AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 13:26

Démésys Elewaz
Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Démésys Nyméria Elewaz.  lieu de naissance  ❈ Narrowheaven, capitale des îles solitaire, cité rayonnant, port reconnu dans tout le pays. Narrowheaven, littéralement l’étroit Paradis.  âge  ❈ 28 ans contrée actuelle ❈ Démésys vit toujours à Narrowheaven, sur l’île de Doorn au sein des îles solitaires. Bien que parfois, elle souhaiterait pouvoir quitter ses îles pour recommencer une nouvelle vie ailleurs, elle ne se l’autorise pas pour assurer la sécurité de son fils.  allégeance ❈ Sa seule allégeance va à sa famille, ses amis, son fils. Nul autre n’obtiendra sa loyauté. Elle est fermement décidée à ne prendre aucun parti. fonction/métier ❈ Conseillère des affaires internes au sein du Grand conseil des îles solitaires. C’est une place qu’elle a pris sur les conseils de son frère. C’est lui qui l’a présenté au Grand conseil et qui l’a aidé à s’y faire un place. Aujourd’hui seule femme accepté au sein de ce petit cercle très fermé, elle prend son rôle très à coeur.  race❈ Une simple et banale humaine groupe ❈ avanir ici.
MIND

Démésys c’est le calme avant la tempête. C’est le feu sous la glace. Jeune femme issue de la noblesse des îles solitaires, elle est avant tout une personne loyale et sincère. Derrière ses yeux châtains se cache, une jeune femme forte et déterminée. Fidèle en amour comme en amitié, elle tient avant tout à protéger les siens : son frère mais aussi son fils. Evitez donc de la mettre en colère, vous risquez de réveiller la tigresse qui est elle. Personne ne touche à ses proches, personne ne doit leur faire de mal, elle y veillera toujours.
Courageuse, Démésys a affronté de nombreuses épreuves qui l’ont toujours rendu plus forte. Malgré tout, derrière son apparence digne et fière, elle reste une femme blessée par la perte des siens, par un pays dévasté par la guerre. Il lui arrive parfois de craquer et de se laisser aller, mais si cela arrive, elle fera toujours en sorte d’être seule et loin de tout pour ne pas qu’on lui pose de question.
Diplomate et fiable, Démésys est aussi une femme digne de confiance. Cherchant avant tout à respecter les siens et à leur offrir les meilleurs conditions de vies compte tenu de la situation, elle refuse de s’impliquer dans les nouveaux conflits ravageant Narnia. Désormais c’est fini pour elle, elle a trop perdu pendant la guerre pour prendre le risque de voir les siens tomber à nouveau. Non, désormais, elle ne défendra que deux choses sa famille et ses îles, éléments si précieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 13:26

Démésys Elewaz

ft. Gemma Artreton

sujets en cours

ft. Hedwige ✈ Tommorow stars now
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 13:27

Comme la majeur partie de ce formum le sait déjà je ne tiens pas mes liens à jour Arrow Mais ça t'empêche d'en demander un, j'adore me creuser la tête pour trouver des trucs tordus

Je t'attends mon padawan

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
253
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 13:42

C'est t'assumes
En tout cas il nous faut un lien
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 13:53

Bah oui faut bien
T'as des idées, je relis la fiche d'Esmée demain et j'essaye de trouver un truc cool

It's gonna be alright
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 17:00

Il nous faut un lien ma belle

Rey' était sur les îles solitaires pendant deux ans on peut se baser sur ça ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 18:13

Alors quelques unes voui voui .

Pour Esméralda vu qu'elles ont le même âge et qu'elle était ambassadrice de Telmar, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par le biais de ses voyages dans les îles. Démé aurait pu lui faire découvrir la ville et elles auraient pu tisser un lien plutôt amical. En vue de sa nomination au conseil des cinq, j'imagine qu'esméralda le vivrait comme une trahison en pensant à sa chère cousine assassinée. (ari . always in my heart, ok.) cependant, elle aurait pu avoir eu vent de la naissance de son fils et elle aurait pu comprendre la réaction de la mère à vouloir protéger son enfant. Du coup, peut-être esmée aurait pu envoyer une lettre à démé, qui aurait répondu ? Ou pas. Ca peut être sympa aussi, le refus d'aide Arrow .

