AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mer 28 Déc - 17:03

ça marche :p on approfondira notre lien
Après est-ce que Noctis va rester à Archeland ou il va bouger ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mer 28 Déc - 17:08

@Reyna Dreis a écrit:
ça marche :p on approfondira notre lien
Après est-ce que Noctis va rester à Archeland ou il va bouger ?

Il y a fort à parier qu'il ne restera pas à Archenland pour se tourner les pouces ! Il risque donc de voyager au travers du rp !

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mer 28 Déc - 17:34

ça marche :p

Rey' est pour l'instant à Calormen Smile elle va voguer pour aller à Narnia.
Si possible, sur la route, les deux personnages peuvent se retrouver ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mer 28 Déc - 19:12

@Reyna Dreis a écrit:
ça marche :p

Rey' est pour l'instant à Calormen Smile elle va voguer pour aller à Narnia.
Si possible, sur la route, les deux personnages peuvent se retrouver ?

C'est tout à fait envisageable !

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mer 28 Déc - 19:19

yeah

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
295
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mer 28 Déc - 21:00

@Noctis Eurus a écrit:

Ca me rassure, je pensais être parti trop loin  Entièrement d’accord, une amitié à leur image Hate de développé tout ça

Mais non pas du tout On ne part jamais assez loin dans des idées de ce genre à mon avis ! Moi aussi j'ai trop hâte de développer tout ça :han`On se fait un petit Rp quand tu veux

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Jeu 29 Déc - 8:11

@Noctis Eurus a écrit:

Hey merci
Les personnages torturés ça coule de source J’accroche bien ton idée de lien malsain. Tout en sachant que Noctis est de caractère fier, un peu trop même, ça peut promettre de bon rp. Donc en soit, Démérys retrouverait son défunt mari dans la façon d'être de Noct (caractère ou autre), ce qui pourrait mettre mal à l'aise l'esprit de l'air, voir l'irriter. Mais dans un sens le fait qu'elle lui vienne en aide pour s'accepter en tant qu'humain, permettrait à Noctis de passer outre. Pour ce qui est de la maîtrise de ses pouvoirs, dans un premier temps je vois bien Noct ne pas lui faire totalement confiance pour le moment, et lui cacher cet aspect. A l'avenir il serait enclin à s'ouvrir un peu plus, allant jusqu'à lui confier ses aptitudes élémentaire (une sorte de mise au point sur lui tant qu'à faire). N'arrivant pas à les dompter correctement il se tournerait vers Dém. Je sais pas si ça te va comme ça ?

Oh ça me va bien, ça permet de faire évoluer le lien doucement
Non non pas d'inquiétude à avoir c'est parfait mon petit Il faudra tourner ça autour d'un RP et voir comment ça peut marcher. Je voix bien Noct finir par blesser malgré lui Dém, ce qui pourrait compliquer davantage leur relation d'entre-aide !

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Jeu 29 Déc - 11:09

Hello
Un petit lien pour mwa ?

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Jeu 29 Déc - 15:23

Hello !
Je suis enfin là ! Laisses-moi une petite place !

67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Jeu 29 Déc - 18:22

(alexander ici)

Alors je pensais un lien avec elween vu qu'il provient d'archenland je pense qu'ils auraient pu se connaitre avant le passage de l'étoile bleue sous leur forme originelle .
Pour Alexander ça risque d'être compliqué vu qu'il vit à narnia et qu'il n'a pas encore voyagé .
Et pour esméralda c'est pareil Arrow
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Jeu 29 Déc - 18:57

@Reyna Dreis a écrit:
yeah

On fait comme ça alors !

@Calypso Elessar a écrit:
Mais non pas du tout On ne part jamais assez loin dans des idées de ce genre à mon avis ! Moi aussi j'ai trop hâte de développer tout ça :han`On se fait un petit Rp quand tu veux

Je suis ouvert à toute proposition de RP

@Démésys Elewaz a écrit:
Oh ça me va bien, ça permet de faire évoluer le lien doucement
Non non pas d'inquiétude à avoir c'est parfait mon petit Il faudra tourner ça autour d'un RP et voir comment ça peut marcher. Je voix bien Noct finir par blesser malgré lui Dém, ce qui pourrait compliquer davantage leur relation d'entre-aide !
Oui évoluer en douceur au fil des RP c'est bien pratique !  
Blesser Dém malgré lui !    Tellement Noctis, un peu gauche sur les bords en relationnel ! Je suis tout à fait pour   Du coup il pourrait aussi se sentir mal par rapport à ça !

