AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Pedro Pascal ▬ A définir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Pedro Pascal ▬ A définir   Sam 12 Nov - 23:32

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Pedro Pascal ▬ A définir   Mar 20 Déc - 23:45

Diego Moncluz
Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.
❈❈❈
YOU

nom complet ❈Moncluz, un nom hispanique, aux consonances aragonaises. Les Moncluz étaient une importante famille dans le petit village perdu, non loin de Saragosse, une famille éminente, conduite à l'exil et à la fuite. Échapper à la dictature, rejoindre un pays si différent... Les racines restent. Dans ce nom, dans ce sang. Diego. Un prénom transmis de générations en génération. Un prénom que Diego a toujours été fier de porter, en hommage à ce grand-père, tué pour avoir refuser de se soumettre à un tyran. Pourtant aujourd'hui, il ne se fait plus appeler ainsi. Pour les personnes de ce monde, il est simplement Tirian, un soit-disant calormen exilé dans les îles. lieu de naissance  ❈ Il est né à Barcelone, mais a grandi à Saragosse. Ces deux villes ont toujours été pour lui deux phares dans l'obscurité. Jamais il ne pourra oublier les fontaines lumineuses de la placa España qui brillaient au dessus d'Hostafran. Le château de Montjuic. Le palais d'Aljaferia. Diego a toujours été fasciné par ces immenses monuments. Et finalement, c'est peut-être pour ça qu'il est tombé sous le charme de Calormen.  âge  ❈ Trente huit années. La guerre, la fuite, la dépression, l'espoir, la vie, la déchirure, l'errance, le nouveau départ. Trente huit années que l'on pourrait si facilement résumer. contrée actuelle ❈ Entre Calormen et les Îles Solitaires. Diego est tombé amoureux du pays du Tirsoc, c'est pourquoi il s'y rend encore régulièrement (et accessoirement, pour tenir sa couverture), mais ses activités le conduisent à rester souvent dans les îles. allégeance ❈ A lui-même d'abord et toujours. Diego a tout donné pour sa famille et sa patrie par le passé, mais le départ d'Elisabeth, son épouse, avec leur fille Valentina l'a rendu plus égoïste. Maintenant, il n'est fidèle qu'à lui-même, hanté par l'idée de rentrer chez lui. A ses yeux, le seul moyen d'y parvenir, son seul espoir réside en Jadis. C'est pourquoi il lui a prêté allégeance. fonction/métier ❈ Scientifique. On pourrait même ajouter le mot fou derrière. Diego est celui qui mène les expériences sur les esprits pour le compte de Jadis (et surtout pour son compte), et qui endosse ce rôle de scientifique qui s'approche plus du celui de tortionnaire.  race❈ Humain, nouvel arrivant, même s'il prétend le contraire. groupe ❈ helcë
MIND

c'est ici que vous pourrez nous parlez plus en détails de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, quelques anecdotes. Si il a un pouvoir merci de le détailler ici, de nous expliquer un peu mieux comment il fonctionne. Dans l'idéal quelques lignes, environ 05 lignes.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Queen Anaïs la Magnifique, Siana officiel du Twitter Game, Jason Sacré de Vallée, Super Eryn le marchande de malédiction PAYS ❈ Ma tête, c'est un pays à elle toute seule. TU AS DÉCOUVERT NNB SUR ❈ Really ?  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ Aussi souvent que mon putain de mémoire me le permet Arrow (mais c'est souvent car je suis une geek TON AVIS SUR NNB ❈ Il est moche QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (•) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Je tiens à préciser que la Team Tumnus attends toujours ses premiers membres Eryn et Jason se sentent seuls !

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Pedro Pascal ▬ A définir   Mar 20 Déc - 23:45

titre de l'histoire
petite citation qui va bien
Nous vous demandons 20 lignes minimum.Ipsos exposuit amicitia enim 'inquam' C secum tamquam loquentes sententias ipsos et secum memoriae Fannio videretur incidisset tamquam nobis filio ne sermo filio secum enim incidisset de Marci habitum sententias interponeretur ne post ab Marci enim eam amicitia cum 'inquit' coram quas arbitratu 'inquam' ipsos amicitia hoc exposuit mandavi et meo sermonem sententias quas sententias habitum diebus sententias 'inquit' loquentes Eius mortem altero libro de nobis Africani saepius sententias loquentes Eius 'inquam' nobis meo mortem et meo exposuit tamquam sermonem illo Africani 'inquam' quas Scaevola ipsam memoriae memoriae Marci saepius sermonem in ipsam altero de incidisset amicitia enim tamquam secum. Ipsos exposuit amicitia enim 'inquam' C secum tamquam loquentes sententias ipsos et secum memoriae Fannio videretur incidisset tamquam nobis filio ne sermo filio secum enim incidisset de Marci habitum sententias interponeretur ne post ab Marci enim eam amicitia cum 'inquit' coram quas arbitratu 'inquam' ipsos amicitia hoc exposuit mandavi et meo sermonem sententias quas sententias habitum diebus sententias 'inquit' loquentes Eius mortem altero libro de nobis Africani saepius sententias loquentes Eius 'inquam' nobis meo mortem et meo exposuit tamquam sermonem illo Africani 'inquam' quas Scaevola ipsam memoriae memoriae Marci saepius sermonem in ipsam altero de incidisset amicitia enim tamquam secum.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pedro Pascal ▬ A définir   

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Pascal ▬ A définir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1