AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 9:57

Elena Arendell
Je suis maître de mon âme, capitaine de mon âme  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Arendell lieu de naissance  ❈ Londres  âge  ❈ 22 ans contrée actuelle ❈ Elena vient juste d'arriver, elle ne connaît pas Narnia. Elle s'est retrouvée dans une dense forêt. Elle a fini par arriver au campement des narniens. allégeance ❈ N'étant jamais allée à Narnia mais aillant eu les récits de sa mère, il est évident qu'elle est du côté de Aslan et des Pevensie. fonction/métier ❈ Pour le moment, Elena n'a pas vraiment de fonction. Mais c'est une bonne guerrière et manie surtout très bien son arc. Elle fera donc partie des guerriers de la résistance!  race❈ Elena est une humaine groupe ❈ léra.
MIND

"Que dire de moi... Vous savez, je n'aime pas parler de moi ni me jeter des fleurs mais exceptionnellement, je peux vous en dire plus. Je suis loin d'être réservée. J'aime aller vers les gens et faire de nouvelles connaissances mais ce n'est pas pour ça que j'ai totalement confiance en moi et en mes capacités. Il m'arrive de douter.J'ai une admiration monstre pour ma mère et j'avoue il m'arrive de vouloir lui ressembler du tout au tout. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Ok, ok je joue peut être trop les filles fortes. Il m'arrive de craquer. Je reste quelqu'un d'attendrissant, un peu trop curieuse et têtue certes. J'essaye au maximum de rester moi même. Il m'arrive d'être cependant maladroite surtout quand je suis nerveuse, il parait que je parle trop. J'aime observer et me faire mon propre opinion. Je suis à l'écoute bien sûr. J'espère ne pas être une suiveuse mais j'avoue ça m'arrive. Bref, j'ai des défauts comme tout le monde. Je pense être loyal en amitié et courageuse quand il le faut. Mais il m'arrive aussi d'être froussarde. Et oui, qui ne l'ai pas un peu."
-----❈-----

- Always Smile -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Dylie. PAYS ❈ France TU AS DÉCOUVERT NNB SUR ❈ Top Obsession27  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ un peu tous les jours j'espère  TON AVIS SUR NNB ❈ Beau design et super contexte. QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne () je suis le fruit de mon imagination (X) je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Je vous aime déjà!.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 9:57

Dear Diary
petite citation qui va bien  

Il était une fois, c’est comme ça que les histoires commencent mais est-ce vraiment utile pour vous raconter mon histoire…Voici un extrait de mon journal intime:

Citation :
 Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après ma mère il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait ma mère même si j'essayais de la rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec une jolie plume sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? J'ai l'impression d'être une vraie fille! Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Mon père prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédée par la perfection. Mais passons...

Second écrit;

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. J'en ai assez qu'on prenne ma famille pour des fous! Oui, je dois remettre les choses au clair. Ma mère adore nous parler de "Narnia". Elle y est allée soit disant petite. Elle m'a fait depuis toute petite les récits de ce monde. Quand on est un enfant, on rêve et on croit à ces choses là. J'ai longtemps été moqué et traité de menteuse. Ca a longtemps été dur. Jusqu'au moment ou tu te dis que ta mère est peut être folle en effet... Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que ma mère m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Il est vrai que nous sommes habitués à la situation actuelle mais ça énerve. Parfois, j'espère avoir des parents plus normaux surtout ma mère. Et puis, je ne suis pas du tout le genre à montrer à tout va mes sentiments alors je préfère craquer sur un journal et me montrer forte en réalité.

Mon père et ma mère se sont rencontrés dans les rues de Londres et ne se sont plus jamais quittés. Un coup de foudre à ce qui parait. Mon père est Directeur des médias et de la presse quant à ma mère et bien... Elle a mis du temps à se faire une place. Elle a fini par être écrivain...Ils sont très fort dans ce qu'ils font, je ne peux pas le nier. Ce sont également de très bons parents, je n'ai pas été à plaindre! Attention, je ne le répèterais pas ça leur ferait trop plaisir et en ce moment on est en froid. J'ai également un frère. Et oui, faut bien que j'en parle. C'est mon petit frère. Il m'épuise! Il ne comprend pas que je ne crois plus aux histoires de maman... Mais il verra bien un jour quand il grandira et qu'il en aura marre des moqueries...

