AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Ilas - Un monde le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Ilas - Un monde le mien    Dim 18 Déc - 18:17

Ilas Karbeno
For A Dream
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Ilas Karbenolieu de naissance  ❈Narnia  âge  ❈9 anscontrée actuelle ❈ la clairière des mirages.allégeance ❈ Narnia fonction/métier ❈ Trop jeune race❈ Homme  groupe ❈ léra
MIND

Ilas est un garçon âgé de 9 ans qui n'a jamais connu ses parents. Il a toujours vécu avec son chien-loup "ICO" avec qui il partage un lien très particulier qui les unit.
Le garçon est ni calme, ni obéissant, ni droit... Un esprit divagateur s'est épris de lui depuis son plus jeune âge tous en restant évasif pour voir d'autres contrés. Il sait être doux lorsqu'il le faut, souriant et parfois garnement. Il est très malin, pour faire les 400 coups à lui seul et il en rate pas une seule. Sans véritable réflexion il agit, sans comprendre ses erreurs, il poursuit, et l'ayant commise il l'assume. Écartant souvent les autres fautifs de ses bêtises. Derrière son caractère, il cache un véritable don au tir à l'arc pour son jeune âge et il rêve qu'un jour il rejoindra l'armée de Narnia.  
-----❈-----

-  Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
-

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Ed,Edou i PAYS ❈ France TU AS DÉCOUVERT NNB SUR ❈ Sur l'ancienTAUX DE PRÉSENCE  ❈ On va dire 9/10 à cause de mon travailTON AVIS SUR NNB ❈ Trop bien Trop beau !!  QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (x) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Je vous aime !!!

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Dim 18 Déc - 18:19

Je vais vous faire voir de toutes les couleurs
Requiem For A Dream
Ilas se réveilla en sursaut. Devant lui, le feu était presque éteint. Le garçon s'accroupit dans la faible lumière et scruta l'obscurité menaçante de la forêt. Il ne voyait rien. N'entendait rien. Il toucha délicatement la fourrure d'Ico qui est en train de dormir à ses côtés. Rassurer de la présence de son compagnon il remue avec un bâton les braises de son campement. Ilas se souvient à peine .
Ilas est née dans une famille, quelque part ici à Narnia. Ses parents étaient des gens respectueux qui aimaient leurs mondes et Illas était leur seul unique enfant qui venait tous juste de naître. Pourtant un jour, croyant qu'ils étaient en sécurité, les parents du nourrisson ont était contraint d'abandonner leur bébé dans les bras d'un faune pour échapper à l'armée de la sorcière blanche qui a fait son grand retour.

"Tu seras à jamais dans mon cœur" avait-elle dit, la mère de l'enfant en le serrant une dernière fois en laissant couler une larme sentant ainsi son cœur se briser en mille morceaux sous le poids de la séparation violente de mère/bébé. L'enfant hurla ne sentant plus le contact de sa mère, il s'éloigna confier à un faune qui courra dans la forêt de Narnia sous les yeux des parents qui regardèrent leurs enfants disparaître ainsi sous leurs yeux.

Le faune arriva dans le campement Narnien après des jours à sautiller et à courir en prenant bien soin de ne pas se faire repérer par les patrouilles de la méchante sorcière. C'est ainsi que l'enfant entra dans le campement confier à différentes familles Narnienne qui décidèrent d'élever l'orphelin chacune à leur tours.

L'enfant grandit parmi son peuple, mais un jour, désobéissant aux adultes il s'éloigna dans la forêt, jusqu'à qu'il retrouve plus son chemin pour rentrer. Il marcha seul entre les arbres, quand soudain il tomba nez à nez avec un chien-loup, la patte dans un piège. L'animal à l'approche du garçon poussa des grognements agressif, claquant ses mâchoires lorsque Illas tentait de s'approcher de lui. Deux tentatives d'approche fussent des échecs pour l'enfant qui tomba de temps en temps à la renverse échappant de justesse aux crocs du chien-loup. Mais il ne voulait pas abandonner ce pauvre animal à son triste sort, il eut une idée de contourner l'animal en lui parlant doucement, il se met à sa hauteur tout tremblante en le fixant... puis enfin il arrive à ouvrir le piège qui laissa enfin le chien-loup de sortir sa patte.
Ilas avait réussi, mais il fallait s'occuper de la patte blessée. L'animal avait bien compris grâce à son sang de chien que notre jeune garçon ne lui voulait aucun mal. Il le laissa donc s'occuper de sa blessure pendant des jours et des jours.

Ilas s'occupa bien de son blessé comme un grand guérisseur...
Les jours passèrent dans les bois et le duo était devenu inséparable avec le temps. La blessure du chien-loup était guérie après des jours et des jours de pansements avec des feuilles etc. Ilas a appelé le chien-loup "Ico". Ils vivaient ainsi ensemble s'entraidant comme jamais devenant une bonne équipe surtout en quête de nourriture.

Quelques jours après, le duo suivit intriguait des hommes et des femmes qui couraient jusqu'à la clairière du camp Narnia. Un peu perdu, Illas sait rapidement fait une place au campement en devenant le plus jeune garçon du camp en compagnie d'Ico qui est aussi bien accueilli. Il s'est pris d'affection pour la reine Lucy qui s'occupe beaucoup de lui et avec qui il prend des cours de tir à l'arc pour un jour devenir le meilleur archer des armées de narnia. Depuis quelques temps, il a rencontré Elween, une jeune femme qui lui semble si triste et si seule alors il est souvent dans ses pattes pour lui remonter le moral, il l'a considère comme une mère qu'il n'aurait jamais eu.   
❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Dim 18 Déc - 18:22

rebienvenue mon chat .
Je suis heureuse d'avoir réussi à te faire un joli personnage qui te convient .
Et puis, j'ai vraiment hâte de jouer notre lien ça va être top !
Vraiment contente de te revoir parmi nous pour cette nouvelle aventure mon Edou I love you
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Dim 18 Déc - 18:47

Merci encore !! J'espère que je vais vite terminer ma fiche Basketball

❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Dim 18 Déc - 18:56

Trop contente de te voir débarquer mon Edou
On va tellement s'amuser avec Lucy

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Dim 18 Déc - 19:34

Fini mes zamours !!

❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Dim 18 Déc - 21:06

bravo tu es validé(e) !

j'aime beaucoup ta fiche j'ai hâte qu'on puisse rp de nouveau ensemble . Bravo, tu es validé(e) ! Bienvenue à Narnia mon ami, ta traversée est presque terminée, il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens ! Ensuite tu peux aller découvrir les métiers et habitations ainsi que si tu as besoin, lancer un rp dans toutes ses parties . Enfin, tu trouveras le flood par ici et si tu as des choses à nous dire n'hésite pas à venir par ici I love you

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Dim 18 Déc - 21:18

Edouuuu

Ce nouveau perso est super mignon ! J'espère que tu me réserve un lien

192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Dim 18 Déc - 22:56

Mon Edou
C'est super que tu sois là
Je veux d'ors et déjà un lien

❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Lun 19 Déc - 8:30

EDOU
Rebienvenue, il nous faudra un lien mon chaton

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    Lun 19 Déc - 9:16

Merci de cet accueil les amies, ça fait plaisir

Comptais sur moi pour des liens de malade !!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ilas - Un monde le mien    

Ilas - Un monde le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1