AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Ilas - l'enfant Malice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❈ MESSAGES :
65
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mer 21 Déc - 10:52

Je n'avais pas d'idée précise, mais je me disais que l'on pouvait partir sur une truc assez positif avec Eryn
Tu recherches certains liens en particulier ?

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mer 21 Déc - 14:51

Je n'ai pas vraiment d'idées...
Du coup, je vais dire comme Eryn : Tu cherches quelque chose en particulier ?

39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Ven 23 Déc - 12:09

Eryn et hedwougenette : que pensez-vous vous d'avoir étaient là, quand le faune à amener avec lui ilas la toute première fois dans un campement narnien ? Ainsi elles auraient étaient à la tête de la liste pour l'élever ?( Bébé) comme il a était confier à différentes familles pour son éducation. Ou sinon une de vous deux serait en gros un genre de professeur pour lui apprendre à lire ou à écrire. Le problème faut courir après le jeune garçon, car il passe son temps à faire des bêtises .

❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 27 Déc - 17:49

On peut imaginer que lors d'un voyage à Narnia Dém et son fils aient rencontré Ilas
Après ils vivent dans les îles et sont piégés là bas pour l'instant, mais Dém aurait pris en affection le petit archer et elle pourrait lui envoyer des petits colis de temps en temps

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 27 Déc - 18:43

C'est possible, mais Hed' aurait prit soin de lui seulement la première année de sa vie, car après le passage de l'étoile, un homme la kidnapper en profitant de son trouble suite à la perte de ses ailes

39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 3 Jan - 12:21

Deme et hedwougenette :ok on part là dessus

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 3 Jan - 14:13

Dans le futur, on pourra se faire un Rp de retrouvaille^^ Hed' va voir Ilas 7 à 8 années après la dernière fois qu'elle ne la vue, ce sera un choc pour elle de savoir ce petit bout d'homme avoir grandit autant

40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
Blake. (ava) & Astra (signa) & Tumblr (gifs)
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mer 11 Jan - 16:22

Pardonne moi du retard Mais je vois que tu ne m'as pas oublier
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mer 11 Jan - 16:41

Ça marche hedwougenette je te réserve un rp. Et Lulu nan nan pourquoi je ferais ça ? ^^

❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Lun 16 Jan - 4:14

Je sais pas, tu aurais pu m'oublier tout simplement
Mais plus sérieusement, le lien te convenait ou tu voulais discuter/modifier/ajouter certains trucs ?
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Mar 17 Jan - 12:08

Nan Lulu jamais

ça va, on verra au fil des rps et si Lucy supporte notre enfant rempli de malice

❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   Ven 20 Jan - 22:46

Parfait alors Tu me feras signe quand tu voudras un petit rp !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ilas - l'enfant Malice.   

Ilas - l'enfant Malice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2