Pour elween je n'ai pas vraiment d'idées et pour alex ça risque d'être compliqué vu qu'il n'a pas encore découvert les îles
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 18:45

Coucou
Nos deux perso étant aux îles Solitaires, elles auraient put se croiser aux marchés ? Lors d'une promenade ?

320
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 21:21

Moi aussi je veux un petit lien
Mais je viens un peu sans idées, comme à mon habitude de boulet Arrow

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Lun 19 Déc - 23:04

Entre personnes qui ne tiennent pas les fiches à jour, on se trouve un lien ?

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mar 20 Déc - 13:36

@Reyna Dreis a écrit:

Il nous faut un lien ma belle

Rey' était sur les îles solitaires pendant deux ans on peut se baser sur ça ?

Alors là oui tout à fait Dem et Rey sont toutes les deux mamans et veulent tout faire pour protéger leurs fils donc je partirai sur un truc plutôt positif. Et comme elles sont toutes les deux contre la sorcière, elles pourraient s'allier et se soutenir. Ca te dit ?

@Elween Olwean a écrit:
Alors quelques unes voui voui .

Pour Esméralda vu qu'elles ont le même âge et qu'elle était ambassadrice de Telmar, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par le biais de ses voyages dans les îles. Démé aurait pu lui faire découvrir la ville et elles auraient pu tisser un lien plutôt amical. En vue de sa nomination au conseil des cinq, j'imagine qu'esméralda le vivrait comme une trahison en pensant à sa chère cousine assassinée. (ari . always in my heart, ok.) cependant, elle aurait pu avoir eu vent de la naissance de son fils et elle aurait pu comprendre la réaction de la mère à vouloir protéger son enfant. Du coup, peut-être esmée aurait pu envoyer une lettre à démé, qui aurait répondu ? Ou pas. Ca peut être sympa aussi, le refus d'aide Arrow .

Pour elween je n'ai pas vraiment d'idées et pour alex ça risque d'être compliqué vu qu'il n'a pas encore découvert les îles

Sympa l'idée pour Esmé j'aime (mais d'ailleurs comme Ari c'était aussi ma cousine on serait pas liée par le sang ? ). On pourrait poursuivre le lien par correspondance c'est cool ça Je ne vois pas Dem refusé l'aide d'Esmé en revanche ça pourrait la mettre en danger donc ses réponses ne seraient pas très fréquentes et carrément irrégulières.
Pour Elwenn je ne sais pas trop Est-elle déjà venu dans les îles comme ambassadrice ? On peut partir sur un lien qui s'est construit il y a un moment, une rencontre quand elles étaient plus jeunes peut être.
Dommage pour Alexandra ça aurait pu être sympa A voir selon l'évolution de nos personnages !

@Hedwige Ownoe a écrit:

Coucou
Nos deux perso étant aux îles Solitaires, elles auraient put se croiser aux marchés ? Lors d'une promenade ?

Il le faut ma biche, hors de question que je te laisse pourrir ainsi dans ta taverne
Effectivement une rencontre aux marchés est probable, on peut même faire intervenir le fils de Dém dans l'intrigue. Et puis quand la jeune femme aurait réalisé qu'elle était la vraie vie d'Hedwige, elle aurait agit c'est sur. En tant que femme et conseillère du conseil, elle pourrait essayer de l'aider et de la faire sortir de son enfer En tout cas je vois bien un lien amicale (et si tu veux aussi être la tata cool avec Ysiatis!)

@Calypso Elessar a écrit:

Ma jolie sirène
Alors moi je me disais que peut être Caly aurait pu avoir un lien avec Nikolas le défunt mari de Dém. Comme c'était un esprit de l'eau ça me paraîtrait plutôt logique. A toi de voir ce que ça aurait pu être Et on pourra peut être batir un lien en fonction de cela

@Eryn Eiliniel a écrit:
Un peu mon neveu
Pour Eryn je t'avoue ne pas avoir ta fiche Arrow Aussi si tu as une idée je suis intéressée !
Pour Jason homme en fuite avec sa fille, Dém aurait forcément eu de la compassion, et peut être aussi un brin de jalousie à vrai dire. Elle aimerait fuir mais elle ne le peut pas pour la sécurité de son fils. Alors peut être qu'on peut avoir un lien un peu différents
Jason est-il venu s'expatrier jusque dans les îles ? Ou doit on imaginer une rencontre avant le retour de Jadis ?

