AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

;Partagez
 

 Jason + Quand le corps ne suit pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Jason + Quand le corps ne suit pas...   Jason + Quand le corps ne suit pas... EmptySam 4 Mai - 14:13

Pseudo(s) : Jason Miraz
Je m'absente dû : 04/04 au 08 /04 si tu vas bien [s]Je dois vous quittez pour de bon. - rayez la mention inutile - [/s] (ça va pas non !)
Je pars parce que : J'ai eu des soucis dentaires la semaine dernière, et je suis allée chez le dentiste hier, mais de toute évidence il m'a charcuté car je suis en train de faire une (petite) hémorragie de la gencive. Je suis allée aux urgences et j'ai pas avoir une prise en charge par un dentiste demain... Voilà pour la petite histoire Arrow
Mention spéciale à : Mes partenaires RP, je suis vraiment désolée Jason + Quand le corps ne suit pas... 2868933094
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Jason + Quand le corps ne suit pas...   Jason + Quand le corps ne suit pas... EmptyJeu 16 Mai - 20:53

Oh mince pas cool...
Ca va mieux j' espère ? Prends soin de toi ! Jason + Quand le corps ne suit pas... 2586061142

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Jason + Quand le corps ne suit pas...   Jason + Quand le corps ne suit pas... EmptyMar 21 Mai - 18:25

C'était horrible, mais je vais mieux, donc I'M BACK What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason + Quand le corps ne suit pas...   Jason + Quand le corps ne suit pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason + Quand le corps ne suit pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason ¢ Man down
» jason ▬ cursed child
» jason + winter is coming. (flashback)
» Jason & Hewin - C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer. [RP dans le passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-