AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Nous sommes unis - Reyna et Ilas (flachbacks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Nous sommes unis - Reyna et Ilas (flachbacks)   Lun 19 Déc - 12:01

Tout commence part l'acte de désobéissance.

Ce mâtin très tôt, le soleil ne s'était pas encore levé que déjà un jeune garçon accompagné de son bâtard, sortit du campement pour se rendre au plus profond de la forêt. Comme dans son habitude, le garçon âgé de 5 ans désobéit comme toujours, suivi de près par Ico son chien-loup qui le suit dans ces aventures et dans ces bêtises. Après nous pouvions toujours nous dire pour nous rassurer qu'Ico protège son jeune maître contre tout danger.

Le duo s'avança dans le bois de l'ouest sans faire trop attention au danger qui rôde dans ces bois. Le gamin est peut-être malin, mais il reste un enfant inconscient des risques qu'il court en se promenant ainsi à découvert. Sous sa cape de fourrure, Ilas marcha dans la neige suivie de près par Ico qui est sur ces talons depuis qu'ils sont partis de bonne heure du campement.
Il n’avait pipé mot de tout le chemin, les yeux rivés vers ce qui se dressait devant lui. Seul le vent glacial faisait jouer des feuillages aux arbres, meublant ce silence presque désagréable. Ce, jusqu’à ce qu’il ouvre enfin la barrière de ses lèvres pour s'adresser à Ico sûr de sa destination.

On s'arrête ici.

Ils stoppèrent tous les deux. Ico regarde son maître, en bougeant ces oreilles dans tous les sens, l'animal ne sachant pas parler attend simplement un geste du jeune garçon en le fixant de ces yeux couleurs or. Les deux amies s'essayèrent sur un tapis de neige, Illas se met sur ces genoux tendant ces mains ouvertes en direction du ciel pour fermer les yeux et prier Aslan.

Ilas croyait en Aslan depuis des années, il est convaincu que le grand lion reviendra pour sauver son peuple et ça personne ne pourra lui enlever cette foi. Une foi grande pour son héros et Dieu. Une foi que tout Narnien doit avoir pour son créateur.
Oui il est bien venu dans ce lieu pour se remettre à Aslan. Il prie peut-être en cachette ignorant tous dangers qui l'entoure, mais il prie pour sauver Narnia du froid glacial que cette maudite sorcière à ramener avec elle. Cette maudite personne qui la arrachait à ses parents fessant le mal partout où elle passe.

Pendant qu'il continue de prier, Ico avait senti une odeur qui connaît très bien. Le chien-loup jappa de bonheur à côté de jeune Illas et se met à courir dans une direction. Le bâtard laissa ainsi son jeune ami prier pour accueillir l'individu qui venait à leur rencontre. D'après ce que Ilas comprit malgré sa prière , en écoutant d'une oreille discrète les couinements de son animal heureux, il comprit aussitôt que c'est bien une personne qu'ils connaissent sinon Ico ne se comportait pas comme ça surtout avec les étrangers.

(Ps : J'espère que ça te plait . Tu peux aussi incarner Ico si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Nous sommes unis - Reyna et Ilas (flachbacks)   Lun 19 Déc - 21:38

