AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Ilas - l'enfant Malice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 9:26

fiche créée par littleharleen

Karbeno Story
Ilas se réveilla en sursaut. Devant lui, le feu était presque éteint. Le garçon s'accroupit dans la faible lumière et scruta l'obscurité menaçante de la forêt. Il ne voyait rien. N'entendait rien. Il toucha délicatement la fourrure d'Ico qui est en train de dormir à ses côtés. Rassurer de la présence de son compagnon il remue avec un bâton les braises de son campement. Ilas se souvient à peine .
Ilas est née dans une famille, quelque part ici à Narnia. Ses parents étaient des gens respectueux qui aimaient leurs mondes et Illas était leur seul unique enfant qui venait tous juste de naître. Pourtant un jour, croyant qu'ils étaient en sécurité, les parents du nourrisson ont était contraint d'abandonner leur bébé dans les bras d'un faune pour échapper à l'armée de la sorcière blanche qui a fait son grand retour.

"Tu seras à jamais dans mon cœur" avait-elle dit, la mère de l'enfant en le serrant une dernière fois en laissant couler une larme sentant ainsi son cœur se briser en mille morceaux sous le poids de la séparation violente de mère/bébé. L'enfant hurla ne sentant plus le contact de sa mère, il s'éloigna confier à un faune qui courra dans la forêt de Narnia sous les yeux des parents qui regardèrent leurs enfants disparaître ainsi sous leurs yeux.

Le faune arriva dans le campement Narnien après des jours à sautiller et à courir en prenant bien soin de ne pas se faire repérer par les patrouilles de la méchante sorcière. C'est ainsi que l'enfant entra dans le campement confier à différentes familles Narnienne qui décidèrent d'élever l'orphelin chacune à leur tours.

L'enfant grandit parmi son peuple, mais un jour, désobéissant aux adultes il s'éloigna dans la forêt, jusqu'à qu'il retrouve plus son chemin pour rentrer. Il marcha seul entre les arbres, quand soudain il tomba nez à nez avec un chien-loup, la patte dans un piège. L'animal à l'approche du garçon poussa des grognements agressif, claquant ses mâchoires lorsque Illas tentait de s'approcher de lui. Deux tentatives d'approche fussent des échecs pour l'enfant qui tomba de temps en temps à la renverse échappant de justesse aux crocs du chien-loup. Mais il ne voulait pas abandonner ce pauvre animal à son triste sort, il eut une idée de contourner l'animal en lui parlant doucement, il se met à sa hauteur tout tremblante en le fixant... puis enfin il arrive à ouvrir le piège qui laissa enfin le chien-loup de sortir sa patte.
Ilas avait réussi, mais il fallait s'occuper de la patte blessée. L'animal avait bien compris grâce à son sang de chien que notre jeune garçon ne lui voulait aucun mal. Il le laissa donc s'occuper de sa blessure pendant des jours et des jours.

Ilas s'occupa bien de son blessé comme un grand guérisseur...
Les jours passèrent dans les bois et le duo était devenu inséparable avec le temps. La blessure du chien-loup était guérie après des jours et des jours de pansements avec des feuilles etc. Ilas a appelé le chien-loup "Ico". Ils vivaient ainsi ensemble s'entraidant comme jamais devenant une bonne équipe surtout en quête de nourriture.

Quelques jours après, le duo suivit intriguait des hommes et des femmes qui couraient jusqu'à la clairière du camp Narnia. Un peu perdu, Illas sait rapidement fait une place au campement en devenant le plus jeune garçon du camp en compagnie d'Ico qui est aussi bien accueilli. Il s'est pris d'affection pour la reine Lucy qui s'occupe beaucoup de lui et avec qui il prend des cours de tir à l'arc pour un jour devenir le meilleur archer des armées de narnia. Depuis quelques temps, il a rencontré Elween, une jeune femme qui lui semble si triste et si seule alors il est souvent dans ses pattes pour lui remonter le moral, il l'a considère comme une mère qu'il n'aurait jamais eu.   

- Malin, aime faire des bêtises
- Douer au tir à l'arc pour son jeune âge
- toujours accompagner d'Ico son chien-loup
- Désobéissant, Plaisantin.. 

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 9:31

Reyna Dreis

Sœur de cœur, ou est tu?

Emensis itaque difficultatibus multis et nive obrutis callibus plurimis ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique convolantibus telis, et cum id inpossibile videretur, imperator cogitationibus magnis attonitus, quid capesseret ambigebat.

Elween Olwean

Comme une mére

C'est Ilas qui a rencontré Elween. Le regard vide, concentrée sur ses plantes, il est venu dans ses pattes et elle a tenté de l'envoyer paitre mais Ilas est resté près d'elle. Et c'est ce qu'il fait toujours très souvent. Elween a tenté de lui trouver d'autres activités, de chercher autre chose à faire, mais Ilas lui parle et regarde ce qu'elle fait et il l'accompagne quand elle recherche des herbes. Ilas prend maintenant Elween pour sa mère lui qui n'a jamais eu de présence maternelle. Et puis, elle, malgré ses remarques et ses sautes d'humeurs, elle l'apprécie plutôt bien et ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Lucy Pevensie

Une reine et professeur du tir à l'arc

Lucy est la première à avoir remarquer le jeune Ilas dans la clairière des mirages. Immédiatement elle a fait attention à lui, afin que son âme d'enfant reste intact malgré la guerre. Cependant, remarquant le casse-cou qu'était Ilas, elle a décidé de canaliser son énergie en lui apprenant le maniement de l'arc. Lucy fait très attention à lui et le protège peut-être même un peu trop. Ilas est d'une nature rapide et elle n'a pas cependant les yeux partout. .