@Ninian Laschean a écrit:
Hello
Un petit lien pour mwa ?
Bien sûr ! Une petite idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ?  study

@Hedwige Ownoe a écrit:

Hello !
Je suis enfin là ! Laisses-moi une petite place !
Toute place qu'il te faudra !  
Une idée de ce que tu désire ?

@Elween Olwean a écrit:
(alexander ici)

Alors je pensais un lien avec elween vu qu'il provient d'archenland je pense qu'ils auraient pu se connaitre avant le passage de l'étoile bleue sous leur forme originelle .
Pour Alexander ça risque d'être compliqué vu qu'il vit à narnia et qu'il n'a pas encore voyagé .
Et pour esméralda c'est pareil Arrow
Pour ta Elween, ça me parait pas mal comme début. Deux petits "esprits" qui auraient passer leur temps à se chercher, se taquiner, s'amuser sur le territoire archenlandais. Le passage de l'étoile aurait pu chambouler leur "relation" ?
Pour Alexander et Esméralda, je vais chercher un peu, survoler leurs histoires voir si je peux en tirer quelque chose qui permettrait une ébauche de lien study

winter is coming ✔
❈ MESSAGES :
35
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
Esprit du feu
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Jeu 29 Déc - 19:28

Alors tout d'abord voici un micro résumé de la vie de Ninian

Ninian est un esprit du feu qui a trouvé refuge en Archenland mais qui est en réalité originaire des Terres Sauvages du Nord, par delà la frontière septentrionale de Narnia. Ancien lieutenant et partisan de Jadis, il a déserté ses rangs lorsqu'il a réalisé qu'une fois revenue la sorcière traquait les esprits pour s'approprier leurs pouvoirs. Il a maintenant tout à fait réalisé qu'Aslan est le vrai souverain des contrées et détenteur de la magie d'avant la nuit des temps. L'esprit est un combattant dévoué à la rébellion maintenant.  
Fidèle à sa condition et parce qu'il a passé toute sa jeunesse d'esprit enfermé dans son volcan originel, Ninian ne tient pas en place. Et une fois arrivé en Archenland je pense qu'il aurait eu tout de suite envie d'explorer le pays.
Je me disais qu'il aurait pu se trouver en difficulté dans les Montagnes des Tempêtes et que Noctis lui serait venu en aide. Ninian est assez fier, il déteste demander de l'aide aux autres mais il serait quand même assez reconnaissant envers Noctis.
Les deux pourraient savoir que l'un et l'autre sont des esprits ? Peut-être que Noctis aurait eu à utiliser de ses pouvoirs pour aider Ninian.
Après du point de vue de Noctis, je me disais qu'il aurait quand même du respect envers Ninian (à voir ce qu'il pense du passé de Ninian...) car l'esprit du feu est plus âgé que lui. Enfin comme Ninian s'est incarné sous la forme d'un homme plus âgé que la forme humaine de Noctis j'en déduis qu'il est plus âgé...  

Ce serait déjà une base qu'en penses-tu ? Avais-tu tes propres idées ? Comment crois-tu que Noctis verrait Ninian ?

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Jeu 29 Déc - 19:31

ça marche je te réserves une place pour un rp de fifou

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
295
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Jeu 29 Déc - 21:00

@Noctis Eurus a écrit:

Je suis ouvert à toute proposition de RP

RPottons alors Mais du coup, on se faitu n truc avant que Caly ne quitte la clairière pour bien mettre le lien en place ou quelque chose après ?

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Ven 30 Déc - 3:26

Euh... J'avoue que je suis en panne d'inspiration
Par contre, je suis ouverte à tout !

46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Lun 2 Jan - 21:28

@Ninian Laschean a écrit:
Alors tout d'abord voici un micro résumé de la vie de Ninian

Ninian est un esprit du feu qui a trouvé refuge en Archenland mais qui est en réalité originaire des Terres Sauvages du Nord, par delà la frontière septentrionale de Narnia. Ancien lieutenant et partisan de Jadis, il a déserté ses rangs lorsqu'il a réalisé qu'une fois revenue la sorcière traquait les esprits pour s'approprier leurs pouvoirs. Il a maintenant tout à fait réalisé qu'Aslan est le vrai souverain des contrées et détenteur de la magie d'avant la nuit des temps. L'esprit est un combattant dévoué à la rébellion maintenant.  
Fidèle à sa condition et parce qu'il a passé toute sa jeunesse d'esprit enfermé dans son volcan originel, Ninian ne tient pas en place. Et une fois arrivé en Archenland je pense qu'il aurait eu tout de suite envie d'explorer le pays.
Je me disais qu'il aurait pu se trouver en difficulté dans les Montagnes des Tempêtes et que Noctis lui serait venu en aide. Ninian est assez fier, il déteste demander de l'aide aux autres mais il serait quand même assez reconnaissant envers Noctis.
Les deux pourraient savoir que l'un et l'autre sont des esprits ? Peut-être que Noctis aurait eu à utiliser de ses pouvoirs pour aider Ninian.
Après du point de vue de Noctis, je me disais qu'il aurait quand même du respect envers Ninian (à voir ce qu'il pense du passé de Ninian...) car l'esprit du feu est plus âgé que lui. Enfin comme Ninian s'est incarné sous la forme d'un homme plus âgé que la forme humaine de Noctis j'en déduis qu'il est plus âgé...  

Ce serait déjà une base qu'en penses-tu ? Avais-tu tes propres idées ? Comment crois-tu que Noctis verrait Ninian ?

J'aime beaucoup ton idée   Pour l'usage des pouvoirs de Noctis, je suis assez d'accord pour qu'il les ai utilisé pour venir en aide à Ninian, c'est une chose qu'il ne contrôle pas et qui est assez intuitive et naturelle. Noct derrière aurait pu tenter de lui cacher la vérité sans grand succès !
En gros on part sur un lien "you owe me one" ?

@Reyna Dreis a écrit:
ça marche je te réserves une place pour un rp de fifou

Carrément, si jamais t'es dispo pour un rp j'en ai aucun d'ouvert. Je pourrais même le débuter. Laisse moi savoir en mp si ça te tente  

@Calypso Elessar a écrit:

RPottons alors Mais du coup, on se fait un truc avant que Caly ne quitte la clairière pour bien mettre le lien en place ou quelque chose après ?

Très bonne idée !    N'ayant aucun rp d'ouvert actuellement, si tu es partante je peux le commencer.  

@Hedwige Ownoe a écrit:

Euh... J'avoue que je suis en panne d'inspiration
Par contre, je suis ouverte à tout !

Ce n'est pas grave, on peut chercher ensemble, pas de soucis
Tu verrais plus du positif ou du négatif entre Hedwige et Noctis ?

winter is coming ✔
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Lun 2 Jan - 22:54

Du positif ou du négatif ?...
Je ne sais pas... On pourrait commencer par quelque chose de neutre, une simple rencontre et l'on pourra voir comment ils réagissent l'un envers l'autre ?

85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mar 3 Jan - 19:01

Citation :
Pour ta Elween, ça me parait pas mal comme début. Deux petits "esprits" qui auraient passer leur temps à se chercher, se taquiner, s'amuser sur le territoire archenlandais. Le passage de l'étoile aurait pu chambouler leur "relation" ?
Pour Alexander et Esméralda, je vais chercher un peu, survoler leurs histoires voir si je peux en tirer quelque chose qui permettrait une ébauche de lien study

Je trouve ça bien pour elween . Oui je pense parce qu'après le passage de l'étoile elween vivait au château d'anvard . Elle aurait pu toujours garder un lien avec noctis à ce moment là ? . Elle qui a été exilée de chez les fées d'anvard, noctis pourrait lui donner des nouvelles de sa soeur ?
As tu trouver quelque chose
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mar 3 Jan - 20:55

Et bien, pour Eryn, je pensais à quelque chose d'assez nuancé mais sans idée précise
Eryn a vécu pendant un temps à Archenland, avant de partir, puis d'y retourner d'une manière très épisodique. Ils auraient pu se rencontrer cette deuxième fois. A ce moment-là, Eryn était dans l'errance la plus totale. Elle ne savait plus qui elle était, où elle devait aller, elle était presque hystérique. Elle aurait pu tomber sur Noctis à ce moment-là ?
Je n'ai qu'une idée pour la rencontre, mais je ne sais si cela t'inspire !

Pour Jason, j'imaginais que Noctis aurait pu tomber sur Jason et sa fille au moment de leur fuite. Il l'aurait immédiatement reconnu et lui aurait proposé soit de l'aide, soit au contraire, il aurait trouvé cette fuite louche ?

❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mer 4 Jan - 12:12

Je valide
Partons là dessus, et on pourra faire évoluer ça au fil des Rp

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
295
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Mer 4 Jan - 20:00

@Noctis Eurus a écrit:

Très bonne idée !    N'ayant aucun rp d'ouvert actuellement, si tu es partante je peux le commencer.  

