AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 21:52

Maélann Thaniell
Je me battrai jusqu'au bout (F. Lerner, Jusqu'au bout)  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Thaniell, le nom de son défunt père. Il lui manque, bien qu'elle ne se souvienne pas de lui. Il n'est qu'un lointain souvenir, dans un esprit embrumé et perdu. Maélann, un mélange entre Maé qui était son grand-frère et Lannia qui était sa sœur jumelle.  lieu de naissance  ❈ Archeland un soir de pleine lune, bien qu'elle ne s'en souvienne pas. âge  ❈ 25 printemps, du moins c'est ce qu'elle suppose grâce à une lettre. contrée actuelle ❈ Narnia , c'est son nouveau logement. Mais elle est perdue, elle ne reconnaît plus le monde qui l'entoure. Sa place est-elle réellement là ? allégeance ❈ Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable. fonction/métier ❈ Elle n'occupe aucune fonction. Elle ne sait plus rien faire, mais elle sait qu'elle aime les fleurs et les plantes. race❈ Esprit de l'eau, comme l'était sa chère maman. Mais pour Maélann, il s'agit plus d'une malédiction qu'autre chose. pouvoir (seulement esprit) ❈ Créer un orage lorsqu'elle subit une trop forte émotion. Malheureusement, elle a oublié comment gérer ce pouvoir. Du coup, elle fuit les émotions fortes, mais ce n'est pas toujours chose facile, surtout quand on est autant perdue. groupe ❈ Léra, c'est enfoui au fond d'elle, peut-être le retrouvera-t-elle un jour.
MIND

De nature calme, Maélann n’est pas le genre de personne qui se fait remarquer. Elle n’aime pas être dans la lumière, préférant rester dans l’ombre. Mais ce n’est pas toujours chose facile. Surtout lorsqu’on a un pouvoir qu’on ne maîtrise pas. Elle a toujours peur de blesser quelqu’un, à cause de ce don. Prise d’émotions trop fortes, elle ne maîtrise plus sa personne et créer un orage, qui ne se calmera que lorsqu’elle reprendra ses esprits. Pour ne rien arranger, elle est têtue et a beaucoup de mal à changer d’avis. Suite à son traumatisme, elle est assez naïve, bien qu’elle ne croira pas tout et n’importe quoi. Mais si autrui a l’art de manier les mots, elle pourra croire à cette vérité, bien qu’elle soit mensonge. Renfermée, elle ne sait plus qui elle est. Aussi, elle se renferme sur elle-même et se retrouve comme une solitaire. Bien qu’il n’y paraisse pas, Maélann est protectrice envers ceux qui lui sont chers, même peut-être un peu trop. S’engageant corps et âme dans ce qu’on lui demande, elle prend sûrement les choses trop à cœur. Comme elle ne sait pas réellement qui elle est, elle s’adapte beaucoup à son interlocuteur.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Soso. PAYS ❈ France. TU AS DÉCOUVERT NNB SUR ❈Par un  mp et une partie du Staff. TAUX DE PRÉSENCE  ❈ Le plus souvent possible, mais au moins une fois par jour je pense. TON AVIS SUR NNB ❈ Il a l'air prometteur. QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (X) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Sofia change de tête.  

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 21:52

titre de l'histoire
N'oublis jamais qui tu es  

Vivre la naissance d’un enfant, est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. P. Carvel

