AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Ninian - I'll change my own future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
Esprit du feu
MessageSujet: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 16:27

Ninian Laschean

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Sam Heughan

Esprit du Feu ♠ Léra ♠ Âgé de plusieurs siècles

that's my life
U.C
besoin d'un icon ?

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 16:28

Esprits et hybrides

Code par Asi'cick

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 16:28

Filles d’Ève

Code par Asi'cick

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 16:29

Fils d'Adam

Code par Asi'cick

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 16:29

A vous !!!

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 16:43

Je veux un lien !

174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 16:58

Je réserves ma petite place

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 16:58

Coucou
Bien sûr jolie fée ! Tout ce que tu voudras  
Tu avais des idées ou des envies ?
Reyna m'a dit que voyais bien une forme de rivalité entre Hed et Reyna pour Ninian ? C'est bien ça ton idée ?

EDIT : Tiens voilà Reyna justement ^^ Bien sûr que tu as ta place

❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 17:36

Il nous faut un lien comme promis
je pense qu'on peut aussi un truc avec elween
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 17:56

Oui des liens !

Comment Alex et Ninian se seraient rencontrés ? Au cous de leurs voyages respectifs ?
Je pense que l'on pourrait jouer sur la différence de caractère entre les deux. Si Alex est une force tranquille, pacifiste et rêveur, Ninian est plutôt un exalté qui a du mal à rester calme L'esprit du feu a des émotions très marquées et très fortes.
Comment Alex réagirait à la vue d'une personne comme Ninian ?
Tu avais des idées sinon ?

Concernant Elween, elle et Ninian se sont certainement rencontrés en Archenland. Elle aurait pu être là quand Ninian a fui les rangs de Jadis pour demander la protection du Duc Hector ?
Quelle serait son attitude vis à vis de Ninian si elle sait qu'il était un ancien lieutenant de Jadis ?

❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 18:03

Alors oui j'imaginais une rencontre rapide dans les bois ou quelque chose comme ça. Ninian aurait pu sauver Alex d'un mauvais pas grâce à ses pouvoirs et Alex aurait sûrement voulu en savoir plus. Très intéressé par la magie de narnia, il n'a pas encore rencontrer d'esprit ce serait une grande nouveauté pour lui et il apprendrait beaucoup grâce à ninian, si celui accepter de lui partager son savoir. Et puis si il accepte pas de toute manière, alex se ferait un plaisir à le suivre partout "allez dis. dis moi. je suis toujours là ." Il ne lâche jamais rien ce petit Arrow

Pour Elween je pensais effectivement à ce moment de ton histoire. J'imagine qu'elle aurait sans doute accepter ninian malgré son lien avec la sorcière, elle même ayant un passé compliqué elle se serait tourné vers lui sans trop de souci. Le truc, c'est lors du retour de la sorcière. Elween n'est pas restée longtemps à Archenland mais elle aurait pu accuser Ninian d'avoir causé ce trouble avant d'être arrêté. J'imagine que depuis, ils ne se seraient pas revu, Ninian ne serait pas du tout au courant qu'elle a perdu ses ailes par la suite ?
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 18:08

Merci

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 18:15

Oui Ninian aurait pu tout à fait venir en aide à Alex s'il voit que celui-ci était en danger. Par contre le déluge de questions d'Alex aurait pour effet d'énerver Ninian je pense Very Happy Mais ça peut être très drôle si Alex ne lâche rien et continue de suivre l'esprit. Je pense qu'après une série de hurlements et de menaces d'incinération Ninian enfin calmé finirait par répondre à Alex
Ça pourrait être très sympa à jouer en RP d'ailleurs.

C'est tout à fait possible en effet. De son côté, Ninian aurait été terriblement mal à l'aise face aux accusations d'Elween. Il se sent coupable d'avoir contribué au retour de la sorcière et ça ne ferait que lui rappeler sa culpabilité. Après si la fée finit par accepter Ninian ça peut en effet aller vers plus de positif.
Oui je pense qu'ils ne se seraient pas revus depuis. Ninian ne serait pas au courant que la fée a perdu ses ailes. Il serait complètement désolé pour elle je pense.

❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 18:24

J'adore ce genre de lien où mes personnages emmerdent les autres . Je suis tout à fait d'accord, il faudra en faire un rp .

pour elween je trouve l'idée parfaite du coup, et oui je pense que par la suite et avec ses explications, la relation pourrait devenir plus positive. J'imagine que leur rencontre de retrouvailles pourrait se faire à la frontière d'archenlend, elween venant souvent revoir son pays sans trop oser s'en approcher
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 18:30

Euh... Eh bien, oui, j'avais cette idée en tête
Enfin, il y a eut des développement

Ce serait plus simple d'en parler en Mp, alors je t'envoie un message de suite^^

65
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 22:10

Bien le bonjour

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
295
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 22:17

Moi aussi je veux mon lien

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Lun 19 Déc - 22:30

@Elween : J'aime beaucoup ! Very Happy  Nous pouvons donc partir là-dessus si ça te va
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi !!

@Hedwige : Nous en parlons par MP donc c'est bon

@Eryn : Hello toi
A la lecture du résumé de ton histoire sur ta fiche de liens, une chose m'a beaucoup marqué : ses péripéties avec des telmarins. Son père a été tué par des telmarins notamment ? Sad
Comment Eryn voit-elle les telmarins maintenant ?
Ninian voue une haine encore tenace envers les telmarins. Né peu avant l'arrivée de ce peuple à Narnia, l'esprit a pu voir la détestation de ceux-ci pour tout ce qui est magique.
Les deux pourraient se rapprocher, se comprendre du fait des expériences négatives qu'ils ont eu avec ce peuple ? Ninian se méfie beaucoup de Caspian X par exemple, désormais rallié à la rébellion il est plus fidèle envers les Pevensie.
Que penses-tu de ce début d'idée ? En avais-tu toi même de ton côté ?

@Calypso : Coucou !
Sur la CB, je t'avais présenté mon début d'idée selon laquelle Ninian ne devait pas savoir nager tout simplement à cause de sa condition d'esprit du feu. Maintenant qu'il a une forme humaine, il peut commencer à apprendre ?
Je me disais que Calypso pourrait être celle qui a accepté de lui donner quelques leçons ? Je me dis que ça amènerait des situations plutôt comiques de voir ce courageux guerrier soudainement tout apeuré à l'idée de se noyer !
Qu'en penses-tu ? Very Happy
Sinon je n'ai pas trop d'idées sur le pourquoi de leur rencontre. Ninian l'aurait rencontrée quand il a rejoint la révolte ?

❈ MESSAGES :
65
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Mer 21 Déc - 11:47

J'aime beaucoup cette idée, cela donne une bonne matière de base, qui pourra évoluer par la suite
Exactement, le père d'Eryn a été tué par un groupe de telmarin au cours d'un affrontement dans les bois, et sa soeur a également été assassiné par un telmarin. Du coup, Eryn a toujours été assez méfiante envers ce peuple. Après, lors de la mort de son père, sa mère lui a répété de ne pas en vouloir au peuple de Telmar, car il était plus à plaindre qu'à blâmer, car au final, il suivait bêtement le tyran qui lui servait de roi. Donc Eryn s'est efforcée de se montrer nuancée vis à vis d'eux, contrairement à son frère Beren, qui a toujours voué une haine contre les telmarins. De la même manière, un des telmarins l'a sauvé, donc elle ne savait plus trop où se situer. Elle sait qu'ils sont capables du pire comme du meilleur. Mais avec la mort d'Irwen, tout a changé. Car le marchand qui aurait pu l'aider à sauver son frère était un telmarin. A partir de ce moment-là, elle a simplement voulu une vengeance.
Elle n'est pas non plus très fidèle à Caspian X, elle a toujours préféré les Pevensie.
Je sais pas quand est-ce que tu imaginais leur rencontre, mais on pourrait situer cela avant la mort d'Irwen ? Comme tu le dis, leurs expériences négatives auraient pu les rapprocher. Mais au début, Eryn aurait pu essayer de relativiser, contrairement à Ninian. Cela aurait d'ailleurs pu créer quelques tensions parfois entre eux. Mais d'une certaine manière, le discours de Ninian aurait pu faire son chemin dans la tête d'Eryn. Et j'imagine qu'après la mort d'Irwen, elle se serait tournée vers Ninian parce qu'elle aurait su qu'il la comprendrait ?
Qu'en penses-tu ?

On trouve un truc pour Jason ?

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Jeu 29 Déc - 11:11

Coucou
Je m'excuse pour l'attente, les fêtes de fin d'années ont le don de faire en sorte que je n'arrive pas à avoir un moment à moi...

J'adore et approuve ton idée à 100%. J'aime bien le fait qu'Eryn serait celle qui essaierait de relativiser. En esprit du feu qu'il est Ninian est jamais très bon pour relativiser et ses positions sont souvent extrêmes que ce soit d'un côté ou d'un autre. Et en effet ces légères différences d'opinion et de manière de les exprimer aurait pu causer des tensions.
Après la mort d'Irwen, j'aime bien ton idée que les deux se seraient rapprochés car sur certaines choses ils se comprennent.
Je suis partant pour aller vers ce lien de compréhension mutuelle, après personnellement je ne vois pas forcément un lien de profonde amitié se former. Nous pourrions jouer sur la nuance selon laquelle ils se comprennent mutuellement mais ne sont pas forcément fans l'un de l'autre sur le plan relationnel.