Reyna

ft. Ilas

chapitre 1
Je me réveille d'un sommeil agité. Je tâte le lit pour voir si Jensen est là mais il semble que non. Je soupire. Où est-il passé ? Je l'ignore. Mon époux a ce don de se volatiliser quand on a besoin de lui. Je respire calmement, je pose ma main sur mon ventre de femme enceinte et je repousse les couvertures. Je reste encore dans mon lit avant de me lever. Je réfléchis aux choses que je dois faire aujourd'hui. Je dois faire mes adieux à Ilas. Je n'aime pas faire des adieux, c'est toujours difficile mais il faut que je le fasse. Je renifle. Je porte ma main sur le front. Je respire doucement et je me dis que je ne voulais pas partir. Après tout, pourquoi partir quand on est heureux ici ? Narnia est une contrée que j'apprécie enfin c'est surtout le campement où je reste le plus souvent mais je me sens bien. Je commence à me lever en faisant attention à ne pas tomber. Je ne voulais pas provoquer une fausse-couche. Comment savais-je cela ? Ma mère me l'avait enseigné. Je me rappelle de ses enseignements. En effet, elle s'occupait à la fois de la guérison et des accouchements. Après qu'elle soit morte, de cette regrettable maladie, je n'avais pas eu l'envie de vouloir aider les personnes à accoucher. De plus, j'ai mis du temps à vouloir reprendre la médecine.  La raison de ceci est que j'étais déjà à l'Orphelinat et que la perte de ma mère ainsi que mon père m'a laissé inconsolable. Ensuite, c'est grâce à l'apothicaire qui venait dans l'orphelinat que j'ai repris un peu du service. Depuis, je suis devenue guérisseuse. Je souris. Je pose ma main sur mon ventre et je chuchote à mon enfant que tout se passera bien.
Je marche en direction du coin pour me laver le visage. Je continue d'avancer dans la tente. Je vois quelques victuailles posées sur la table. Je mange quelques fruits puis je me dis que je vais devoir retrouver Ilas. Il faut que je lui explique la raison pour laquelle je pars. Cela m'est difficile de partir sans lui. Cela me fait mal. Comment pourrais-je lui dire ? Je dois trouver les mots mais ce n'est pas aisé. Je respire doucement.  Avant de sortir de la tente, je dois m'habiller. Je me lave dans la baignoire, ensuite, je me prépare. Après tout ceci, je me vêt d'une cape. Je sors de la tente, je vais dans la tente d'Ilias mais je ne le trouve pas. Décidément, mes  deux hommes sont introuvables.  Le premier est mon époux tandis que le second, je le considère comme un petit frère. Je soupire, je dois vraiment trouver Ilias. Je ferme les yeux et je dois penser à Ilas. Où peut-il se cacher ? Hum … En le connaissant, il a dû se promener avec Ico. Mais où ? Je réfléchis. C'est bon, j'ai trouvé. Je vais dans la forêt. Je vois des traces de pas. Elles sont différentes, l'une ressemble à des traces de chien loup, l'autre plus humaine. C'est eux. Je le sais. Je touche mon ventre.
Je retrouve enfin Ilas et Ico. Je m'approche d'eux, Ico se rapproche de moi, je m'agenouille et je lui caresse son pelage. Ensuite, je me relève et je vais vers Ilas. Je me penche un peu et je parsème son front d'un baiser maternel. Puis, je me met à sa hauteur.

Reyna – Je t'ai cherché partout Ilas dis-je avec gentillesse. Pourquoi tu n'es pas venu dans ma tente pour que je puisse participer à ton expédition ?

Je le regarde avec un sourire. Je lui caresse sa petite joue. Je respire doucement. Puis, je sens que mon enfant me donner un coup. Je ris puis je pose la main de Ilas sur mon ventre. Je l'observe avec une certaine tendresse.

Reyna – Et si nous marchons Ilas ? On pourrais s’asseoir et parler du prénom de ce petit être que je porte ? Demande-je en souriant.

Je souris à Ilas. Je voulais tellement lui parler, pour une dernière fois avant que je parte. Je dois partir dans deux jours et pourtant, je ne me résous pas à faire mes adieux à ce petit bonhomme. C'est trop dur. Ça sera sans doute des adieux déchirants.

reynanous sommes unis
(c) black.pineapple

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Re: Nous sommes unis - Reyna et Ilas (flachbacks)   Mer 21 Déc - 8:06

Ilas ouvre enfin les yeux, sous les jappements de son animal pour faire face enfin à cette personne qui vient tous juste de lui déposer un baiser sur son front. Son regard se déposa sur elle, un sourire naquit naturellement sur ses lèvres, à la fois tendre et heureux. La présence de Reyna lui fessait énormément plaisir et il est loin d'être contre ces moments touchants comme des étreintes et des bisous. Malgré orphelin, il a été élever par son peuple, les Narniens, qui est pour lui une grande famille avec Ico.Oui n'oublions surtout pas Ico, le chien-loup qui est toujours-là pour lui avec qui il partage un lien très particulier. Il n'a jamais été orphelin pour lui. Jamais.Le jeune garçon répondit une première fois à la jeune femme. Ilas ne ce doute de rien au sujet ce que sa sœur de cœur s'apprête à lui annoncer qui risque d'effacer son sourire.

Je ne voulais pas te réveiller et Ico non plus...

Il désigne d'un simple geste de tête, le chien-loup qui vient les rejoindre et qui s'assoit contre Reyna. Ilas se laisse caresser la joue gardant ce même sourire de joie et en même temps si enfantin. Reyna lui prend une de ses mains pour les poser sur son gros ventre, d'abord étonner, il prend plaisir de caresser ce ventre en se sentent honoré.
Ilas se releva de son tapis de neige exprimant sa joie en sautant dans la neige après qu'elle lui parle de promenade et le choix du prénom de l'enfant à naitre.

ah oui ! je veux bien !

Ico se relève aussi bougeant ces oreilles dans tous les sens suivant du regard son jeune maitre qui saute partout. Le chien-loup pousse un soupiré avant de suivre Illas.

J'ai une idée ! dit-il en se stoppant. Qu'en dis-tu de Jean Eudes de la vallée du caca ou de Jean du bassin du pipi .

Ilas est dans sa période de cacas et pipi comme tous les jeunes enfants un peu près de cet âge. Ce n'est pas méchant, mais il veut être amusant avec ces bêtises surtout qu'il sait que Reyna ne va pas le réprimander... quoi que...
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Nous sommes unis - Reyna et Ilas (flachbacks)   Jeu 5 Jan - 18:58

Reyna

ft. Ilas

chapitre 2
Je retrouve Ilas, ce dernier est en compagnie de son animal de compagnie. Je lui parle. Je souris. J'apprécie Ilas. En ne le voyant pas au camp, j'ai cru qu'il lui est arrivé malheur. Il n'est pas de mon sang et pourtant … Je ressens un sentiment fort pour ce petit bonhomme. Je le considère comme un petit frère. En effet, je n'ai jamais eu de frère mais si j'en avais eu, j'aurais aimé que ce soit Ilas, mon frère. Or, le Destin a voulu que ce soit autrement. On veut toujours plus mais on n'est jamais satisfait de notre destiné. Certes, le destin peut être vache avec nous … Mais, ces épreuves sont là pour nous faire grandir et nous transformer. Si je n'avais pas été Orpheline, le chemin de mon existence aurait été différent. Je n'aurais pas eu l'idée de partir de Telmar. Quoique, je serais partie de ma contrée de naissance mais le contexte de mon départ aurait été différent. Mais, ce qui est fait est fait. Nul ne peut revenir en arrière, nous devons l'accepter. Je pose mon regard sur Ilas.

Ilas - Je ne voulais pas te réveiller et Ico non plus...

Je souris. Je ne lui répond pas. Je lui caresse la joue. Ensuite, je sens que mon enfant bouger dans mon corps. Je fais poser la main du jeune enfant sur mon ventre pour qu'il puisse sentir mon ventre bouger. Je lui demande ensuite s'il voulait que nous promenions et du choix de mon enfant.  Nous promenons. Je regarde Ico avec un sourire. Le chérubin s'arrête, je fais de même. Je le regarde avec une tendresse. Aurais-je la même tendresse à donner à mon enfant ? Serais-je capable de l'aimer aussi fort ? Pourrais-je l’élever ? Tant de questions … Je peux avoir peur de ce changement mais avoir peur est un signe de faiblesse. Je dois être forte.

Ilas - J'ai une idée ! Qu'en dis-tu de Jean Eudes de la vallée du caca ou de Jean du bassin du pipi . 

Je l'écoute puis je m'avance vers lui. Je m'agenouille devant cet enfant. Je remet une mèche comme il faut.  Je regarde le petit bonhomme devant moi.

Reyna – Hum … Je ne pense pas que Jensen serait d'accord avec ces deux prénoms. Je me redresse un peu et j'embrasse le front du jeune enfant. Ensuite, je me met à sa hauteur. Je pense que nous devons trouver un autre prénom, qu'en penses-tu ? Je souris.

Je respire. Je repense à mon départ pour Archeland. Je n'avais pas envie de partir ni de faire mes adieux mais je devais le faire. Tôt ou tard, je devrais dire au revoir à Ilas. Mais comment le faire ? Je devais lui annoncer en douceur. Et non le dire comme un bourrin.

Reyna -  Ilas … Dis moi, tu serais fâché … si je devais partir ? Je soupire. Je me mordille les lèvres.   Je baisse mon regard vers le sol. Je reste pensive puis je reviens vers lui. Ilas … Je  ne veux pas t'abandonner ici. Je respire. Je regarde Iaco. Mais … Je vais devoir partir. Je ne veux pas. Je ne peux pas te laisser ici. Des gouttes roulent le long de mes joues blanches. Je  … M'excuse Ilas. Je ne suis pas une bonne amie.

Et  voilà, j'avais tout gâché. Je me relève. Les larmes continuent de couler. Je m'essuie les larmes. Je me lève. Je passe une main sur mon bras comme pour me réchauffer. Je m'avance vers un tronc d'arbre posé sur le sol. Je m'assois. Icos se rapproche de moi, je caresse son pelage d'un geste doux et délicat.

Reyna – Promet moi Icos … de le protéger … J'embrasse la tête du chien. Puis, je regarde Ilas. Ilas … Peux-tu te rapprocher ? Je sais que tu dois m'en vouloir de … ça. Mais crois-moi, je ne veux pas te quitter. Si seulement, je pouvais t'amener … avec moi. Je me tais. Ilas … Je ne peux pas te faire de promesse … Mais … si je pouvais, je te promet que je reviendrais. Je continue de pleurer.  Je suis tellement désolée Ilas … J'ai tout gâché.

J'avais parler mais je n'avais pas eu la patience de le laisser parler. Je me mordille fort les lèvres, je sens des goûtes de sang. Je cherche dans ma poche un mouchoir pour arrêter ce minuscule saignement. Je me sens mal … Dévastée. Je ne pensais pas que dire ceci pouvait me troubler autant. Et pourtant, je suis perturbée. Je n'ai pas réussis ma mission, je l'ai dit comme ça sans que je puisse attendre. Je continue de fouiller dans ma poche mais je ne trouve pas ce maudit mouchoir.

reynanous sommes unis
(c) black.pineapple

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Nous sommes unis - Reyna et Ilas (flachbacks)   Mar 17 Jan - 9:49

L'enfant ne comprend pas tous ces étreintes et ces bisous. C'est si étrange d'en avoir plus, mais là ça dépasse totalement ce qu'il reçoit d'habitude et il ne sait pas pourquoi qu'elle est si câline aujourd'hui. Il se passe donc quelque chose auquel il ne s'attend pas et Ilas est très loin de savoir pour Reyna.
La jeune femme, sa sœur de cœur à l'air triste? pourquoi? ce n'est pas possible elle ne peut pas être ainsi triste elle est avec Ilas et Ico. Le jeune garçon la regarde ne disant aucun mot cherchant dans son jeune esprit le pourquoi et le comment. Ce n'est pas possible que ça soit la faute d'Ilas non il avait autre chose.

Entendre de la bouche de Reyna, Jensen qui ne serait pas d'accord au sujet des prénoms qui sont nés de sa propre imagination pour le futur enfant de sa sœur de cœur, notre enfant fronça légèrement les sourcils.. Oui Ilas n'aime pas trop le chéri de sa sœur. En faite, il a quelque chose en lui qui fait qu'il est un nul aux yeux de notre enfant malgré qu'il le connaît pas beaucoup.

Il soupire croisant les bras sur sa poitrine en pensant juste à Jensen. Le nul Jensen. Bon la suite n'est pas aussi glorieuse. À sa grande surprise la jeune femme avait bien décidé de partir. Il la regarde avec des yeux ronds totalement surpris de ce qu'il entend, Nan il ne croit pas ces oreilles, ce n'est pas possible ... Ilas commença à fondre en larmes et se jeta dans les bras de Reyna sous les yeux impuissants d'Ico qui c'est aussi approcher.

NON ne part pas!! je t'en prie ne me laisse pas!!!

Lui qui pensait qu'ils seraient toujours ensemble, qu'il connaîtrait le bébé de sa sœur de cœur et du nul. Ce fût pour lui, pour son cœur encore si enfantin un choc, un énorme choc il se sent abandonner. Son monde s'écroule autour de lui. Les larmes lui perlèrent les joues pourtant il sait au fond de lui qu'il doit la laisser partir.

Tu.. tu reviendra?

Quant à Ico, le chien-loup s'est assis à la fois noble et intelligent. L'hybride avait compris sa mission donner par Reyna il protégera comme toujours l'enfant. Il le sait, car il aime Ilas et Ilas l'aime.

Ilas resta contre Reyna, il est encore en pleures et il attend sa réponse..

(voilà comme dit par mp ma dernière réponse . Je te remercie pour le rp et j'attend des retrouvailles émouvantes entre nos deux perso. )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous sommes unis - Reyna et Ilas (flachbacks)   

Nous sommes unis - Reyna et Ilas (flachbacks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1