La lune était haute dans le ciel ce soir-là, éclairant le village de sa forte lumière. Si tous pensaient que c’était un soir comme un autre, où l’habitude prend place sur la nouveauté, ce n’était pas le cas de la famille Thaniell. Monsieur Thaniell, Alistor pour les intimes, n’avait pas travaillé dans ses champs de la journée. Il avait préféré rester auprès de sa douce épouse, qui était de plus en plus fatiguée. Les cernes marquaient ses yeux bleus, et pourtant en aucun cas, son sourire ne disparaissait de ses lèvres. C’était une belle femme brune, svelte ordinairement, avec un air assez froid sur le visage. Cet air devenait presque méprisant lorsqu’un malheureux avait la franchise de venir la trouver en lui disant de se reposer. Avec cette bonne humeur, on voyait que le bonheur était présent dans cette maison, dans cette famille.  Alistor ne cessait de regarder sa femme avec tendresse et pourtant, au fond de ses yeux, on pouvait apercevoir une pointe de peur. C’est vrai que le premier accouchement d’Elésya, ne s’était pas bien passé. Elle avait failli y laisser la vie, ainsi que celle de l’enfant. Mais pourtant, Maé était maintenant un petit garçon de six ans, heureux d’avoir une future personne dans la famille. Il ne cessait de courir partout, cassant les pieds à ses parents pour savoir quand ce bébé allait pointer le bout de son nez. Maé avait beau être un enfant adorable, il arrivait à épuiser sa mère avec ses questions.
C’est d’ailleurs au même moment, que le petit garçon arriva vers sa mère en courant, le sourire jusqu’aux oreilles. « Maman ! Tu as vu, la lune est toute grande ce soir ! Je suis sûr que le bébé va arriver ! Tu me dis le prénom ?  ». Maé était très mature pour son âge. Malheureusement, il ne pourrait jamais travailler comme soldat, comme il le désirait depuis toujours. Son bras droit ne fonctionnait pas, ne faisant que pendre le long de son torse d’enfant. Mais il avait appris à vivre avec, tout comme la famille Thaniell. Elésya prit son fils sur ses genoux, et l’embrassa tendrement sur la joue. Son enfant, son sourire, sa vie, elle l’aimait plus que tout. Elle caressa tendrement sa joue d’une main, tout en tenant son ventre de l’autre. Elésya sentait son enfant dans son ventre qui faisait la fête, dès que son frère n’était pas loin. « Avec ton père, nous te l’avons déjà dit Maé, que tu découvrirais le prénom au moment de sa venue. Ainsi, tu auras une surprise, mon bébé. » Le petit Maé bouda légèrement, avant de poser sa petite main sur le ventre de sa mère. Il se pencha et mit ses mains autour de sa bouche, comme s’il allait avouer un grand secret au futur bébé. « Viens me voir dès ce soir, comme ça, on pourra jouer tous les deux. Je te promets, je serais le meilleur grand frère de tout Archeland ! ». Elésya leva les yeux au ciel, avant qu’Alistor n’attrape Maé pour aller le mettre au lit. Puis le père de famille revint auprès de son épouse et l’embrassa tendrement. Lui aussi avait hâte de voir ce bébé, bien que la peur le rongeait tout de même un petit peu. Sa femme dût sentir son angoisse, car elle se redressa et lui caressa la joue d’un air tendre. Ils se regardèrent pendant de longues secondes, chacun essayant de rassurer l’autre. Et c’est ainsi, que main dans la main, ils allèrent tous les deux se coucher.
Mais la nuit fut de courte durée. Réveillée, Elésya agrippa son ventre, avant de secouer son mari pour qu’il se lève. Comprenant ce qui se passait, Alistor sauta littéralement dans ses vêtements, avant de courir chercher la femme qui pourrait aider son épouse, à faire le travail. Maé, quand-à lui, se leva de son lit et apporta de l’eau à sa maman. Il ne savait pas comment l’aider, et au fond de lui, il s’en voulait … Lorsque la sage-femme arriva en courant, Maé sortit de la chambre et partit s’asseoir à table. Les minutes étaient une éternité pour le pauvre garçon, qui attendait tout le monde s’affairait dans la chambre parentale. De longues heures plus tard, alors que le sommeil commençait de nouveau à l’emporter alors qu’il était sur sa chaise, Maé vit son père sortir de la chambre, la mine triste, une couverture dans les bras. Et pourtant, le garçon avait bien entendu les cris du nouveau-né. Il était perdu. Pourquoi son père était-il triste, alors que le bébé se trouvait dans la chambre d’à côté ? Mais pour l’instant, Maé ne pouvait poser sa question à personne. Aussi, il la gardait sur le bout des lèvres. Une heure plus tard, le garçon put enfin rentrer dans la chambre de ses parents. Elésya tenait un petit ange dans ses bras, et le regardait de ses traits fatigués. Remarquant son fils, elle lui fit signe d’approcher, afin de lui montrer l’enfant. « Maé, je te présente Maélann, ta petite sœur. » Après avoir eu l’autorisation, le garçon grimpa sur le lit de sa mère pour regarder sa sœur de plus près. Il la trouva jolie. Mais il ne comprenait toujours pas le comportement de son père tout à l’heure, ainsi que le prénom du bébé. « Dis maman … Pourquoi papa pleurait tout à l’heure, avec la couverture ? Et pourquoi elle a le même nom que moi ? » Elésya était perdue, et ne savait pas comment lui répondre. Maé était trop jeune pour comprendre, elle ne voulait pas lui faire peur. Heureusement, Alistor arriva au même moment et prit l’explication en main. « Maé … Je pleurais, car …Même si Maélann est avec nous, Lianna est partie rejoindre le monde d’Aslan … Tu aurais dû avoir deux sœurs mon fils … D’où le fait de son prénom … » Contre toute attente, Maé hocha la tête vers sa sœur et lui murmura : « Ce n’est pas grave si t’es toute seule … je serais un bon grand-frère pour toi. Je te prêterais le peu de jouets qu’on a … »

