AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
avatar
Esprit de l'air
MessageSujet: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 10:38

ℵoctis ℯurus
“Rien n'arrête un vent qui souffle, un esprit.”
❈ ❈ ❈
YOU

nom complet ? Eurus, héritage des grands vents d'Est, annonciateurs de l'automne et de ses épisodes tempétueux. Noctis, aussi austère, froid et délicat que la bise d'une glaciale soirée automnale. lieu de naissance  ? fruit d'une nuit houleuse, du choc des masses d'airs sur les crêtes du Mont Tempête, cela ferait-il de lui un archenlandais avant tout ? âge  ? nul ne serait le dire. L'Homme lui donnerait vingt-quatre ans. La Nature lui serait plus clémente quant à elle. contrée actuelle ? Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche,  la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland. allégeance ? qu'importe les titres ou les galons, les ornements ou les noms, l'esprit n'offre ses services qu'aux arômes de la liberté. Il défendra ce principe corps et âme. fonction/métier ? Éclaireur, enrôlement tardif, vocation impulsive. Noct, s'est engagé dans ce semblant d'armée archenlandaise.  Arpentant les versants des montagnes anvardiennes, il est l’œil de la Capitale en cas d’agression ou d'intrusion non désirée. Officieusement, s'il s'est choisi les sentiers sinueux, plus que les remparts, c'est avant tout dans un soucis de besoin de solitude afin de perfectionner son don.  race ? Un esprit de l'air. Fier de ses racines, il se voit malheureusement dans l'obligation de les dissimuler aux yeux de tous. N'accordant qu'une mince confiance aux hommes, il n'a pas pour plan de leur dévoiler son secret. pouvoir ? Simple présent, rétribution de cette inversion, un don, grâce des cieux, le raccrochant à son passé. Lorsque ses émotions l'emporte ou que le danger presse, l'air qui l'entoure vibre dans une cymbalisation qu'un être lambda ne peut percevoir. Les molécules d'oxygènes se consument, libérant une certaine énergie, permettant ainsi à Noctis de se téléporter sur de courte distance. groupe ? léra. La légitimité prime sur l'usurpation, la liberté sur la tyrannie. Viendra le temps où les opprimés reprendront ce qui leur est dû.  
MIND


↝ Etoile bleutée, étoile aux rêves brisés. Envolé l'insouciance, les libertés inconditionnelles. Forme volatile, indescriptible, inaccessible, le voilà un jeune homme effleuré par le temps, un garçon de chair et d'os. Un être qu'il ne tolérait que difficilement, un simple mortel rebutant. Une punition aux yeux de celui qui jadis, errait dans les crêtes, sifflait dans les courants aériens, flottait au gré du vent, parent nourricier. (l'esprit de l'air sidéré, sans réel émotion descriptible. Le Choc. Noctis se refuse, n'envisage pas une existence à côtoyer ceux qu'il avait méprisé. Le Déni.)

↝ Esprit brouillé, irascible. Douce envie punitive, vengeresse. S'exprimer par la violence, violence sur soit, sur les autres. Un être taquin qui finalement débordé par l’événement, se referme, s'emprisonne dans un mutisme. Rien ni personne ne pourra trouver cette clé du travail sur soit. Il devra se la forger dans l'adversité. Désespéré, il aura beau s'effacé, se rejeté, rien ne changera. Sentiment d'injustice. Incompréhension palpable, lamentations infinies, Noctis se laisse peu à peu dépérir. (Eurus se confronte à sa nouvelle identité, cherchant un coupable, engendrant une attitude de révolte. Il préfère, dans une maturité affective, se cloîtrer das le silence rejetant les autres. La Colère. L'esprit tempétueux se contemple dans la souffrance, croyant désespérément à l'injustice qui le frappe. La Tristesse.)

↝ Semblables et pourtant différents, égaux étrangers. Noctis ne porte pas le genre humain dans son cœur, il doit toutefois se faire une raison. Apprendre à nouveau. Se sustenter, boire, tant de choses anodines et pourtant si difficile. Composer avec cette enveloppe, se familiariser, s'instruire, assimiler pour mieux grandir. Partir de zéro, pour atteindre la maturité nécessaire à la survie. (Noct se résigne. Il n'a pas le choix, un entité lui donnait une autre destiné. La Résignation. Une force bien au-delà lui avait préféré une autre voie. A lui de se montrer digne sans pour oublier d'où il venait et qui il était. Il entre en symbiose avec son corps, se réorganise L'Acceptation et la Reconstruction.)