Elena Arendell

Amie, passionné de l'arc comme moi

...

❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 9:31

+2 et à vous !!!!!!!!!!!

❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 9:41

Un petit lien ? :p

Rey était à Narnia avant de partir pour Archeland et les îles Smile
Elle est arrivée à Narnia quand elle avait 14 ans jusqu'à ces 20 ans Smile
Elle est partie de Narnia depuis 5 ans du coup Smile

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 9:50

Oui avec plaisir Smile

Bon réfléchissons ensemble !!

Je pense qu'ils se sont rencontré dans le campement Narnien et comme d'habitude le petit Ilas aurait fait une bêtise.

❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 9:55

Oui Smile

et du coup Reyna aurait pu arranger ta bêtise ?
Elle pourrait te considérer comme un petit frère ?
Après on peut dire qu'elle aurait soigner Illas ?
Ensuite quand Reyna était enceinte, Illas aurait pu choisir le prénom du garçon ?
Après comment il aurait vu le départ de Reyna ?

Si je ne me trompe pas Reyna et Ilas aurait eu 5 ans ensemble. Elle aurait pu rencontrer le faune aussi :3

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 10:22

Si tu veux je ne suis pas contre.

Ces vrais Illas a bien besoin d'une personne qui le soigne et reste avec lui lorsqu'il échappe à la surveillance de Lucy et d'Elween.

Ahh des idées farfelues de prénom (pas de gros mots) aussi connaissant l'art du garçon pour dire des bêtises avant de trouver le bon.

Je sais pas, il aurait pu très bien se promener avec son chien-loup sans voir le départ de Reyna... Je t'assure ça lui aurait brisé le cœur de la voir partir... Oué mais dans les deux cas c'est horrible.. Ton perso aurait pu lui expliquer la veille en le consolant lui permettant de le revoir.

Ah Illas croise sauvant le Faune dans le campement et je ne suis pas contre que ton perso le connaît. Le faune essaye de réunir Illas et ses parents depuis des jours et des jours le problème ils ne les trouvent pas. Ils sont pour l'instant considérés comme disparut.

❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 10:39

ça marche :p

ça me donne des idées de rp tout ça :p

oui ça sera un départ déchirant entre les deux (pourquoi mon perso fait que des départs Arrow)

ça marche :p

Pour le prénom c'est Aiden :p

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 10:44

D'accord ^^

Bon à tu d'autres idées ?

❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 10:49

Nope pas du tout Smile

donc on dit ami/frère et soeur de coeur ?

Après Rey va bientôt être de retour à Narnia donc elle va retrouver Ilaschou

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 11:02

Oui frère et sœur de cœur !!

Cool j'ai hâte ^^

❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 11:04

héhé ;p

tu veux qu'on fasse un rp ? Genre le rp quelques jours avant son départ ? Quand ils parlent du prénom du petit ?

Si tu peux, tu peux le commencer ? I love you

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 11:08

Je suis ok pour le rp .
Je le fais et te préviens quand j'ai fini

❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 11:13

ça marche no soucy Smile

du coup un rp flash back :3

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 18:13

ne m'oublie pas et je veux un rp
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 18:43

Moi !

65
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 19 Déc - 22:39

Holà

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 20 Déc - 11:58

Moi Moi! Il me fait penser au petit-frère de Elena!!
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 20 Déc - 13:41

Bonjour
Ilas est-il venu dans les îles solitaires ou pas du tout ? Je vais chercher un lien en sachant que Dem est maman d'un petit garçon ça pourrait se trouver

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 20 Déc - 15:20

Elween : je t'oubli pas et je veux aussi un rp cocotte !

Hedwige et Eryn : Des propositions ?

Elena : ok ^^

Démésys : pas du tout. Mais propose ma grande

❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 20 Déc - 15:51

Elena et Ilas auraient donc pu se rencontrer au camp Narnien. Elle l'aurait vite repéré car il lui fait pensait à son petit frère restait à Londres. Elena aurait pu faire le premier pas vers Ilas pendant qu'il s'entrainait au tir à l'arc. Elena est doué pour le tir et c'est donc une passion commune. Tu en penses quoi?
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 20 Déc - 16:21

Ah oui et ils rêvent tous les deux à participaient à des concours ? Ensemble ou l'un contre l'autre peu importe pour les deux, tant qu'ils s'amusent avec leurs passion.

❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 20 Déc - 16:36

Oui pourquoi pas! Même l'un contre l'autre. Elena est là pour lui mais trouverez ça amusant de faire en sorte qu'il y ait une petite rivalité. Elle trouve Ilas doué et croit fortement en ses capacités!
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 20 Déc - 16:41

ok donc des jeunes et grand passionnés

❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 20 Déc - 16:44

C'est ça! Et des amis avant tout du coup Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   

Ilas - l'enfant Malice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant