AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 19:42

Uc
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 19:42

+1
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 19:43

+2

A vous
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 19:54

Je peux réserver un lien ?
Par contre, Hed' n'ayant pas vraiment été à Narnia ces derniers temps, on peut attendre à plus tard pour se créer un lien

58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 21:24

Avec grand plaisir, moi je vois un lien positif en tte elle déjà Wink Après en effet pour la rencontre faudra attendre que Hed soit libre.
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 21:25

entre nouveaux habitants il faut se soutenir
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 21:42

Viii, j'aime le positif

58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 21:48

Avec grand plaisir! pourquoi pas dire que nous sommes arrivé en même temps et qu'on aurait fait connaissance au camp devant un bon feu Wink Si le courant passe bien entre eux ils pourraient comme tu dis se soutenir et être un repère l'un pour l'autre. Des confidents. Après tout dépend de ton caractère et si évidement tu es tellement pour Aslan et la paix Wink Car moi je le suis XD

Hedwige: cool, peut être que Hed pourra aider Elena pour une tâche ou autre lorsqu'elle sera libre. Ou lui sauver la vie du coup Elena se sentira redevable . Elle finira par mieux connaître Hed et décidera de la protéger ou autre si tu ceux
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 21:54

Alors ça risque d'être compliqué Alexander n'est pour personne parce qu'il vient d'arriver et qu'il a débarqué en plein milieu de la forêt et du coup il connait pas du tout l'existence du campement puisqu'il est invicible pour ceux qui n'en font pas parti . Mais ça pourrait être possible dans la forêt et qu'elle lui parle de ses convictions et de sa vie à Londres aussi ? .
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 21:56

J'aime tellement ta deuxième idée !
Je vois bien Hed' admirer Elena, car elle lui paraîtrait être forte, sachant tirer à l'arc et se battre, malgré qu'elle soit une femme
Et puis, elle pourrait très bien s'entre-aider dans leur tâche quotidienne^^ Par exemple, lorsque l'une des deux se sent seule ou, au contraire, quand elle veulent être seule, mais dont la présence silencieuse et chaleureuse est d'un grand secours  

174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Lun 19 Déc - 21:58

Pour l'instant Rey n'est pas encore à Narnia, mais on peut réfléchir à un petit lien ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Mar 20 Déc - 11:45

Alexander: Oui c'est vrai tu as raison, je n'avais pas réfléchi à ça! Ton idée me convient parfaitement. Elena aurait pu avouer à Alexander que sa mère lui avait parlé de ce monde mais qu'elle l'avait pris pour une folle et regrette. Bref, ils seraient le repère l'un pour l'autre du monde humain.

Hedwige: Super! Et puis Elena sera contente de pouvoir aussi avoir une amie comme Hed. Ton idée me va aussi. Je te rajoute dès que possible et on se jouera ça en rp!

Reyna: Avec grand plaisir ( j'adore l'actrice que tu as prise en vava " les 3 mousquetaires XD)
Reyna est aussi une guerrière c'est ça? Peut être que dans ta fuite ( si tu fuis évidemment) ou autre, on pourrait se rencontré en forêt. Peut être auras-tu besoin d'aide pour protéger ton fils et passant par là Elena viendrait t'aider?
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Mar 20 Déc - 12:20

Viiii !

174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Mar 20 Déc - 17:12

ça marche, oui on peut faire ça :p

oui Rey manie l'épée ou la dague Smile

du coup dès que Rey arrive à Narnia, on fait un rp :p

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Mar 20 Déc - 19:21

SUper on part sur ca alors! Je te rajoute dans les liens et je te réserve un pr Wink
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Mer 21 Déc - 10:43

Holà

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Mer 21 Déc - 10:47

ça marche :3

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Dim 1 Jan - 21:45

Eryn: Désolé du retard, une idée de lien?
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
Blake. (ava) & Astra (signa) & Tumblr (gifs)
humain
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Dim 22 Jan - 17:45

Pardonne moi pour le retard ! Mais pour Lucy & Calypso, si jamais tu cherches des liens
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Dim 29 Jan - 13:52

Alors pour Lucy: on aurait pu se rencontré au campement de Narnia. Elena s'y est rendu. Depuis elle est une guerrière active au sein de l'armée. Elles auraient pu se rencontrer là. Je vois bien les voir amis si ça te dis? Et puis Elena respecterait beaucoup Lucy de par son statut de Reine Wink

Pour Calypso: C'est une sirène c'est bien ça? Et si elle avait sauvé Elena d'une noyade certaine? Depuis Elena se sentirais redevable. Elle pourrait être là pour Calypso si besoin pour payer sa dette au départ mais finalement par amitié.
❈ MESSAGES :
320
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   Dim 29 Jan - 22:24

Pour Lucy : Alors déjà, Elena vient du même monde que Lucy et vient tout juste de découvrir Narnia. De plus, comme elle s'est rangée du côté d'Aslan, Lucy ne peut qu'encore plus l'apprécier. Du coup oui je crois bien que cela ait pu évoluer en une sorte d'amitié et de respect !

Pour Caly : Oui oui, c'est bien ma petite sirène ! Alors c'est certaine que le concept de la noyade est un peu un cliché et que j'ai déjà des liens semblables, mais si on ne trouve rien d'autre ça pourrait être en effet une bonne piste de départ. Par contre, Calypso était un peu froide et ne voulant pas s'attacher, je crois qu'elle serait plutôt du genre à nier les amitiés qu'elle a créer au camp narnien...

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD   

Elena Arendell ~ Tous les chemins mènent à...moi XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1