AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

ninian ✻ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: ninian ✻ Color my life with the chaos of trouble.   Mar 20 Déc - 18:27

T'ES QU'UN FANTÔME. UNE IMAGE. UN LOINTAIN SOUVENIR.

Elle grappillait les derniers centimètres de terre qui la séparait d’Archenland. Combien de temps, combien de fois elle avait pu imaginer ses retrouvailles avec sa terre natale ? Elle pensait que quelque chose arriverait, que cela changerait quelque chose ans sa vie, que peut-être, elle trouverait sa voie, qu’elle aurait une illumination sur sa vie. Mais rien. Elle réussit à s’extirper des montagnes et pu observer de loin, le château d’Anvard. Sa maison. Du moins, la seule qui pouvait lui rester. Elle était une âme errante qui vagabondait dans la nature sans trouver d’endroits où elle arrivait à s’arrêter. Anvard avait été sa maison, son foyer. Elle connaissait chacune de ses ruelles, des marchands présents. Elle supposait quand une année, rien ne devait avoir changé.  Peut-être pouvait-elle se rendre rapidement à Anvard, se faufiler dans la foule. Qui pourrait la reconnaitre ? Son visage était sale, elle avait les cheveux emmêlés, et elle se cachait toujours sous sa cape. Mais il suffisait d’un écart de conduite, d’un regard envers une personne qui pouvait la reconnaitre. Elle frissonnait rien qu’à l’idée de croiser le regard de Juliette. Elle, il était certain qu’elle serait qui est Elween. Comment pourrait-elle oublier toute la douleur qu’elle avait pu faire subir à la fée pendant cette longue nuit ? Au service de sa majesté la Grande Reine Blanche, Juliette avait tout de même pris grand plaisir à la regarder se plier devant elle.

Elle frémit rien qu’à cette idée et préféra s’arrêter sur son chemin. Elle prit place dos contre un arbre et se laissa glisser jusqu’à toucher le sol. Son regard ne se détachait pas d’Anvard. Elle poussa un long soupir se demandant si au campement, on l’attendait. Qui pouvait bien s’inquiéter d’elle ? Elle ne servait que les repas, soignait quelques soldats à l’occasion. Elle n’était qu’une fourmi parmi les autres, se concentrant de faire du mieux qu’elle le pouvait, son travail.

Un craquement non loin d’elle la fit sursauter. Elle se retourna vers l’obscurité des bois tentant d’épier le moindre geste suspect. Elle du se résigner en imaginant qu’elle avait sûrement déliré. Elle passa une main sur son visage fatigué et se retourna vers Anvard. Là, son sang se glaça.

Elle n’avait pas déliré, et elle aurait du le savoir. Ses sens ne l’avaient jamais trompé. Elle avait bien entendue quelqu’un approché. Mais finalement, elle aurait préféré que ce soit un soldat, un ennemi. Elle préférait que cela soit ainsi plutôt que de voir en face d’elle, un ami, un ancien compagnon qu’elle avait connue à Anvard. Un ami. C’était si douloureux. Elle se remit rapidement debout et elle s’éloigna de Ninian. « Vous. » Elle marqua un arrêt. Elle n’arrivait pas à croire qu’il était en face, là, bien réel. Elle aurait du se fier à son instinct dès la première fois qu’elle l’avait rencontré. Si elle avait perdue ses ailes c’était sa faute. Il avait insinué Jadis en Archenland. Tout était de sa faute.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ninian ✻ Color my life with the chaos of trouble.   Mer 21 Déc - 0:51

Color my life with the chaos of trouble

Ninian ft. Elween

J'étais parti d'Anvard quelques heures auparavant pour une patrouille à la frontière entre Archenland et Narnia. Il est vrai que je n'étais pas un soldat affilié à l'armée archenlandaise, mais néanmoins je me sentais redevable vis à vis du Duc Hector d'Archenland pour avoir eu la bonté de m’accueillir et de m'accorder sa protection. Du coup il m'arrivait de rendre service de temps à autre, comme par exemple entretenir le feu des cheminées et des forges du château d'Anvard. Ou bien me porter volontaire pour effectuer une patrouille comme c'était le cas cette fois-ci. La frontière était située au cœur des Montagnes Noires, une chaîne montagneuse difficile d'accès. En montagne, il fallait avoir le pied sûr pour ne pas risquer de tomber et de se blesser. Et même si je n'étais pas né en Archenland, je connaissais bien la vie sur les hauts sommets de ce monde. J'étais d'ailleurs habillé et paré pour l'escalade, mes pieds ancrés dans de solides bottes en cuir et fourrées. Dans une certaine mesure, j'appréciais ces sorties en solitaires, elles permettaient de me ressourcer.
Je repris soudainement conscience que je devais rester concentré sur ma tâche. Je venais d'ailleurs de dépasser la frontière, et devant moi s'étendait le pays de Narnia... Bloqué par la neige et le froid. Ce qui était tout à fait anormal.
Ces paysages désertiques et victimes de la désolation me rappelaient plutôt les terres de mes origines. Il m'était impossible de les apercevoir depuis mon point d'observation, mais le souvenir était encore bien présent dans ma mémoire. Par delà les frontières septentrionales de Narnia s'étendait les Terres Sauvages du Nord. Un endroit où il fallait lutter pour survivre dans cet environnement difficile, peuplé de géants et de créatures maléfiques. Dernier refuge de Jadis et de ces partisans avant son grand retour à Narnia. A présent, mon ancienne maîtresse avait imposé son pouvoir sur la contrée. J'eus un terrible pincement au cœur en pensant que j'avais contribué par mes actes à cette corruption. A cette époque, je pensais encore faire ce qui était juste.

Jusque ici, je n'avais pas été très prudent, mais mes sens entrèrent en alerte lorsque j'entendis un bruit suspect de mouvement. Si une personne était là, elle avait dû m'entendre arriver car à présent je n'entendais plus rien. Je dégainai mon épée sans un bruit. Certes je pouvais utiliser ma magie, mais pour accueillir et arrêter un éventuel intrus mon épée suffirait. Après quelques pas supplémentaires, une silhouette féminine se distingua au loin. Tout en restant sur mes gardes je rangeai mon arme en continuant de m'approcher. En plissant les yeux je pus enfin reconnaître cette personne. Elween... La première fois que mon chemin avait croisé cette fée, je venais d'arriver en Archenland. Elle était dans la salle du Trône du Château des Lumières d'Anvard lorsque je me présentai au Duc d'Archenland pour demander sa protection. Par la suite, elle avait rapidement quitté le pays et je ne l'avais pas revue. Elween avait été méfiante à mon égard, et je ne pouvais pas lui en vouloir...

Elle m'avait certainement reconnu aussi à présent. Mes cheveux rouges flottaient au vent comme un étendard de sang. Elle fit mine de s'éloigner, quant à moi je pressai légèrement le pas pour réduire la distance entre nous. Je n'entendis qu'un mot de sa bouche. Et ma réponse fut tout aussi lapidaire. « Oui. Moi. » J'étais presque à sa hauteur maintenant, elle s'était arrêtée mais je craignais qu'elle ne reprenne sa marche. Instinctivement je lui agrippai le poignet avec ma main. Ce fut un geste maladroitement violent, ma poigne était forte et ma main d'une chaleur fiévreuse. En me maudissant de peut-être lui avoir fait mal, je lâchai mon emprise après quelques instants. « Je vous en prie ne partez pas. » Je réalisai que la fée était en proie à une intense émotion. « Vous... Vous avez subitement quitté Archenland peu après mon arrivée. Personne n'a été capable de me dire ce qui était advenu de vous. »
A présent je retrouvais cette personne, seule au beau milieu des montagnes noires. Le destin était bien étrange.

Code by Sleepy

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: ninian ✻ Color my life with the chaos of trouble.   Jeu 22 Déc - 22:08

T'ES QU'UN FANTÔME. UNE IMAGE. UN LOINTAIN SOUVENIR.

Elle aurait du partir. Dès que ses sens lui avaient indiqués une présence, elle auait du fuir. Tout le monde pouvait la reconnaitre à Archenland. Elle passait la plupart de son temps libre à déambuler dans les ruelles et à faire le tour des commerces. N’importe quel voyageur venu livrer à Narnia aurait reconnu son doux visage, ses yeux trop grand, son air d’enfant. N’importe qui l’aurait emmené de force jusqu’à la table de Juliette pour qu’elle puisse finir ce qu’elle avait commencé quelques mois plutôt. Quelle belle récompense cette personne aurait eu. Mais non, il ne s’agissait ni d’un marchand, ni d’un nouveau traite en fuite, c’était bien pire que ça. L’homme qui se tenait sous ses yeux l’avait mené à sa chute en arrivant à Anvard. Il avait apporté la parole d’une Jadis vivante à nouveau, et avait avoué ses crimes. Elween avait pu ressentir de la souffrance avec ses paroles, du courage pour s’exprimer. Elle lui avait fait confiance malgré ses inquiétudes à cause de ses paroles. Elle avait serré les dents et accepter le risque. Elle n’avait jamais rien fait d’aussi stupide.

Elle put remarquer sa stupeur lorsque leurs regards se croisèrent. Elle n’en fit rien. Elween savait qu’il devait être un maitre dans le mensonge. Il arqua le sourcil comme si il ne comprenait pas sa réaction. Comment osait-il. Elle avait souffert par sa faute, elle avait du quitter sa maison et sa famille, pendant que lui se déplaçait librement dans le château sans que quiconque ne s’intéresse à lui. Anvard était devenue la nouvelle maison de Ninian, tandis qu’Elween s’était retrouvée prisonnière de son bonheur, enfermée et saignée comme un animal. Non, décidément, elle devait prendre la fuite avant qu’un nouvel malheur s’abatte sur elle, par sa faute.

Elle n’eut pas le temps de faire un pas de plus, la main de Ninian s’abattait déjà sur son poignet pour la retenir. Il avait dû lire si facilement la peur dans ses yeux. Elle aurait du avoir honte de montrer aussi facilement ses sentiments face à son ennemi. Il croisa son regard et lâcha son poignet, Elween le massant légèrement, comme si il l’avait brûlé au second degré. « Je vous en prie ne partez pas. » Son cœur battait si fort qu’elle crut qu’il allait exploser. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle lisait dans ses yeux. Comme si il était réellement inquiet pour elle. Comment faisait-il cela ? Comment arrivait-il à contrer le pouvoir de la fée ? Elle si habituée à connaitre lorsqu’on lui mentait, jamais son pouvoir ne lui avait trompé. Alors que se passait-il aujourd’hui ? « Vous... Vous avez subitement quitté Archenland peu après mon arrivée. Personne n'a été capable de me dire ce qui était advenu de vous. » Elle sentie son cœur se serrer si douloureusement qu’elle du prendre reprendre une inspiration. Il n’en avait aucune idée ? « Vous n’êtes pas sérieux. » Stupéfaite, elle se recula de quelques pas, ses idées embrouillées par la présence trop familière de Ninian à ses cotés. « Je vous ai offert ma confiance malgré mes doutes. Je vous ai ouvert la porte de ma maison et vous m'avez mise à la porte !. » Elle n’avait jamais été douée pour cacher ses émotions. Lorsqu’elle était fée peut-être. En devenant une espèce d’hybride mi-humaine, mi-fée, elle laissait tout ce déverser dans son corps sans qu’elle ne puisse rien contrôler. Parfois, elle réussissait à reprendre la main. Mais là, elle ne pouvait décidément pas reprendre son sang froid. Elle avait été trahie. « Peut-être qu’on ne vous a rien dit parce que tout était votre faute ! Vous êtes arrivé si vaillant avec vos belles paroles et vos rêves de rédemption que le duc a accepté. Et quelque temps après Jadis reprend le pouvoir et je me fais arrêter ! J’ai tout perdu à cause de vous, c’est vous qui m’avez fait ça, tout ça c’est votre faute.. » Elle reprit une grande inspiration avant de s’écrouler au sol. Ses omoplates semblaient s’embraser au fur et à mesure de ses mots. Instinctivement elle s’était rapprochée de Ninian, jusqu’à ce que sa propre poitrine touche la sienne et que son sang bouille encore plus fort. « Même la mort n’aurait pas été aussi douloureuse que ce que vous avez engendré à Anvard.. » Elle repensait à la fuite de Maélann, ses images tournaient, et tournaient sans que cela ne puisse s’arrêter. Elle le détestait. Elle le haïssait. C’était un sentiment tellement humain.

HARLEY-
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ninian ✻ Color my life with the chaos of trouble.   Jeu 29 Déc - 16:29

Color my life with the chaos of trouble

Ninian ft. Elween

Le vent semblait hurler avec mélancolie alors que le froid était mordant. Pour ma part, le froid ne m'avait jamais vraiment dérangé, même si ma forme humaine y est légèrement plus sensible que mon ancien corps de flammes et de lave. Pourtant à cet instant, face à cette fée qui me parlait de manière si glaciale, je me sentais étrangement mis à nu et à fleur de peau. Une rencontre inopinée dans un endroit des plus inhospitaliers, voilà une chose qui n'aurait jamais pu arriver dans mon ancienne vie. Sa première affirmation, cassante, mis un terme à mon approche en direction de sa personne. Elween recula de quelques pas alors que mes pieds se figèrent, campés fermement dans la poudreuse qui venait de tomber. Déstabilisé, je tournai momentanément la tête pour échapper à son regard. Un rapide coup d’œil derrière moi et je compris ce qu'était venu admirer Elween : Anvard. Depuis ces sommets, la capitale d'Archenland était en en effet visible au loin, presque à l'horizon. La fée venait donc jusqu'ici pour voir la contrée qui avait été la sienne auparavant...
Si j'étais sérieux ? Ma bouche s'ouvrit légèrement alors que je me préparais à lancer une remarque sarcastique sur le fait que même si mon sens de l'humour était des plus ravageurs, je n'avais pas l'habitude de plaisanter avec quelqu'un qui s'était volatilisée dans la nature et que je retrouvai seule au beau milieu d'une chaîne de montagnes. Mais la suite de ses paroles mirent un terme à mon envie de faire de l'humour quel qu'il soit. Ma bouche se ferma, de même que les traits de mon visage.
Ses reproches à mon égard étaient beaucoup plus virulents que tout ce que je pouvais imaginer. A la suite de sa deuxième tirade, je dus me retenir de ne pas répliquer. Cela au prix de me mordre la lèvre d'un air nerveux. Elle me pensait ni plus ni moins responsable de son départ d'Archenland. Les yeux froncés, je choisis d'écouter ce qu'elle avait à me dire. Et le reste de sa diatribe fut encore plus étonnante alors qu'Elween semblait en proie à une rancœur indicible qu'elle déversait allègrement sur moi. Reprenant peu à peu ma contenance, je m'exprimai de la même manière vindicative. « Je crois que vous accordez à ma personne et à ma présence une importance qu'elle n'a jamais eu. Quoi qu'il vous soit arrivé ce n'est pas de mon fait. » L'annonce de son arrestation me coupa net, et je répondis les yeux écarquillés « Vous ? Arrêtée ? » Je baissais la tête alors que je réfléchissais à toute allure. La crinière de boucles rousses sur ma tête en profita pour me tomber devant les yeux. Je ne fis aucun geste vain pour remettre ma toison flamboyante en ordre. Quelques instants plus tard, mon regard s'illumina soudain d'une flamme de compréhension. « La Duchesse ? » Si mes soupçons à son encontre étaient vrais, j'avais eu raison de me méfier d'elle depuis mon arrivée.
Maintenant, aux yeux de la fée, j'étais la raison de son malheur. La personne qui a détruit sa vie. Son accusation me brisa le cœur autant qu'elle attisa ma colère. Je parlai d'abord avec une voix attristée : « J'ai tenté de prévenir le Duc qu'un grand malheur était à ses portes. Je reconnais avoir été un oiseau de mauvais augure... »
Elween était effondrée, si proche de moi à présent... J'étais plus grand qu'elle, et de mon point de vue elle me paraissait comme une poupée de porcelaine sur le point de se briser. Mon visage avait maintenant pris un air menaçant, et pourtant je le rapprochai du sien, si près qu'elle pouvait certainement sentir mon souffle. « Mais vous pensez que si je n'avais pas aidé ces mégères de harpies à récupérer les morceaux de la baguette magique de Jadis, personne d'autre n'aurait pris ma place ? Vous me pensez donc si irremplaçable ? Je vais vous apprendre quelque chose alors écoutez-moi bien ! Oui j'ai commis certains crimes qu'il n'est pas bon d'évoquer en la présence d'une dame comme vous, mais soyez certaine que le plan des partisans de la sorcière pour rendre possible son retour a été mûri pendant plusieurs siècles, bien plus longtemps que votre pitoyable existence ! Personne n'aurait pu l'en empêcher ! De plus, espèce de petite sotte, sachez que vous ne pouvez ne vous en prendre qu'à vous même si vous avez été arrêtée sur les ordres de la Duchesse. Si elle était à ce point votre ennemie, vous auriez dû rester sur vos gardes ! Retour de Jadis ou pas ! »
Alors que la rage m'envahissait, je sentis la magie pulser dans mes veines. « Je l'avoue, je ne suis pas un tendre. Je ne l'ai jamais été. Si j'ai aidé au retour de Jadis ? Oui. Si je suis le seul responsable de votre malheur ? Ça non ! J'ai voué mon existence à défendre la magie qui est si importante pour notre monde. Je me suis fourvoyé en aidant d'abord la mauvaise personne. Je sais à présent qu'Aslan est celui qui détient la Magie d'Avant la Nuit des Temps, le vrai seigneur de ces terres, et je le suivrais désormais. Et si ça peut apporter un petit réconfort, sachez qu'il ne se passe pas un jour sans regretter ce que j'ai fait ! Mais si vous pensez que je vais ramper à vos pieds pour implorer votre pardon, voilà ma réponse ! »
Bouillonnant de colère, on pouvait certainement me prendre pour une sorte de barbare mais peu importe. Je levais lentement ma main droite en direction d'une petite souche d'arbre mort recouverte de neige qui se trouvait à quelques pas de nous. Les veines de ma main et de mon bras droit s'illuminèrent et devinrent soudainement visible sous ma peau humaine. Quelques flammes apparurent et léchèrent ma paume. Je relâchai mon pouvoir soudainement vers la souche d'arbre, et les flammes jaillirent de ma main dans un vacarme hurlant, telle une explosion. Le feu illumina les alentours de son éclat. La neige recouvrant la souche d'arbre fut liquéfiée en quelques secondes, puis ce fut au tour de la souche en elle-même d'être littéralement calcinée.
Je baissai ensuite lentement l'intensité des flammes. Et à la fin j'écrasai la petite flammèche restante en l'écrasant en refermant mon poing. De la souche d'arbre mort ne restait que des cendres. La fée allait certainement trouver mon geste des plus immatures mais je m'en fichais. A vrai dire, je pensais que me défouler sur quelque chose permettrai de me soulager, mais après ce coup d'éclat je me sentais vide. Je savais mes vieux démons toujours bien présents. Et même si j'essayais de paraître fort, il devenait criant qu'elle m'avait touché là où ça faisait mal. Et sans vouloir le reconnaître j'en souffrais.

Code by Sleepy

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ninian ✻ Color my life with the chaos of trouble.   

ninian ✻ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1