It's gonna be alright
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mar 20 Déc - 17:11

Oh oui **
Par contre Rey' est partie avec son fils des îles. Tu crois que c'est possible qu'elle envois un hiboux pour dire à Démi que la voie est libre ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mar 20 Déc - 17:46

@Reyna Dreis a écrit:
Oh oui **
Par contre Rey' est partie avec son fils des îles. Tu crois que c'est possible qu'elle envois un hiboux pour dire à Démi que la voie est libre ?

Pas de soucis, on peut partir sur cette idée et entretenir la relation par correspondance, en sachant que le jour ou Dem quittera les îles, Reyna pourra l'aider (D'ailleurs Dém aura aussi pu aider Reyna a s'enfuir si c'est possible !)

It's gonna be alright
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mar 20 Déc - 17:48

Oh oui, on peut faire ça

Partons sur une correspondance

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mar 20 Déc - 19:15

Je veux être la tata cool d'Ysiatis !
Avec Aiden, je serais une vrai marraine la bonne fée ! Cendrillon, j'arrive

Vii, je veux quelque chose de positif ! Et puis, ce serait super qu'elles se rencontrent à cause du fils de Dém, effectivement
Sinon, Dém pourrait essayer de l'aider, mais quelque chose ferait qu'elle ne pourrait pas, que cela ne fonctionnerait pas ? Cela éveillerait trop les soupçons ou le conseille refuserait ? C'est seulement que la sauver serait mettre fin au calvaire d'Hed' et ce serait moins marrant et trop vite alors que j'ai à peine commencer les Rp
D'ailleurs, même si Dém ne réussit pas à l'aider, Hed' saura qu'elle à essayer et elle serait quand même amie^^ Et Ysiatis, quoi
Ah ! Et je pensais qu'au fur et à mesure, Dém découvrerait qu'Hed' est une fée ? Et Hed' aurait peur que Dém ne la dénonce ? Mais, ce ne serait pas le cas, bien sûr^^ Et Dém verrait justement en Hed le meilleur moyen pour qu'Ysiatis sache que la magie et les créatures fantastiques existent, qu'Hed lui raconte les légendes, les pouvoirs des esprits ? Ce serait une manière pour Ysiatis de connaître le monde de son père, à défaut que le père en question puisse le lui montrer ?

Qu'en penses-tu ?

320
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mar 20 Déc - 19:59

@Démésys Elewaz a écrit:

Ma jolie sirène
Alors moi je me disais que peut être Caly aurait pu avoir un lien avec Nikolas le défunt mari de Dém. Comme c'était un esprit de l'eau ça me paraîtrait plutôt logique. A toi de voir ce que ça aurait pu être Et on pourra peut être batir un lien en fonction de cela

ne effet, cela me semble être une super base pour construire un lien de la mort Du coup, tu peux me parler un peu de Nikolas pour que je m'en fasse une idée plus précise ?

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mar 20 Déc - 23:15

@Démésys Elewaz a écrit:

@Eryn Eiliniel a écrit:
Un peu mon neveu
Pour Eryn je t'avoue ne pas avoir ta fiche Arrow Aussi si tu as une idée je suis intéressée !
Pour Jason homme en fuite avec sa fille, Dém aurait forcément eu de la compassion, et peut être aussi un brin de jalousie à vrai dire. Elle aimerait fuir mais elle ne le peut pas pour la sécurité de son fils. Alors peut être qu'on peut avoir un lien un peu différents
Jason est-il venu s'expatrier jusque dans les îles ? Ou doit on imaginer une rencontre avant le retour de Jadis ?

Alors alors
Pour Eryn, je te comprends, vu la longueur de sa fiche
Pour te faire un petit résumé, histoire que tu aies une idée du personnage, Eryn est quelqu'un qui a toujours voulu tout faire pour protéger sa famille depuis la mort de son père, alors qu'elle était enfant. Du coup elle s'est montrée très trop protectrice envers les siens, et elle a toujours vécu dans le besoin de se sentir utile et de ressentir de la reconnaissance. Enfant, elle était très proche de son frère aîné, Irwen, qui était son modèle, et sans doute la personne qu'elle aimait le plus au monde, mais celui-ci s'est beaucoup renfermé sur lui-même à la mort du padre. Du coup, Eryn et Beren (le plus jeune) se sont soutenus entre eux, d'autant plus qu'ils avaient tous les deux des caractères assez affirmés. Au passage de l'étoile, Eryn s'est retrouvée seule avec sa soeur. Elles sont tombées sur deux telmarins, et l'un d'entre eux a voulu abusé de la soeur, mais cela a mal tourné et elle est morte. Eryn a super mal vécu cela, mais elle n'a pas trop eu le temps d'y réfléchir car le deuxième telmarin l'a aidé à s'enfuir et à rejoindre Anvard où elle a été recueilli par le beau-frère de celui-ci, un marchand appelé Galaad. Elle y est restée un moment, mais le besoin de revoir ses frères étaient trop intense donc elle est partie les retrouver. Mais arrivée sur le campement, eux avaient trouvé leur place tandis qu'elle se sentait inutile. Elle a préféré fuir et prendre pour prétexte le besoin de retrouver leur mère. Sauf qu'Irwen est venu avec elle, mais a eu une blessure qui s'est infectée et personne ne leur ai venu en aide, et Irwen est mort de cette infection. Pour Eryn, ce fut le goutte d'eau de trop. Elle a complètement perdu l'esprit, elle a erré un bon moment, puis avec le retour de Jadis, elle est rentrée chez les narniens, mais elle n'avait qu'une seule pensée : la vengeance. Elle a un peu tout perdu car son frère refuse de lui parler, il lui en veut beaucoup, et elle est persuadée que Galaad non plus ne veut plus la voir.

Voilà, c'était pour un petit résumé pour voir si cela t'inspirait des idées
Autrement, je m'étais dit qu'elles auraient pu se rencontrer pendant qu'Eryn errait. Elle se serait rendue sur les îles, et aurait peut-être un peu mis la pagaille. Après, j'ai pas vraiment d'idée de contexte de rencontre
Mais je me dis que d'une certaine manière, les deux jeunes femmes se ressemblent un peu, dans le sens où elles sont prêtes à tout pour protéger les gens auxquels elles tiennent. Après, on peut aussi partir sur une idée autour de Jadis et de sa traque des esprits
J'ai pas d'idée précises, mais je sens qu'on peut vraiment trouver un truc intéressant...

Pour Jason, j'aime bien l'idée d'une relation assez nuancée. Jason de son côté ne comprendrait pas Démé. Pour lui, elle est inconsciente de laisser son enfant grandir aussi prêt du pouvoir et aussi prêt de Jadis
On pourrait aller plus loin et imaginer qu'ils se connaissent depuis longtemps (vu qu'il y a toujours eu des relations entre la famille d'Arizona et celle de Jason, je me dis qu'il aurait forcément rencontré Démé à un moment donné non ? ), et qu'au final, ils ne se comprendraient plus du tout...
J'imagine qu'à un moment donné, il se serait rendu dans les îles, même si pour lui c'est dangereux vu la présence de Jadis, mais ne serait-ce que pour "tâter le terrain".
J'ai pas non plus d'idée trop précise

❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mer 21 Déc - 13:59

@Reyna Dreis a écrit:
Oh oui, on peut faire ça

Partons sur une correspondance

Ca marche Madame Dispo pour RP ?

@Hedwige Ownoe a écrit:
Je veux être la tata cool d'Ysiatis !
Avec Aiden, je serais une vrai marraine la bonne fée ! Cendrillon, j'arrive

Vii, je veux quelque chose de positif ! Et puis, ce serait super qu'elles se rencontrent à cause du fils de Dém, effectivement
Sinon, Dém pourrait essayer de l'aider, mais quelque chose ferait qu'elle ne pourrait pas, que cela ne fonctionnerait pas ? Cela éveillerait trop les soupçons ou le conseille refuserait ? C'est seulement que la sauver serait mettre fin au calvaire d'Hed' et ce serait moins marrant et trop vite alors que j'ai à peine commencer les Rp
D'ailleurs, même si Dém ne réussit pas à l'aider, Hed' saura qu'elle à essayer et elle serait quand même amie^^ Et Ysiatis, quoi
Ah ! Et je pensais qu'au fur et à mesure, Dém découvrerait qu'Hed' est une fée ? Et Hed' aurait peur que Dém ne la dénonce ? Mais, ce ne serait pas le cas, bien sûr^^ Et Dém verrait justement en Hed le meilleur moyen pour qu'Ysiatis sache que la magie et les créatures fantastiques existent, qu'Hed lui raconte les légendes, les pouvoirs des esprits ? Ce serait une manière pour Ysiatis de connaître le monde de son père, à défaut que le père en question puisse le lui montrer ?

Qu'en penses-tu ?

J'aime beaucoup !
Oui évidemment ce serait pas trop si Hed ne se faisait pas un minimum torturé
Effectivement le conseil aurait pu l'empêcher de mettre fin à son calvaire et pour protéger Ysiatis elle n'aurait pas eu le choix
Ahah non au contraire ! C'est une bonne idée ce lien avec Ysiatis, et ça pourrait lui permettre de mieux appréhender ses pouvoirs s'il en développe. Un rp ma biche ?

En effet, cela me semble être une super base pour construire un lien de la mort Du coup, tu peux me parler un peu de Nikolas pour que je m'en fasse une idée plus précise ?

Nikolas était un esprit de l'eau. Je n'ai pas défini exactement son pouvoir, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois humain, il a eu beaucoup de mal à se controler. C'est un peu Dém qui l'a aidé, malheureusement, il a de nouveau perdu le controle lors de la prise de pouvoir de Jadis et a été assassiné.
Peut être que Caly voudrait venger un ancien ami et pour en savoir plus sur sa disparition, elle se rapprocherait de Dém (en se demandant si elle pouvait vraiment lui faire confiance ?). T'en penses quoi ?

@Jason Miraz a écrit:

Alors alors
Pour Eryn, je te comprends, vu la longueur de sa fiche
Pour te faire un petit résumé, histoire que tu aies une idée du personnage, Eryn est quelqu'un qui a toujours voulu tout faire pour protéger sa famille depuis la mort de son père, alors qu'elle était enfant. Du coup elle s'est montrée très trop protectrice envers les siens, et elle a toujours vécu dans le besoin de se sentir utile et de ressentir de la reconnaissance. Enfant, elle était très proche de son frère aîné, Irwen, qui était son modèle, et sans doute la personne qu'elle aimait le plus au monde, mais celui-ci s'est beaucoup renfermé sur lui-même à la mort du padre. Du coup, Eryn et Beren (le plus jeune) se sont soutenus entre eux, d'autant plus qu'ils avaient tous les deux des caractères assez affirmés. Au passage de l'étoile, Eryn s'est retrouvée seule avec sa soeur. Elles sont tombées sur deux telmarins, et l'un d'entre eux a voulu abusé de la soeur, mais cela a mal tourné et elle est morte. Eryn a super mal vécu cela, mais elle n'a pas trop eu le temps d'y réfléchir car le deuxième telmarin l'a aidé à s'enfuir et à rejoindre Anvard où elle a été recueilli par le beau-frère de celui-ci, un marchand appelé Galaad. Elle y est restée un moment, mais le besoin de revoir ses frères étaient trop intense donc elle est partie les retrouver. Mais arrivée sur le campement, eux avaient trouvé leur place tandis qu'elle se sentait inutile. Elle a préféré fuir et prendre pour prétexte le besoin de retrouver leur mère. Sauf qu'Irwen est venu avec elle, mais a eu une blessure qui s'est infectée et personne ne leur ai venu en aide, et Irwen est mort de cette infection. Pour Eryn, ce fut le goutte d'eau de trop. Elle a complètement perdu l'esprit, elle a erré un bon moment, puis avec le retour de Jadis, elle est rentrée chez les narniens, mais elle n'avait qu'une seule pensée : la vengeance. Elle a un peu tout perdu car son frère refuse de lui parler, il lui en veut beaucoup, et elle est persuadée que Galaad non plus ne veut plus la voir.