J'espère avoir réussi à me faire comprendre... Qu'en penses-tu ?

Concernant Jason... Il me vient une petite idée.
Capturer Jason et sa fille aurait pu être la dernière mission que la sorcière aurait confiée à Ninian avant que celui-ci ne déserte les rangs de Jadis. Sa condition d'esprit faisant de lui un rival aux yeux de la sorcière.
A cette époque (donc sur le plan de la chronologie ça se situerait aux premiers instants du retour de Jadis), Ninian était déjà en proie au doute et songeait à partir.
Ninian aurait pu essayer de capturer Jason ? La mission ne se serait pas déroulée comme prévue, soit l'esprit renonçant finalement à s'en prendre à eux, soit Ninian étant blessé par Jason ? Le telmarin aurait aussi pu garder une brûlure suite à cet affrontement...
Qu'en dis tu ? Ce début d'idée pourrait former une bonne base pour leur rencontre ? Je n'ai pas encore d'idée sur la suite...

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Mar 3 Jan - 20:51

C'est pareil pour moi, je te réponds en retard Arrow
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes

Je pense que pour le lien avec Eryn on est plutôt pas mal. J'aime bien l'idée qu'ils se comprennent, mais que sur le plan relationnel, ils ne s'apprécient pas plus que ça. Eryn n'est pas du genre a avoir des amis, les relations sociales, ce n'est pas son fort. Sa seule amitié était avec un marchand archenlandais, et cela s'est mal terminé. Et puis, je trouve que c'est intéressant à mettre en place et à jouer. J'imagine bien une relation assez froide, bien qu'ils puissent échanger. Pour Eryn, Ninian serait la personne qui pourrait le plus la comprendre, mais elle refuserait de l'admettre, et n'aimerait pas forcément parler avec lui, ou alors, elle aimerait entendre son avis, mais elle apprécierait ses paroles et pas nécessairement la personne. Je suis pas très claire Arrow mais j'espère que tu vois ce que je veux dire

Pour Jason, j'adore l'idée. Franchement, ça colle parfaitement. La fille de Jason s'est faite capturé il n'y a pas longtemps mais on peut imaginer qu'il y avait déjà eu une tentative auparavant, et que Jason ait pu en sortir blessé. Il n'aurait pas oublié le visage de Ninian et quand Youna se serait véritablement fait kidnappé, il aurait immédiatement pensé à celui-ci, et se serait lancé à sa poursuite en le pensant responsable
Il aurait d'ailleurs pu le retrouver, et aurait alors constaté que cette fois-ci, il n'y était pour rien ?

❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
Blake. (ava) & Astra (signa) & Tumblr (gifs)
humain
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   Mer 11 Jan - 16:26

@Ninian Laschean a écrit:

@Calypso : Coucou !
Sur la CB, je t'avais présenté mon début d'idée selon laquelle Ninian ne devait pas savoir nager tout simplement à cause de sa condition d'esprit du feu. Maintenant qu'il a une forme humaine, il peut commencer à apprendre ?
Je me disais que Calypso pourrait être celle qui a accepté de lui donner quelques leçons ? Je me dis que ça amènerait des situations plutôt comiques de voir ce courageux guerrier soudainement tout apeuré à l'idée de se noyer !
Qu'en penses-tu ? Very Happy
Sinon je n'ai pas trop d'idées sur le pourquoi de leur rencontre. Ninian l'aurait rencontrée quand il a rejoint la révolte ?

Aloors, premièrement pardonne moi pour le retard
En effet je vous mal un esprit du feu se lancer à l'eau sous sa forme originelle, c'est un peu idiot Je crois qu'il pourrait être en effet du ressort de Calypso de l'aider à se débrouiller dans l'eau, ne serait-ce que juste au cas où ! Du coup, ça me va comme base !
Concernant leur rencontre, Ninian ne s'était pas pointé à la clairière si je me souviens bien ? Du coup ça risque d'être un peu plus délicat de faire concorder le tout sachant que Calypso à prit la route, mais on va bien trouver quelque chose... Il réside le Nini ?

Et pendant que j'y suis, on se trouve quelque chose pour Lucy ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ninian - I'll change my own future   

Ninian - I'll change my own future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1