Pourquoi tant d'acharnement? L'humain est bête comme on dit. Il y a peu, j'ai perdu ma mère. Tout ça fait que je suis perdue au fond de moi. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond. Ce trou ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement fille en t'écrivant, tiens ça me fait rire...

troisième écrit ;

Cher journal,

excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seul. tourner la page comme dit papa. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être con sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère.Le monde va-t-il mieux? Non mais j'avance. Ecrire m'a fait du bien. L'écriture est peut être mon remède mais je ne l'avouerais pas. Le dire serait d'affirmer que ma mère avait encore raison. J'ai grandi et mûri sans ele. Désormais, je suis forte. Je ne me laisse plus faire. Je dis ce que je pense et je me bats. Je continue la tire à l'arc et les sports de combats. Ca me défoule grandement. Je me sens libérée... En ce moment, j'écris même dehors...C'est stupide je sais. Il fait froid en ce moment en plus et me voilà assise sur les marches devant la porte d'entrée...

Le journal s'arrête là. Elena est interpellée par une grande lueur scintillante qui transperce le brouillard des rues de Londres. Le frère de Elena curieux décide d'aller voir mais elle le retiens. " Reste là, je vais voir". Lui dit-elle. Elle s'avance doucement mais sûrement. La lumière s’intensifie devant elle, au point qu'elle protège ses yeux de son bras droit. Soudain, elle ne voit plus rien et perd conscience. Elle finira par se réveiller au milieu d'une clairière enneigée. Elena venait sans le savoir d'entrée dans Narnia. Ce qui se passe ensuite? Et bien elle a cherché à comprend. Elle a longuement marché. Elle s'est confectionnée un arc pour survivre. Elle a fini par trouver un campement ou elle fut accueillie à bras ouvert. On lui expliqua où elle était. Et c'est là qu'elle prit conscience que sa mère n'avait jamais menti sur son récit de voyage à Narnia. Elle s'en voulait intérieurement d'avoir douté. Elle se ressaisie et depuis elle est active au sein de la rébellion. Elle se cherche encore. Arrivera-t-elle à survivre et à amener la paix à Narnia avec tous les autres? Arrivera-t-elle à revenir à Londres pour revoir son père et son frère? Ou restera-t-elle? Des tas de questions se posent à elle. L'aventure ne fait que commencer!
[/quote]
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 10:42

Crystal Reed ** Welcome :p

réserves moi un lien

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 10:45

Merci de ton accueil et pas de soucis pour le lien Wink!
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 12:31

Arendell ?
Tu ne te serais pas inspiré de la reine des neiges, par hasard ?

Et puis, Cristal

J'ai très hâte de lire la suite

67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 13:10

Oh Crystal
Bienvenue j'aime deja ce que je lis
Bienvenue ma belle !
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 13:25

Crystal est splendide !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage

Bienvenue parmi nous en tout cas !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
247
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 13:37

Alors j'ai lu la première partie de ta fiche et je suis désolée on ne peut pas accepter que sa mère aille en Angleterre avec les rois et reines de Narnia ce n'est pas possible de la part d'aslan on souhaite respecter la partie de l'histoire donc il faudra modifier cette partie. Cependant elle peut rester mi fée mi huamaine son père pouvant être un humain à Narnia. Autrement il faut qu'elle soit humain et nouvelle arrivante à Narnia. De plus les fées n'ont pas le pouvoir de lire dans les pensées. Leurs dons sont de voler et de soigner alors pourquoi pas lire les pensées des animaux mais pas les humains
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 13:59

Peut être si lol Ca m'est venu comme ça. Peut être à force de voir que la reine des neiges passe à la télé ce soir lol

Merci pour votre accueil!!

Pas de soucis je modifie tout ça. J'ai juste mis que sa mère a dû y aller jeune puis a disparu. J'espère que ça ira Wink
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 17:52

bravo tu es validé(e) !

j'aime beaucoup ta fiche et une autre nouvelle arrivante c'est vraiment cool . Hâte de découvrir Elena au fil de tes rp . Bravo, tu es validé(e) ! Bienvenue à Narnia mon ami, ta traversée est presque terminée, il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens ! Ensuite tu peux aller découvrir les métiers et habitations ainsi que si tu as besoin, lancer un rp dans toutes ses parties . Enfin, tu trouveras le flood par ici et si tu as des choses à nous dire n'hésite pas à venir par ici I love you

❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 22:10

Une nouvelle arrivante
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le choix d'avatar et l'histoire

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   Lun 19 Déc - 22:11

Crystal
Pardonne moi du retard, mais j'aime beaucoup l'idée de personnage ! Bienvenue parmi nous

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...   

Elena Arendell ¤¤ Once Upon a Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1