AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 9:28

Prez
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 9:30

+1
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 9:30

+2
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 9:31

A vous !
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 10:23

Je peux ? Smile

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 10:31

Avec plaisir! Une idée?
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 10:37

Rey a vécu à Archeland durant deux ans, il y a deux ans.
Après elle est allée sur les îles Smile
Rey est une guérisseuse, elle a un fils de 4 ans maintenant.

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 11:25

Vu que Rey est une guérisseuse, peut-être que la famille Thaniell aurait fait appel à elle il y a deux ans, pour savoir si elle n'avait pas un remède pour Maé (le frère de Maélann?) Et ainsi, les deux jeunes-filles auraient pu se lier d'amitié? Maélann aurait pu lui dire qu'elle avait peur pour son frère, qu'il se blesse dans les champs etc, à cause de son bras handicapé?
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 11:56

ça me va Smile

Maé aurait pu voir que le mari de Rey était violent et aurait conseillé à Rey de le quitter ?
Jensen est un soldat, une position assez élevée Smile
après quand Rey est partie à cause de son mari, comment Maé aurait pu réagir face à ça ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 11:58

Oui elle lui aurait dit de le quitter.
Maé aurait pu se sentir assez mal et se dire qu'elle a vraiment une mauvaise étoile (entre Elween qui est parti, son compagnon et père de son enfant, et maintenant Rey). Mais après coup, elle aurait compris ce départ et aurait cherché à garder le contact par missive .. Jusqu'à son amnésie.
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 12:01

Oui Smile

Après le mari de Rey l'a menacé de mort cf mon histoire

ça marche Smile

du coup Maé est où en ce moment ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 12:15

J'ai pas encore eu le temps de lire toutes les histoires désolée !
Maé est non loin du campement Narnien. Elle n'ose pas s'en approcher encore, car comme elle ne connaît que son prénom, elle est réticente et a peur d'être "rejetée".
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 12:18

ça marche Smile

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 18:13

Ne m'oublie pas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 18:28

Pas de crainte là dessus!
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 22:28

Bonjour toi
Je veux aussi avec Jason !

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 22 Déc - 23:13

Bonjour toi!
As tu une idée ?
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Ven 23 Déc - 8:19

Je laisse ma trace j'irai lire ta fiche et je reviendrai

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Ven 23 Déc - 11:47

Pas de souci bichette!
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Mar 27 Déc - 18:00

J'adore ton personnage
J'ai un petit lien en tête à voir si ça te plait et comment on peut le faire évoluer !

Maé est un esprit de l'eau qui ne controle pas ses pouvoirs exactement comme l'était le mari de Dém ! Je me disais du coup qu'ils auraient pu avoir un lien de famille ce qui aurait pu les amener à se rencontrer dans le passé (avant l'amnésie de Maé). A voir sur quel type de lien on partirait même si je pensais plus à du positif !
Ensuite le soucis c'est l'amnésie de Maé Dém est plutôt coincée dans les îles car pour protéger son fils, elle a du faire quelques sacrifices Faisant en plus partie du conseil des îles il est assez compliqué pour elle de voyager Mais on peut imaginer qu'elle ait demandé à quelqu'un de confiance de remettre un message ou une lettre à Maé ? Si elle est curieuse d'en savoir plus sur son passé, elle aurait peut être répondu ?

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Mer 28 Déc - 22:53

Merci

Pour le lien entre le mari de Dem et Maé ... Peut-être aurait-il pu avoir un lien de sang avec la mère de Maé, et être son parrain ? (car c'est que la mère de Maé qui était un esprit).
Pour la lettre, je pense que oui, Maé aurait répondu. Elle est assez naïve avec son amnésie, donc elle croit un peu tout ce qu'on lui dit.^^'
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 29 Déc - 8:08

Oh oui on peut partir là dessus, si ça colle à ton histoire ça me va
Maé et Dém auraient donc pu se rencontrer peu de temps après sa rencontre avec Nikolas (ce dernier aurait voulu présenter toute la famille, ils auraient pu voyager quelques temps et se rendre notamment à Archeland ). Je pense que Dém aurait retrouver pas de qualité de Nikolas chez sa filleule et qu'elles auraient pu bien accrocher toutes les deux Et puis elles auraient pu continuer à s'écrire surtout après la naissance de leurs deux garçons et la mort de Nikolas.

Après pour la suite on peut partir là dessus dans un premier temps, et voir au fil des Rp jusqu'où Maé est prête à aller pour avoir des informations sur son passé !

It's gonna be alright
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 29 Déc - 9:29

Ca me va tout à fait!
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 29 Déc - 11:58

Parfait Si tu veux on peut démarrer des RP en flashback pour développer leur rencontre et leur relation
(Comme Dem est coincée dans les îles pour l'instant ça va être difficile de faire évoluer le lien pour le moment )

It's gonna be alright
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   Jeu 29 Déc - 12:05

Avec plaisir! On pourrait faire leur première rencontre, si ça te dit?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann   

Si tu crois un jour que je te laisserai tomber ~Maélann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant