AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

I'm an assassin - Salvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
12
❈ ARRIVEE :
22/12/2016
❈ AVATAR :
Michael Fassbender
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
35 ans
Esprit du feu
MessageSujet: I'm an assassin - Salvin    Jeu 22 Déc - 22:28

Salvin Ovard
"Rien n'est vrai, tout est permis."  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Salvin Ovard lieu de naissance  ❈ Tashbaan  âge  ❈ 35 ans contrée actuelle ❈ Ici et là, il ne fait que de se déplacer, voyager allégeance ❈ Travail pour son propre intérêt mais soutiendra le roi Caspian fonction/métier ❈ Assassin, voyageur race❈ Esprit du feupouvoir (seulement esprit) ❈ Création d'être de feu groupe ❈ Léra
MIND

Salvin est un esprit du feu, né dans la région de Calormen, plus précisément à Tashbaan. Lorsqu'il prit l'apparence humaine, Salvin eu sur la joue droite une gravure, un tatouage symbolisant son pouvoir, celui de contrôler le feu, mais plus précisément créer des être de feu. Se pouvoir fut fort pratique dans sa vie de tous les jours, dans son métier, assassin. Il était devenu assassin lorsque les telmarin commencèrent à chasser ses amis, lui, les esprits. Il se promit, de tuer tous ceux qui auront osé toucher le moindre cheveu d'un esprit pour lui faire du mal.
Salvin est un homme qui ne recule devant rien, borné, têtu. S'il veut obtenir quelque chose, il y arrivera même si cela doit prendre longtemps. Derrière son physique, son mental d'assassin, Salvin était une personne qui savait donner, qui était généreuse, une personne pour qui les autres passaient avant lui.      
-----❈-----

- "Resquiecat in pace"  -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Moi c'est Rémy  santa  PAYS ❈France TU AS DÉCOUVERT NNB SUR ❈ Par l’intermédiaire d'une certaine personne       TAUX DE PRÉSENCE  ❈ Autant que je le pourrais  TON AVIS SUR NNB ❈ C'est trop géniaaaaaaaale      QUI SUIS-JE ❈ je suis la création d'une adorable personneC'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie      

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
12
❈ ARRIVEE :
22/12/2016
❈ AVATAR :
Michael Fassbender
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
35 ans
Esprit du feu
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Jeu 22 Déc - 22:28

Esprit tourmenté
"Rien n'est vrai, tout est permis."

L’histoire de Salvin commença il y a des siècles. Comment à t-il fait pour vivre autant de temps ? Salvin est un esprit, plus précisément un esprit du feu venant de la région Calormen. Cet esprit était jovial, était toujours là pour aider les autres, n’abandonnais rien, mais faisait cela avec discrétion. Les gens qu’il côtoyait pouvaient toujours compter sur lui. Salvin adorait voyager, aller de région en région, de ville en ville. Connaitre de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses. Mais malheureusement, une nuit, tout à changé.

Un matin, en se réveillant, Salvin ne se sentit pas comme d’habitude. Il observa autour de lui, il s’observa et compris pourquoi ça n’allait pas. Il était devenu humain. Quand il vit ceci, Salvin se mit dans tous ses états, et n’arrivait pas à contrôler son pouvoir. Des être de feu s’échappèrent et mirent le feu dans un buisson qui se trouvait non loin de là. Salvin se précipita sur celui-ci pour essayer de l’éteindre en le piétinant. Beaucoup de questions venaient au fur à mesure que Salvin avançait « Que c’est-il passé ? Pourquoi moi ? Que dois-je faire ? » Pour le moment aucune de ses questions ne trouvait réponse. Il décida donc, d’aller au village le plus proche pour voir ce qu’il lui était arrivé, était arrivé à d’autre.