Traits de caractères post Deuil : Méfiant, Stratège, Protecteur, Impulsif, Loyal, Solitaire, Intelligent, Intrépide, Ambitieux, 'trop' Fier, Observateur, Caractériel & Bienveillant.
-----❈-----

- Pour Purgatoire, une solitude éternelle. -

PSEUDO/PRÉNOM ? Thomas/Mad.Puppet. PAYS ? France TU AS DÉCOUVERT NNB SUR ? Sur Bazzart  TAUX DE PRÉSENCE  ? Présence en soirée et le week-end.  TON AVIS SUR NNB ?Narnia quoi    Magnifique forum soit dit en passant. QUI SUIS-JE ? Je suis le fruit de mon imagination C'EST LE MOMENT DE SE LÂCHER ?    


_________________

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
avatar
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 10:38

I won't be afraid!
Just as long as you stand by me  




When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we see
No, I won't be afraid.

Un astre bleu déchirant l'horizon. Silencieuse et vive, une comète azurée s'échappa comme poursuivit par l'obscurité. Laissant dans son sillage une pluie fine saphir, aussi brève qu’étincelante. De mémoire d'esprit, hybride ou homme, jamais telle chose ne s'était encore produite sur le royaume du grand créateur. Se pressant de reprendre ce qui lui revenait, la nuit plongea les reliefs escarpés d'Archenland dans la tranquillité et la pénombre. Pesante et inhabituelle sensation envahirent ce petit être fragile guettant l'horizon sur son juchoir rocailleux. Instinctivement cette masse d'énergie solaire chercha réconfort auprès de ces pères. Pour seul réponse il n'eut qu'un déversement de colère tempétueuse sur les hauteurs. Sensibilité prenante, la douleur rongeant les nerfs, perçant les muscles, crispant les articulations. Première impression de cette transformation. L'esprit tourmenté se surprit alors à lâcher un éclat de voix. Comme une mécanique copieusement huilée, la chair de ses mains chauffant, cette ombre se releva promptement. Un murmure mélodieux dans le creux de l'oreille, une impression d'oppression, ce corps nouvellement constitué s'éclipsa furtivement, réapparaissant à quelques mètres de son lieu d'envol. Perdu, déboussolé, isolé, l'enfant des vents d'Est s'écroula sur une estrade de granit rosée aux lueurs du chef d'orchestre du soir. Le regard sombre posé sur les paumes de ses mains ensanglantées, cette âme fraîchement renouvelée, cherchait désespérément une réponse raisonnée. Ce météore bleuâtre, l'avait métamorphosé en une chose plus que détestable, méprisable, cupide, l'homme. Le garçon s'effondra, vidé de toute son énergie, se laissant aller aux douceurs des rêveries de sa précédente vie.



Oh, I won't be afraid
Just as long as you stand, stand by me
So darling, darling stand by me
Oh, stand now, stand by me.

Le sommeil, fin conseiller, havre de réflexion. Activité nouvelle pour Noctis, mais si revigorante, énergisante, stimulante. Un intervalle bien nécessaire pour assimilé sa mutation. Fermant les paupières, reposant son âme, l'esprit espérait vainement sentir à nouveau cet aquilon venu embrasser son être. Cette brise éloquente, qui au premier soir, lui avait soufflé ce chant d'espérance. » Si le monde autour de toi s'effondre et que tu perds tout espoir. Si tu te retrouve seul, perdu dans les ténèbres... regarde au loin à l'horizon, tu sentiras ma présence. N'oublie jamais que l'Est veillera toujours sur toi. N'oublie jamais que les vents te seront toujours favorables. «  Les lueurs de l'aube, la complainte des oiseaux, le parfum frais de la nature au matin, sortirent le jeune archenlandais de son sommeil, achevant ses aspirations de percevoir cette comptine. Après tant d'efforts. Après avoir surmonter son dégoût des anthropoïdes. Après s'être familiarisé, mélangé à eux. Après sa reconstruction, ne méritait-il pas un signe ? Un acharnement sans limite restant vain. Cela serait-il sa seule récompense ?  Le jeune garçon devait se résigner, abdiquer. Jamais il ne connaîtrait à nouveau les plaisirs de son ancienne vie. Destiné à évoluer, pieds à terre. A faire semblant d'aimer ce nouveau lui, s'accepter. A apprendre avec eux, leur Histoire, leur vision des choses, leur manière de vivre. Se donner un but. Se faire une raison. Cette Etoile, la cause de tout cela, devait avoir un motif rationnel, un écho logique. Nul ne changerait les dessins des êtres sans un argument irréfutable.