Voilà, c'était pour un petit résumé pour voir si cela t'inspirait des idées
Autrement, je m'étais dit qu'elles auraient pu se rencontrer pendant qu'Eryn errait. Elle se serait rendue sur les îles, et aurait peut-être un peu mis la pagaille. Après, j'ai pas vraiment d'idée de contexte de rencontre
Mais je me dis que d'une certaine manière, les deux jeunes femmes se ressemblent un peu, dans le sens où elles sont prêtes à tout pour protéger les gens auxquels elles tiennent. Après, on peut aussi partir sur une idée autour de Jadis et de sa traque des esprits
J'ai pas d'idée précises, mais je sens qu'on peut vraiment trouver un truc intéressant...

Pour Jason, j'aime bien l'idée d'une relation assez nuancée. Jason de son côté ne comprendrait pas Démé. Pour lui, elle est inconsciente de laisser son enfant grandir aussi prêt du pouvoir et aussi prêt de Jadis
On pourrait aller plus loin et imaginer qu'ils se connaissent depuis longtemps (vu qu'il y a toujours eu des relations entre la famille d'Arizona et celle de Jason, je me dis qu'il aurait forcément rencontré Démé à un moment donné non ? ), et qu'au final, ils ne se comprendraient plus du tout...
J'imagine qu'à un moment donné, il se serait rendu dans les îles, même si pour lui c'est dangereux vu la présence de Jadis, mais ne serait-ce que pour "tâter le terrain".
J'ai pas non plus d'idée trop précise

Ok pour Eryn, l'idée d'être venu mettre la pagaille me plait bien Elle aurait pu se retrouver limite à passer en "jugement" devant le conseil des îles ou en tout cas elle aurait éveillé suffisamment les soupçons pour que ce soit le cas
Et là bim Démé elle arrive, et puis "Oh mais c'est cousine chérie blablal". Tu vois le genre ?
C'est peut être un peu nul et tiré par les cheveux mais j'ai pas d'autres idées pour le moment !

Pour Jason ça me plait bien et puisque Démé est plutôt proche d'Esmé ça renforcerait ce coté nuancé.
D'un autre coté si Jason était venu dans les îles, elle aurait sans doute proposé de l'héberger (à voir si il aurait accepté ) mais elle n'aurait pas non plus cacher à Esmé qu'elle avait vu sa fille. Donc Jason pourrait encore lui en vouloir Arrow En fait je crois que tu vas pas trop m'aimer

It's gonna be alright
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mer 21 Déc - 14:27

Pour une correspondance oui :p

D'ailleurs, j'avais pensé ... Je pourrais t'aider à donner naissance au petit chou ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mer 21 Déc - 14:58

Je veux bien !

99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Jeu 22 Déc - 8:05

@Reyna Dreis a écrit:
Pour une correspondance oui :p

D'ailleurs, j'avais pensé ... Je pourrais t'aider à donner naissance au petit chou ?

Oui on peut démarrer une correspondance Tu peux commencer ?
Impossible j'ai déjà intégré l'accouchement à la fiche de Dém désolée !

@Hedwige Ownoe a écrit:

Je veux bien !

On peut démarrer par le commencement et leur rencontre ?

It's gonna be alright
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Jeu 22 Déc - 10:23

no soucy Smile

ça te va si on le lance un peu plus histoire ? Histoire que j'ai plus de rp de à Calormen ou que la miss revienne à Archeland ?
Histoire que Rey' ait plus de choses à dire :p

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Jeu 22 Déc - 12:56

@Reyna Dreis a écrit:
no soucy Smile

ça te va si on le lance un peu plus histoire ? Histoire que j'ai plus de rp de à Calormen ou que la miss revienne à Archeland ?
Histoire que Rey' ait plus de choses à dire :p

Fais comme tu le sens je te suis

It's gonna be alright
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Jeu 22 Déc - 13:13

ça marche Dédé

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Jeu 22 Déc - 14:47

Oui, bien sûr ! Commençons par le tout début !

MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   

Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant