AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Tom Hiddleston ❈ Jensen Holwenbacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: (M) Tom Hiddleston ❈ Jensen Holwenbacker   Ven 23 Déc - 11:17

Jensen Holwenbacker
l'amour est une faiblesse de femme
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Holwenbacker Jensen.  lieu de naissance  ❈ au choix âge  ❈ entre 30-40 anscontrée actuelle ❈ silionne les contrées  allégeance ❈ Pro-Jadis depuis quelques années. fonction/métier ❈ Il n'est pas noble mais depuis le mariage fortuné de sa mère avec son second mari, Jensen jouit d'une vie luxueuse. Pour sa fonction, il a un grade élevé dans l'armée.    ❈ groupe ❈
helcë  histoire ❈
• Fils aîné du premier mariage de sa mère. Cette dernière épouse un homme influent d'Archeland. Les raisons de ce mariage sont libres.  
• Jensen grandit dans le luxe.
• Il a toujours voulu être soldat. Il voulait gravir les échelons et faire un coup d'état dans une des contrées.
• Il a pu avoir des enfants illégitimes.
• Il est resté une dizaine d'année à Narnia. C'est là-bas qu'il a rencontré Reyna.
• Quand il a appris qu'elle était enceinte, Jensen est parti durant un mois. Par la suite, il est rentré à Narnia et à demander la main à Reyna.
• Ils se sont mariés à Narnia avec la présence de la mère de Jensen. Cette dernière a demandé à son fils de rentrer à la maison.
• Après que Reyna ait accouché à Narnia, le couple s'est installé à Archeland. Durant trois ans, la relation du couple s'est profondément dégradée.
• Un soir, il a demandé à sa femme de partir d'Archeland et de ne jamais revenir. Depuis deux ans, Jensen vit seul.
• Concernant son allégeance, il a toujours été un pro-Jadis.

-----❈-----

-aimer une faiblesse ou une force ?-
Reyna Dreis
❈❈❈Entre lui et elle, il ne reste plus rien. En effet, les deux époux se détestent. Et rien ne pourra recoller les morceaux entre eux.  Pour Jensen, la cause de cette désunion est leur fils. En revanche, pour la jeune femme, il s'agit de la mère de Jensen. De plus, Jensen ne sait pas comment il va réagir tuer. quand il reverra son épouse. Cette dernière en revanche souhaite le  

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddleston ❈ Jensen Holwenbacker   Ven 23 Déc - 11:26

Bonjour à vous

Je vous remercie de lire ce scénario Smile

Concernant le nom et le prénom, il n'est pas négociable .

Pour l'avatar, il est négociable. Vous pouvez prendre tout acteur âgé entre 30-45 ans. Je pense à Joseph Morgan, Nikolaj Coster-Waldau , Michel Fassbender par exemple.

Pour l'histoire, l'enfance du personnage est libre hormis le remariage de sa mère. Ensuite son adolescence jusqu'à sa rencontre avec Reyna est libre.

Pour le lien, il n'est pas négociable. Concernant s'ils vont se remettre ensemble, ça ne sera pas possible. Reyna le déteste vraiment.

Pour l'activité, je demande que vous respectez les conditions du royaume

Enfin, je bâtirais un temple de chocolat et je m'engage à réaliser notre premier rp ensemble

Et si vous avez des questions, je suis là

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tom Hiddleston ❈ Jensen Holwenbacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1