je viendrai vous harceler pour un lien

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Sam 17 Déc - 21:43

Bienvenue (en bonne forme cette fois-ci )
J'aime beaucoup ta première partie de fiche, je trouve que ton avatar colle bien à un esprit du feu !
J'ai hâte d'en savoir plus
Si tu as des questions, n'hésites pas !
(et puis, tu aimes SW, donc je t'adopte !)

❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Dim 18 Déc - 20:46

Merci beaucoup Jason !

❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Dim 18 Déc - 21:14

bravo tu es validé(e) !

j'aime beaucoup ta fiche, la façon d'expliquer ton pouvoir et sa forme. Je trouve ça vraiment intéressant et j'adore ton personnage, j'ai hâte de rp avec toi en tout cas . Bravo, tu es validé(e) ! Bienvenue à Narnia mon ami, ta traversée est presque terminée, il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens ! Ensuite tu peux aller découvrir les métiers et habitations ainsi que si tu as besoin, lancer un rp dans toutes ses parties . Enfin, tu trouveras le flood par ici et si tu as des choses à nous dire n'hésite pas à venir par ici I love you

❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   Lun 19 Déc - 8:31

Le personnage qui envoie du paté
Bienvenue !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ninian Laschean - The Blazing Spirit   

Ninian Laschean - The Blazing Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1