AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Jeu 22 Déc - 22:38

Oh non, pour Eryn je trouve pas ça tirer par les cheveux, je trouve ça plutôt cool au contraire ! Et assez amusant à mettre en place en RP ... A partir de là, leur lien pourrait se tisser, et on verrait comment il évolue naturellement ?
Je pense à quelque chose d'assez positif dans la retenue mais positif et sincère. Je me dis que Démé pourrait un peu apaiser Eryn

J'adore l'idée du lien où Démé a le cul entre deux chaises
J'imagine qu'il aurait accepté, vu que c'était encore l'endroit le plus sûr pour sa fille. Et c'est certain que si Démé a dit à Esméralda qu'elle avait vu Jason et Youna, Jason ressentirait cela comme une trahison et il lui en voudrait. Il pourrait même avoir des soupçons sur le rôle qu'aurait joué Démé dans l'enlèvement de Youna par Jadis (le mec pas du tout parano Arrow ) Tu en penses quoi ?

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Jeu 22 Déc - 22:43

Bah ouais, elles doivent être un peu cousines éloignées . Justement ça pourrait être intéressant avec esmée puisqu'elle est aussi en danger au château de jadis du coup j'imagine qu'à un moment démé n'aurait plus qu'une nouvelle d'elle .
Elween, oui c'est possible . Elle est d'un naturel assez froid et hautaine mais elle n'est pas méchante. En revanche, si elles se sont rencontrées avant qu'elle ne soit exilée de chez les fées, elles auraient pu très bien s'entendre, elles ont un peu le même caractère et le même but, protéger ceux qu'elles aiment.
Alors sache que je suis un homme donc le ALEXANDRA c'est pas possible . Mais oui ça serait sympathique, Alexander est très joviale extrêmement différent de démé actuellement
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mar 27 Déc - 10:10

@Reyna Dreis a écrit:
ça marche Dédé

J'attends ça

@Hedwige Ownoe a écrit:

Oui, bien sûr ! Commençons par le tout début !

D'ac o d'ac ! Je démarre ça cette semaine

@Eryn Eiliniel a écrit:
Oh non, pour Eryn je trouve pas ça tirer par les cheveux, je trouve ça plutôt cool au contraire ! Et assez amusant à mettre en place en RP ... A partir de là, leur lien pourrait se tisser, et on verrait comment il évolue naturellement ?
Je pense à quelque chose d'assez positif dans la retenue mais positif et sincère. Je me dis que Démé pourrait un peu apaiser Eryn

J'adore l'idée du lien où Démé a le cul entre deux chaises
J'imagine qu'il aurait accepté, vu que c'était encore l'endroit le plus sûr pour sa fille. Et c'est certain que si Démé a dit à Esméralda qu'elle avait vu Jason et Youna, Jason ressentirait cela comme une trahison et il lui en voudrait. Il pourrait même avoir des soupçons sur le rôle qu'aurait joué Démé dans l'enlèvement de Youna par Jadis (le mec pas du tout parano Arrow ) Tu en penses quoi ?

Oui ça peut être sympa pour Eryn On part là dessus, et on pourra voir au fil des RP comment ça peut évoluer ?

Pour Jason, oui on peut partir là dessus effectivement, c'est pas mal comme idée, et ça peut amener de bon RP
On démarre avec l'un ou l'autre selon tes dispo

@Alexander Millers a écrit:
Bah ouais, elles doivent être un peu cousines éloignées . Justement ça pourrait être intéressant avec esmée puisqu'elle est aussi en danger au château de jadis du coup j'imagine qu'à un moment démé n'aurait plus qu'une nouvelle d'elle .
Elween, oui c'est possible . Elle est d'un naturel assez froid et hautaine mais elle n'est pas méchante. En revanche, si elles se sont rencontrées avant qu'elle ne soit exilée de chez les fées, elles auraient pu très bien s'entendre, elles ont un peu le même caractère et le même but, protéger ceux qu'elles aiment.
Alors sache que je suis un homme donc le ALEXANDRA c'est pas possible . Mais oui ça serait sympathique, Alexander est très joviale extrêmement différent de démé actuellement

Oui c'est sur Et on peut combiner avec le lien avec Jason ci dessus Dem aurait prévenu Esmée qu'elle avait vu Youna et à voir comment elle aurait réagit, voir même si elle ne se serait pas pointer dans les îles
Pour Elwenn c'est ce qui me semble le plus logique, à moins qu'elle ne soit encore ambassadrice, et qu'elle soit amené à venir rencontrer les membres du conseil des îles Mais auparavant, elle aurait pu venir rencontrer Arizona (RIP) et avoir rencontré en même temps Dem !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   Mar 27 Déc - 21:48

Perfect
Je suis dispo avec l'un et l'autre donc c'est comme tu veux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"   

Démésys - "Le chagrin ne vous détruit pas, il vous transforme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2