Finalement l’adolescence se vit à la fois comme un exil,  et comme une initiation au terme de cet exil. F. Dolto

« Maé, tu coures trop vite ! » La petite Maélann tentait tant bien que mal de suivre son frère, qui courrait devant elle. Sauf qu’il avait onze ans, et donc, était plus grand qu’elle. Et pourtant, têtue déjà du haut de ses six ans, la petite fille ne voulait pas lâcher l’affaire. Elle voulait à tout prix attraper son frère, pour que ça soit lui le chat. Se redressant, Alistor observa ses deux petits monstres, qui courraient non loin des champs. Qu’est-ce qu’il les aimait ses enfants. On dit que l’amour d’un enfant est le plus beau cadeau, tout comme l’ait une naissance. C’était une réalité pour Monsieur Thaniell. Ses enfants, ses petits monstres comme il aimait les appeler, avaient été son souffle de vie. Certes, Maé et Maélann n’était pas de tout repos. Mais leur bonheur et leur joie de vivre faisaient oublier très vite aux deux parents, les côtés négatifs. Alistor mit ses mains en porte-voix, après avoir levé les yeux au ciel. « Maé ! Doucement, ta sœur ne peut pas courir aussi vite que toi ! » De loin, il vit son fils soupirait, mais qui ralentit pourtant. Le père de famille sentit son cœur bondir de joie, lorsque le rire de Maélann retentit, car elle venait de réussir à toucher sur l’épaule son frère. La complicité du frère et de la sœur était quelque chose de rare et de fort. Après avoir joué, Maé aida sa sœur avec son don, pendant de longues heures. Il trouvait ça fascinant.
Toute la famille était à table, attendant patiemment que Maélann rentre. Les deux enfants avaient bien grandi maintenant, mais toute la famille était aussi soudée que par le passé. Maélann avait, encore une fois, passé sa journée dehors. Depuis de longs mois, elle passait son temps avec Elween, une jeune femme rencontrait dans la forêt, alors que les deux enfants Thaniell jouaient dans la forêt. C’était une personne appréciée de la famille, mais surtout de la jeune-fille. Aussi, les deux passaient énormément de temps ensemble. Et ce n’était pas les années qui passaient, qui changeaient ça. Bien au contraire. Le temps ne faisait que renforcer cette amitié. Et bien qu’il ne dise rien, Maé souffrait de voir sa sœur s’éloignait de lui. Mais après tout, il avait ses propres occupations à faire. Maintenant, il travaillait avec Alistor, qui commençait à se faire un peu trop vieux pour aller dans les champs pendant de longues heures, le corps plié en deux.
Maélann entra, riant toujours aux éclats. Alistor, qui s’apprêtait à la sermonner à cause de l’heure, ne put le faire. Elle était trop heureuse et joyeuse, pour qu’il ne lui dise quelque chose. Mais avant de se raviser complètement, il échangea un regard avec sa femme, qui lui confirma qu’il ne fallait rien dire. « On a encore passé une superbe journée, avec Elwy ! » Tout le monde en fut heureux pour elle.

La distance sépare les corps, mais pas les liens.

La guerre a éclaté. Les Telmarins contre les Narniens. Maélann en a été beaucoup affecter, surtout lorsqu’elle a vu son amie, même celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie,  partir. Mais pourtant, la jeune-femme s’avait que leur relation ne pourrait pas être détruite ainsi. Elles avaient passé trop de temps ensemble, tellement de bons moments, que ce n’était pas la guerre qui pourrait tout balayer sur son passage. Chaque jour, Maélann espérait qu’il n’était rien arrivé à son amie Elween. Maé tentait de rassurer sa sœur, lui promettant qu’elle était toujours en vie. Pour se changer les idées, Maélann décida d’aller aider son frère, dans les champs. Elle n’était pas très douée, mais Maé avait la délicatesse de ne jamais rien dire. Bien au contraire ; il lui montrait comment il fallait faire. Au fond de lui, il était content que sa sœur soit de nouveau avec lui. Mais ce temps ne dura pas longtemps. Maélann rencontra quelqu’un, bien que Maé, Elésya et Alistor, n’en sachent rien. Pourtant, cette liaison dura plusieurs mois. Les deux amants se voyaient en cachette, et la virginité de la jeune-femme, s’envola dans l’amour de leur passion. Elle aimait cet homme, comme il l’aimait comme jamais. Mais le destin n’en avait pas fini avec Maélann. Son jeune amant, son jeune amour, dû partir en tant que soldat. Elle crut mourir lorsqu’il lui annonça. Surtout qu’elle venait de découvrir qu’un petit être grandissait dans son ventre. Son compagnon en fut ravi, et lui promit de rentrer au plus vite. « Je reviendrai vite mon amour, je te le promets. On élèvera tous les deux cet enfant, c’est une promesse. »
Mais les jours défilèrent et Maélann avait de plus en plus de mal à cacher cette grossesse. Aussi, un soir, elle alla trouver sa mère. Il fallait qu’elle se libère de ce poids. Elésya fut surprise, mais elle aimait sa fille. Elle lui promit de l’aider lors de l’accouchement, mais également dans l’avenir. Alistor prit moins bien la nouvelle, surtout en apprenant que le père était soldat. C’est Maé qui l’aida à l’accepter, même s’il en voulait à sa sœur de ne pas lui en avoir parlé avant. Maélann mit son enfant au monde, son frère se tenant à ses côtés. Elle était heureuse, même si son compagnon lui manquait terriblement. Mais ils allaient se revoir, elle le savait. Son fils avait besoin de son père …

Maélann laissa son fils âgé d’à peine un an, et retrouva Elween au château du duc Hector. Elle se fit engager comme dame de compagnie. Régulièrement, elle demandait des nouvelles de son fils, mais également si son compagnon était venu. Elle était complètement perdue, ne sachant pas pourquoi il ne rentrait pas. Mais elle ne se laissa pas abattre, elle travailla comme une forcenée. Son enfant lui manquait, mais elle savait qu’il était entre de bonnes mains. Elle rentra pourtant chez elle, quand elle apprit que son père avait rejoint le monde d’Aslan, qui chérissait tant. Maélann en  fut soulagée, car il souffrait depuis bien trop d’années.

La guerre : c’est l’humanité contre l’humanité malgré l’humanité. V Hugo

Tout était presque parfait dans la vie de Maélann. Sa famille était heureuse, son fils grandissait. Malheureusement, son compagnon n’était toujours pas rentré et ça la faisait souffrir. Pourtant, au fond d’elle-même, elle savait qu’il était toujours de ce monde. Mais alors qu’elle pensait pouvoir vivre dans un monde de paix, Jadis déclara son attaque. Et le château d’Anvard ne fut pas épargné. C’est Elween qui aida Maélann à s’enfuir. Même si cette dernière aurait voulu que son amie depuis toujours la suive, elle ne pouvait pas s’attarder. Elle devait sauver Maé, Elésya et son fils. Elle galopa comme jamais jusqu’à chez elle. Mais en arrivant, elle trouva une porte forcée, un calme olympin. La peur lui tenailla le ventre et pourtant, elle se força à entrer. Un cri raisonna, lorsqu’elle découvrit le corps de son frère. Puis celui de sa mère. Elle tanga sur ses jambes, comprenant la dure réalité. Où était son bébé ? Tout n’était plus que douleur, cris, larmes, malheur. Elle s’avança avec difficulté vers son ancienne chambre, sachant que c’était celle de son enfant.  Ses pieds étaient lourds et avaient beaucoup de mal à la porter. Son corps tremblait et elle entendait au loin un orage se préparait. Un cri monstrueux s’échappa de ses lèvres, lorsqu’elle comprit l’horreur qui s’offrait à elle. Même si une petite voix lui souffla qu’il ne faille pas, elle attrapa le corps sans vie de son fils. Elle le sera contre elle, hurlant et pleurant. Puis, elle le recoucha et le borda, comme elle le faisait lorsqu’il était enfant. Sans comprendre ce qui se passait, Maélann essaya de sortir de cette maison détruite. Mais son corps la lâcha, et elle sombra dans l’inconscience.