Avec grand plaisir alors

❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Ven 13 Jan - 1:38

@Hedwige Ownoe a écrit:

Du positif ou du négatif ?...
Je ne sais pas... On pourrait commencer par quelque chose de neutre, une simple rencontre et l'on pourra voir comment ils réagissent l'un envers l'autre ?

Aucun de deux, je partirais plus sur un lien basé sur la pitié que Noctis nourrirait à l'égard d'Hedwidge. Il ne le laisserait pas paraître pour ne pas la rendre mal à l'aise. Au contraire il pourrait même faire en sorte de lui rendre  les moments ou ils se rencontrent (aussi si rare soit-il) plus plaisant que le reste. Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir ?

@Alexander Millers a écrit:

Je trouve ça bien pour elween . Oui je pense parce qu'après le passage de l'étoile elween vivait au château d'anvard . Elle aurait pu toujours garder un lien avec noctis à ce moment là ? . Elle qui a été exilée de chez les fées d'anvard, noctis pourrait lui donner des nouvelles de sa soeur ?
As tu trouver quelque chose  

Pour Esméralada, j'attends de voir comment va aboutir le lien que j'aurais avec Jason (son frère ?) et je reviendrais vers toi à ce moment.
Pour Alexander, le fait qu'il soit "nouveau" et un "homme", pourrait gêner Noctis qui déjà ne place pas grand estime envers l'espèce humaine en général dû au fait qu'il en soit devenu un lui-même. Ajouter à cela qu'il ne veuille pas prendre parti à la guerre qui se profil (tu m'arrête si je me trompe), il se pourrait bien qu'Alexander ne plaise pas vraiment à Noct. Du coup je partirais sur un total mépris de la pars de mon personnage envers le tiens, du genre "je ne te calcule pas",  "évite moi le plus possible". Après histoire de compliquer tout ça, Alexander aurait pu voir Noctis "s'éclipser" sous ses yeux, du coup à partir de ça, il pourrait éveiller un peu plus l'attention de l'esprit, dans son propre intérêt. Je ne sais pas trop si c'et clair

@Jason Miraz a écrit:
Et bien, pour Eryn, je pensais à quelque chose d'assez nuancé mais sans idée précise
Eryn a vécu pendant un temps à Archenland, avant de partir, puis d'y retourner d'une manière très épisodique. Ils auraient pu se rencontrer cette deuxième fois. A ce moment-là, Eryn était dans l'errance la plus totale. Elle ne savait plus qui elle était, où elle devait aller, elle était presque hystérique. Elle aurait pu tomber sur Noctis à ce moment-là ?
Je n'ai qu'une idée pour la rencontre, mais je ne sais si cela t'inspire !

Pour Jason, j'imaginais que Noctis aurait pu tomber sur Jason et sa fille au moment de leur fuite. Il l'aurait immédiatement reconnu et lui aurait proposé soit de l'aide, soit au contraire, il aurait trouvé cette fuite louche ?

J'aime beaucoup le caractère d'Eryn, je vais me creuser les méninges pour trouver quelque chose qui roxe
Vis à vis de Jason, pourquoi Noctis n'aurait-il pas pu faire les deux, l'aider dans sa fuite tout en trouvant cela un poil louche ?

winter is coming ✔
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Ven 13 Jan - 2:34

Oh !
J'aime beaucoup !

Hed' l'apprécierait, attendant avec impatience qu'ils se croisent à nouveau pour passer du temps avec lui. Il lui changerait les idées, lui permettrait de se distraire !
Et, imaginons, plus tard, qu'une personne arrive et mentionne la vérité sur la pitié que ressent Noctis envers Hedwige XD

46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Ven 13 Jan - 2:48

@Hedwige Ownoe a écrit:

Oh !
J'aime beaucoup !

Hed' l'apprécierait, attendant avec impatience qu'ils se croisent à nouveau pour passer du temps avec lui. Il lui changerait les idées, lui permettrait de se distraire !
Et, imaginons, plus tard, qu'une personne arrive et mentionne la vérité sur la pitié que ressent Noctis envers Hedwige XD

Si jamais c'est le cas, Noctis botterait des culs
Il finirait sans doute par vraiment s'attacher à elle. Il pourrait même limite faire une sorte de transfert, elle a perdu sa liberté, tout comme lui en prenant l'apparence d'un homme. Mais en effet, tout serait partis sur le fait qu'il ressentait de la pitié pour elle, donc à voir comment ta Hed` réagirait en sachant cela

winter is coming ✔
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Ven 13 Jan - 22:27

Hihi
J'adore

MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   

Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant