AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) SCOTT EASTWOOD ❈ pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
66
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: (M) SCOTT EASTWOOD ❈ pseudo au choix   Jeu 22 Déc - 10:08

nom prénom
L'amour résiste à tout  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ écrire ici lieu de naissance  ❈ Telmar  âge  ❈ Entre 27 et 30 ans contrée actuelle ❈ Au choix sauf Narnia allégeance ❈ Au choix fonction/métier ❈ Soldat pouvoir ❈ C'est comme vous voulez contrôle du pouvoir ❈ Au choix groupe ❈ Léra ou Helcë histoire ❈ Son enfance est libre. Vers ses 20 ans, il doit être à Archeland. Là-bas, il est tombé fou amoureux de Maélann. Qui aurait pu le croire ? Sûrement pas lui. Mais il l'a aimé plus qu'il n'aimera jamais personne. Puis la guerre les a rattrapé et il a du partir à la guerre. Maé lui a annoncé qu'elle était enceinte, aussi, il lui a promis de revenir. Il avait l'intention de faire d'elle sa femme, dès son retour. Sauf qu'il n'a jamais pu rentrer, pendant des années. Et maintenant que Jadis commence ses attaques, il veut retrouver sa douce, s'assurer qu'elle va bien, elle et son/sa fils/fille. Car il n'a jamais su le sexe de l'enfant.
-----❈-----

- Jamais je ne te laisserai tomber -
Maélann Thaniell
❈❈❈ Vous vous êtes rencontrés à Archeland. Elle habitait là-bas, lui était simplement de passage. Et pourtant, la magie a opéré sur vous et vous avez subit un coup de foudre. Et pourtant, autour de vous, la guerre opposant Narniens contre Telmarins faisait rage. Mais vous vous aimiez, c'était le plus important. Il lui a prit sa virginité dans l'amour et le bonheur a continué, dans votre dos, sans que vous ne le sachiez. Puis, la mauvaise nouvelle est arrivée. Il devait partir comme soldat, pour les Telmarins. Et c'est là, qu'elle a dit qu'elle était enceinte. Alors il lui a promis de revenir et elle l'a cru. Sauf qu'il n'est jamais revenu malheureusement, n'a jamais vu son fils, ni son grand amour. Les retrouvailles ne seront jamais celles qui y paraient. Leur bonne étoile a disparu ...

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
66
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: Re: (M) SCOTT EASTWOOD ❈ pseudo au choix   Jeu 22 Déc - 10:42

❈ Coucou et déjà merci de t'intéresser à ce personnage. Il est important pour ma petite Maélann, car elle a perdu la mémoire. Et donc, vu qu'il la connaît bien, il pourra également être une des personnes qui va l'aider à se reconstruire. Pour toutes questions, je suis bien évidemment là! ❈

AVATAR: L'avatar est au choix, bien que j'aime particulièrement Scott, qu'on ne voit pas assez souvent je trouve. Mais si jamais il ne vous plait pas, n'hésitez pas à changer, bien que je me réserve tout de même un droit de véto. Mais normalement, hormis quelques rares têtes, je ne suis pas très casse-pieds!

PSEUDO: Le pseudo est totalement libre. Je me suis débrouillée pour ne pas mettre de nom/prénom dans ma fiche, bien que je parle de X.

GROUPE/ALLEGEANCE: C'est libre, bien que je ne le vois pas avoir un avis neutre.

HISTOIRE: L'histoire est libre, hormis les quelques points que j'ai écrit. Pour son non-retour à Archeland, je l'imaginais bien avoir été enfermé ou quelque chose de grave, car sinon, il serait retourné auprès de Maé. Pour mieux comprendre, je vous conseille de lire ma fiche qui est ici.

LIEN: Le lien écrit est du passé. Ils se sont aimés. Mais pendant l'attaque de Jadis, la mère, le frère et le fils de Maé sont morts. Lorsqu'elle les a retrouvé, elle a perdu pied et a sombré dans l'inconscience. En se réveillant, elle ne savait plus qui elle était, elle connaissait uniquement son prénom et qu'elle devait aller à Narnia. Depuis elle erre non loin de Narnia, ne sachant pas si elle doit s'approcher ou pas. Du coup, tout dépendra où sera X mais je le vois bien se lancer à la recherche de Maé. Qui malheureusement, ne le reconnaîtra pas. Mais par la suite, je pense que oui. Mais tout ça, on verra ensemble.

Pour toutes questions n'hésitez pas! Maé a besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas

(M) SCOTT EASTWOOD ❈ pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1