Lorsqu’elle ouvrir les yeux, tout était noir, tout était vide. Elle s’appelait Maélann, ça, elle le savait. Elle se redressa et regarda autour d’elle. Pourquoi y avait-il des corps ? Où était-elle ? Ne comprenant pas, elle sortit et observa le monde qui s’offrait à elle. Tout était nouveau, elle ne comprenait rien. Elle s’avança vers une femme et lui demanda comment rejoindre l’endroit qui hantait son esprit. « Je dois aller à Narnia. » La femme lui indiqua une direction, direction qu’elle prit. Elle marcha pendant de longues heures, et de loin, elle aperçut un campement. Mais elle s’arrêta et fit demi-tour. Elle avait peur. Puisqu’après tout, qui était-elle, hormis Maélann ?
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 21:54

Bienvenue à toi Maélann! Bonne chance pour ta fiche!!
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 21:55

Vraiment contente de te retrouver .
On se mpotte sous elween pour le lien ma belle
et encore bienvenue .
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 21:58

Welcome

réserves moi un petit lien

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 21:59

Ma Soso !

Je suis super contente de te voir débarquer ! On se trouvera un lien qui déchire

69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 22:02

Merci Elena!
Merci ma belle. J'arrive par mp de ce pas! Ou plutôt de ce clic. Arrow
Reyna, ça sera avec plaisir !
Pas de souci Hed'!
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 22:06

Bienvenue à toi !!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 22:15

Sofia
C'est trop bien de te retrouver ici ma belle !
Et avec Caitlin en plus
Bon courage pour ta fichette et au plaisir de rp avec toi bientôt !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 22:19

Ninian: Sam On ne le voit pas assez je trouve! Merci!
Calypso: Merci.
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Lun 19 Déc - 22:59

Sofia
Je suis tellement contente de te voir ici !
Ce personnage s'annonce prometteur !
Si tu as des questions, n'hésites pas

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
29
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
matt smith.
❈ CREDITS :
la p'tite mouette.
❈ AGE :
trente ans.
❈ ALLEGEANCE :
neutre.
❈ LOCALISATION :
narnia.
faune
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Mar 20 Déc - 11:38

SOSO.
bienvenue à toi et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! *^*
hâte de voir ce que tu vas faire
avec cette esprit de l'eau ! <3

❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Mar 20 Déc - 13:05

SOFIAAAAAAAAAAAAAAAA !
Viens là qu'on fasse des bébés
Je suis vraiment contente que tu ai décidé de revenir

Réserve moi un lien au chaud
Et puis bienvenue quand même

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Mar 20 Déc - 13:37

Eryn: Merci beaucoup ! Si j'ai une question, je n'hésiterai pas.
Fleur: Merci <3 Ca me manquait de ne pas voir Matt tiens !
Démésys: *arrive pour faire des bébés* Je te réserve un lien, pas de souci! Et merci aussi!
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Jeu 22 Déc - 4:29

bravo tu es validé(e) !

Cette fiche est superbe, ma Soso
Et puis, j'approuve ton choix d'avatar Caitlin colle parfaitement au personnage

Bravo, tu es validé(e) ! Bienvenue à Narnia mon ami, ta traversée est presque terminée, il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens ! Ensuite tu peux aller découvrir les métiers et habitations ainsi que si tu as besoin, lancer un rp dans toutes ses parties . Enfin, tu trouveras le flood par ici et si tu as des choses à nous dire n'hésite pas à venir par ici I love you

69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   Jeu 22 Déc - 9:24

Merci ma Hed'! Oui je trouve aussi pour Caitlin. Elle a vraiment la tête que je recherchais pour Maélann!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir   

Maélann ~Ta mémoire sera mon avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1