If the sky that we look upon
Should tumble and fall
Or the mountains should crumble to the sea
I won't cry, I won't cry
No, I won't shed a tear.

La guerre, broyeuse de chair, briseuse d'âme, immonde chaos, invention de l'homme pour s'infliger les pires atrocités. Un prétexte aussi minimaliste soit-il, nourrissait les prémices d'un conflit. La guerre, cette monstruosité anéantissant tout sans distinction, ravageant monts et valons, villages et capitales, fauchant les couleurs, les avalant, les remplaçant par le désespoir. Noctis, esprit de l'air, allait être témoin de la pire des manières, de la cruauté, de la bêtise de l'Homme. Telmar, royaume prospère à la gouvernance militaire, avide de territoire et d'imposer son idéal du genre, convoitait secrètement les terres narniennes. Sans déclaration, sans même laisser une chance à son peuple de se défendre, Miraz écrasa, décima... extermina cette communauté de créatures magiques et autres animaux parlant, chassant les esprits dotés de facultés aux quatre recoins du monde. Noct, désœuvré, ne pu se résoudre à laisser les siens n'être qu'un instrument aux objectifs morbides. Il mit sans mal ses rancunes personnelles de côté et se résigna à combattre. Le goût de liberté, la défense des opprimés, son moteur, son oxygène, sa raison de vivre, n'en valait-elle pas la peine ?  Se battre pour une cause bien plus grande que lui, un but qui le dépassait. Il apprit les rudiments du bon soldat, s'instruisit auprès des créatures les plus sages, développa secrètement ses facultés élémentaires. Au prix de lourde perte, le droit triompha. La liberté eu raison de la tyrannie, le laissant dépité, meurtris. Cependant, la Liberté ne valait-elle pas tout les sacrifices du monde? Méritait-elle que l'on meurt en son nom? Que l'on perde son innocence à la défendre? Soyez-en sûr, ce conflit avait fait perdre à Noctis le peu d'égard qu'il avait développé pour le genre humain, destiné à s'auto-détruire. Il avait perdu l'once de crédibilité qui lui restait, effaçant tout espoir d'une entente mutuelle et prospère entre leur espèce. En désaccord avec ses principes, allant à l'encontre de ses sentiments, vivant les abomination de la guerre, quelque chose en lui s'était éteint à tout jamais.



You won't be afraid
Whenever you're in trouble
Won't you stand by me,
oh stand by me.

Du haut de ce rempart rocailleux, le monde s'offrait à lui. Perché sur les mont tempétueux, le royaume lui révélait ses secrets. Accroché sur les falaises, les terres lui adressaient son désarroi face à la menace pressante. A l'horizon, bien au delà des vastes montagnes archenlandaise, le danger naissait, grandissait. La brume glaciale se formait, de celle qui ne laisse que givre, neige, laissant la nature se mourir. Jadis, cette neige n'avait apporté que l’effroi. Un mal se dessine, se profil, mettant tout en danger. Notre terre nous crie sa détresse. Elle souffre. Sa lumière faiblit chaque jour. Si nous ne faisons rien, le monde entier sera bientôt englouti par les ténèbres. Les ténèbres, qui pénètrent dans les cœurs, pour semer la haine, le chaos et la tristesse. Narnia tout entier en a été la victime. La paix devait prospérer, mais la discorde a parlé, emportant de nombreuses vies... et nous marquant tous profondément. Pourtant, malgré tout, il y a de l'espoir. Il faut avoir la foi, car Aslan plein de grâce veille encore sur nous. Son pouvoir est grand. Il est capable de raviver la lumière des astres. Si Aslan nous vient en aide, il n'est pas trop tard pour sauver notre monde. Aslan... grand créateur, dieu au-delà de toutes les mers, qui sommeille, peut, nous accorder sa faveur, être miséricordieux. Lui seul peut repousser les ténèbres, afin que la lumière, que l'on croit à jamais perdu, revienne baigner ce monde de son éclat! Qu'Aslan nous vienne en aide et nous protège.


_________________

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
avatar
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 10:46

Oh Ouiiiii un esprit !!!

Bienvenue à toi Entre esprits nous nous devons d'avoir un lien !!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !

_________________

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
avatar
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 12:32

Un esprit avec Dylan !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
avatar
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 12:51

Hey !  
Merci à vous deux Je me dépêche, ne me reste que l'histoire à faire

_________________

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
avatar
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 13:02

Dylan!! Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
247
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
avatar
humain
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 13:26

Oh Dylan !
Bienvenue joli jeune homme !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
avatar
humain
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 16:17

bienvenue à toi :p

réserves moi un lien :p

_________________

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
4
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ CREDITS :
phaenomen (avatar) ; lions' tears (signature) ; tumblr (gifs & edit)
❈ AGE :
Vingt-six ans.
❈ ALLEGEANCE :
Elle aimerait clamer avec la même assurance que ses frères et sa sœur sa loyauté aveugle et complète envers Aslan et Narnia, mais elle est lasse de ces appels au secours, lasse d'être ballottée entre deux mondes, lasse de réparer les pots cassés pour ensuite se voir refuser le droit de vivre dans ce royaume qui fut autrefois le sien. Alors, elle choisit de se dévouer corps et âme à sa famille et à leurs convictions, espérant qu'elles deviendront une nouvelle fois les siennes.
avatar
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 16:21

Je me permets de venir sur ta fiche même si je ne suis pas validée What a Face
Je suis sous le charme de ton écriture et du personnage auquel elle donne vie
J'ai vraiment hâte de lire son histoire
Bienvenue parmi nous en tout cas

_________________

And Susan grew into a tall and gracious woman with black hair that fell almost to her feet and the Kings of the countries beyond the sea began to send ambassadors asking for her hand in marriage.
And she was called Queen Susan the Gentle. —
the lion, the witch, and the
wardrobe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
avatar
sirène
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 16:50

Dylan
Bienvenue parmi nous joli jeune homme !
Bon courage pour ta fichette et comme l'a dit Susan, ta plume est vraiment magnifique ! Du coup, j'ai plus que très hâte de découvrir le reste de ta fiche

_________________
This is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
avatar
fée
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 18:21


Welcome
Tu es notre premier esprit du vent
J'ai très hâte de lire la suite de ton histoire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
avatar
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Dim 25 Déc - 19:11

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil chaleureux !

_________________

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
avatar
fée
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Lun 26 Déc - 21:09


bravo tu es validé(e) !

Je te valide
J'adore ta plume, la manière dont tu écris ! Je me perfectionne moi-même dans ce style d'écriture^^
J'ai hâte de voir ce que cela donnera en Rp


Bravo, tu es validé(e) ! Bienvenue à Narnia mon ami, ta traversée est presque terminée, il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens ! Ensuite tu peux aller découvrir les métiers et habitations ainsi que si tu as besoin, lancer un rp dans toutes ses parties . Enfin, tu trouveras le flood par ici et si tu as des choses à nous dire n'hésite pas à venir par ici I love you


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
avatar
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Lun 26 Déc - 21:42

Merci beaucoup, ça fait plaisir !

_________________

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
avatar
humain
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Lun 26 Déc - 21:50

Bienvenue (en retard, je sais Arrow )
Je suis littéralement sous le charme de ton personnage. Ce pseudo, cette plume, cet univers. J'adore !
Il va nous falloir des liens

_________________
LE VIDE.
Alors on danse encore, sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort, comme si c'était là la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, restes là sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
avatar
humain
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   Mar 27 Déc - 9:53

Bienvenue en retard Arrow
Mais mieux vaut tard que jamais

Dylan est un excellent choix

_________________

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ℵoct ⋉ Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-