Sur son chemin, se trouva un court d’eau. Salvin décida de se pencher au-dessus, pour voir la tête qu’il avait. Salvin était un homme d’une trentaine d’années en apparence, avec un marque qui se situait sous son œil et il avait une petite barbe. Quand il vu ceci, Salvin se posa près du court d’eau et fit le vide en lui. Quelques minutes passèrent, quand il entendit un bruit qui venait du chemin se situant derrière lui. Il décida de se mettre à l’abri derrière un buisson et vit un groupe de l’armée telmarin se diriger vers le village. Salvin tendit l’oreille pour écouter ce que les soldats pouvaient se raconter, il entendit « Tu as vu l’étoile bleue hier soir ? » Dit l’un des soldats. L’autre lui répondit d’un ton roque « Bien sur que oui et c’est pour ça que nous sommes la aujourd’hui, car si tu avais bien écouté, cette étoile bleue a fait des esprits des hommes comme nous. Et nous devons les capturer pour qu’ils nous servent d’armes durant la guerre qui se prépare. » Quand Salvin entendit ceci, son sang ne fit qu’un tour et décida de les suivre avec discrétion.

Une fois dans le petit village, Salvin se cacha derrière une charrette qui contenait un peu de foin. Le groupe de telmarin se sépara en plusieurs petits groupes. Salvin décida de suivre le groupe qui passait prêt de lui. Il frôla les murs, grimpa sur les toits pour ne pas se faire repérer. Jusqu’au moment, ou les deux soldats s’arrêtèrent devant une porte. Les deux soldats dégénèrent leurs épées et entrèrent avec fracas dans la maison. Le sang de Salvin ne fut qu’un tour et il sauta sur le pavé, pris un gourdin en bois et couteau qui se trouvait sur une étale du marché et entra dans la maison.

Une fois qu’il fut dans la maison, Salvin entendit des cris d’enfants et celui d’une femme. Il se hâta et se cacha derrière un meuble. Salvin vit que les soldats tenaient la petite famille. Un des deux enfants, un petit garçon le vit et Salvin lui fit signe de se taire. Celui-ci tut et Salvin décida d’écouter ce que disaient les soldats à la mère. « Nous vous emmenons, dans la région de Telmare, pour que vous les esprits, vous nous servez d’armes pour la guerre qui se prépare. » Dès que la phrase fut finie, Salvin se jeta sur le soldat qui était le plus proche et lui trancha la gorge, puis frappa l’autre au visage avant qu’il est la moindre réaction. Une fois la famille libérée, Salvin leur dit « Fuyez ! Soyez discret ! Rejoignez la cour du roi Caspian, lui vous protégera. » La famille lui sourit et s’enfuit vers la forêt. Salvin regarda les soldats gisant sur le sole de la maison et décida, de voir si ses pouvoirs son toujours présents. Il tendit les mains et des petits hommes de flamme apparurent. Il les fit danser sur la paume de sa main avant de les jeter sur les soldats pour qu’ils deviennent poussière. Salvin sortit de la maison et pris le soin de fermer la porte. Une fois sorti de la maison, Salvin se dirigea vers les autres rues, celle ou se trouvait les soldats pour pouvoir leur infliger le même sort. Les esprits étaient libres, Salvin pouvait repartir, mais où ? Puisqu’il était traqué, et vu ce qu’il venait de faire, cela n’arrangerait pas la chose. Il décida de suivre le chemin menant au château de roi Caspian et de lui prêter main forte lors de la guerre qui arrivait…

La guerre était là, le sentiment de haine qu’avait engendré tout ce temps Salvin allait pouvoir exploser en l’honneur du roi Caspian. Il avait affuté son épée ainsi que sa lame comme un fil a coupé du beurre. Il voulait en découdre et il n’allait pas faire de cadeaux. Lors du combat, Salvin tua plus d’une centaine de mercenaires et de soldat. Les combats furent rudes, mais que la victoire serait belle. Il pensait qu’à cela, pour que lui et les autres esprits soit libres. La fin du combat approchait, plus il avançait moins d’ennemis se dressaient sur son chemin. Jusqu’au moment ou les trois coups de corne de brume retentirent signifiant la victoire contre l’ennemi.

La guerre était passée, Salvin vaqua à ses meilleures occupations, le repos, le voyage, mais surtout son métier d’assassin qu’il ne put arrêter après la guerre. Il était toujours là au bon moment et savait où aller grâce à des renseignements qu’il récupérait auprès de ses amis. Mais depuis quelque temps, Salvin est sur ses gardes, se méfie de tout, il vient d’apprendre que Jadis était de retour. Son travail ne faisait que de commencer.

by Wiise
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Jeu 22 Déc - 22:34

y en a un qui va mourir Arrow Rolling Eyes
bienvenue
Personne fortement inspirée à ce que je veux
Hâte de lire ta fiche
n'hésite pas si tu as des questions
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Jeu 22 Déc - 22:47

MICHEAL FASSBENDER + CE PSEUDO + ASSASSIN
Tu m'as achevé là !
Sinon, bienvenue
J'ai hâte de lire ta fiche ! On va se trouver des liens supers j'en suis sûre
Si tu as des questions, tu sais où trouver Esmé la fille qui se décharge de son rôle d'admin

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
12
❈ ARRIVEE :
22/12/2016
❈ AVATAR :
Michael Fassbender
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
35 ans
Esprit du feu
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Jeu 22 Déc - 23:05

Merci à vous deux ! Laughing santa

Alexander : Entièrement inspiré ! Pas de souci

Eryn : Combo !
Nous avons intérêt d'en trouvé ! Ça va tous déchirer !
Sans-souci ! Chut faut pas dire

by Wiise
❈ MESSAGES :
74
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Jeu 22 Déc - 23:12

Bienvenue parmi nous! Super pseudo et avatar! hâte de voir ce que tune vas en faire!
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Ven 23 Déc - 2:48

Welcome !
J'adore ton vava et il est trop sexy dans le rôle d'assassin
Il nous faudra un lien

99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Ven 23 Déc - 8:16

Cette combinaison de ouf
Excellent choix

Bienvenue !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Ven 23 Déc - 9:09

weelcome
réserves moi un lien

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Ven 23 Déc - 9:10

Oh My god !!!! Cet acteur est juste wouaaah et en plus en assassin !!! Bon choix! Je suis fan!!

Réserve moi un lien !!!
❈ MESSAGES :
12
❈ ARRIVEE :
22/12/2016
❈ AVATAR :
Michael Fassbender
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
35 ans
Esprit du feu
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Ven 23 Déc - 11:41

Merci à tous !

Maélann : Merci beaucoup ! En espérant que cela va te plaire !

Hedwige : Content que cela te plaise ! Avec grand plaisir !

Démésys : Merci à toi !

Reyna : Avec plaisir !

Elena : Merci beaucoup ! Pas de souci !

by Wiise
❈ MESSAGES :
323
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Sam 24 Déc - 18:31

Michael Et avec cette combinaison en plus
Bon sang ce personnage présente déjà beaucoup trop de perfection !
Bienvenue parmi nous J'ai bien hâte d'en lire plus !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
Esprit du feu
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Dim 25 Déc - 10:51

Hello compagnon esprit du feu !!
Bienvenue !!

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

❈ MESSAGES :
12
❈ ARRIVEE :
22/12/2016
❈ AVATAR :
Michael Fassbender
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
35 ans
Esprit du feu
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Mar 27 Déc - 11:53

Calypso : Merci à toi !

Ninian : Merci mon ami !

by Wiise
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    Jeu 5 Jan - 13:58

bravo tu es validé(e) !

Il est bien cool Salvin ! Evidemment, je te valide, j'ai hâte de le voir évoluer en RP ! Il nous faudra des liens Bravo, tu es validé(e) ! Bienvenue à Narnia mon ami, ta traversée est presque terminée, il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens ! Ensuite tu peux aller découvrir les métiers et habitations ainsi que si tu as besoin, lancer un rp dans toutes ses parties . Enfin, tu trouveras le flood par ici et si tu as des choses à nous dire n'hésite pas à venir par ici I love you

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm an assassin - Salvin    

I'm an assassin - Salvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1