AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Sam 14 Jan - 17:48

Oh merci ! Je vais aussi réfléchir
Après, si on ne trouve rien, on peut jouer en RP leur rencontre et laisser voir comment ça évolue naturellement ? (parfois j'aime bien utiliser la carte de l'improvisation )

Pour Jason, j'aime bien cette combinaison singulière
Jason de son coté pourrait trouver cette aide à la fois inespérée (et donc l'accepterait) mais verrait bien la méfiance de Noctis, ce qui pourrait créer des tensions ?
Je pensais aussi que Noctis aurait pu "tisser un lien" avec Youna (la fille de Jason), ou du moins, que la petite aimerait bien Noctis, alors qu'elle n'apprécie pas vraiment les inconnus. Du coup, ça pourrait rajouter un peu de matière au lien !

❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
Blake. (ava) & Astra (signa) & Tumblr (gifs)
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Dim 22 Jan - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Dim 22 Jan - 22:20

@Hedwige Ownoe a écrit:

Hihi
J'adore

Tant mieux alors !

@Jason Miraz a écrit:
Oh merci ! Je vais aussi réfléchir
Après, si on ne trouve rien, on peut jouer en RP leur rencontre et laisser voir comment ça évolue naturellement ? (parfois j'aime bien utiliser la carte de l'improvisation )

Pour Jason, j'aime bien cette combinaison singulière
Jason de son coté pourrait trouver cette aide à la fois inespérée (et donc l'accepterait) mais verrait bien la méfiance de Noctis, ce qui pourrait créer des tensions ?
Je pensais aussi que Noctis aurait pu "tisser un lien" avec Youna (la fille de Jason), ou du moins, que la petite aimerait bien Noctis, alors qu'elle n'apprécie pas vraiment les inconnus. Du coup, ça pourrait rajouter un peu de matière au lien !

Personnellement je ne suis pas contre le fait de trouver un lien en rp, lié l'utile à l'agréable j'aime beaucoup
Noctis n'étant pas du genre à porter un grand intérêt au minot des autres, je le vois mal tisser un lien de surcroît avec la progéniture d'une royale personne en fuite  Par contre l'inverse pourquoi pas. Pour Jason en soit, je pense que Noct en aurait même trouver un intérêt pour se faire une petite place de choix chez les narniens.

@Lucy Pevensie a écrit:

Votre Altesse, j'allais justement venir vous quémander un lien. Une petite idée ou on essaye de trouver ensemble ?
PS: je crois que ta signature déménage les codes du forum (message)

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
Blake. (ava) & Astra (signa) & Tumblr (gifs)
humain
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Dim 22 Jan - 22:29

Contente de savoir que tu allais faire de même
Concernant le lien en tant que tel, je ne sais pas pour, tu cherchais un truc en particulier ?

Et oui j'ai vu
❈ MESSAGES :
58
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Crystal Reed
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
23 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aslan
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Dim 29 Jan - 13:48

Je répond très tardivement excuse moi!! Je n'ai pas vraiment d'idée en fait je viens en touriste lol

Est-ce que Noctis est venu sur les terres de Narnia? Elena est un enfant venu de l'autre monde. Elle est donc nouvelle mais a réussi à se faire une place. Elle fait partie de l'armée d'Aslan. C'est une bonne guerrière et manie très bien l'arc. Elle est franche, têtue mais sait être une véritable amie loyale. Si Noctis a eu besoin d'aide à un moment donné, Elena aurait pu être envoyé pour ça.
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Dim 29 Jan - 17:51

@Lucy Pevensie a écrit:
Contente de savoir que tu allais faire de même
Concernant le lien en tant que tel, je ne sais pas pour, tu cherchais un truc en particulier ?

Et oui j'ai vu

Et bien, Noctis est assez intrigué par les Pevensie, le fait qu'ils viennent et repartent, l'aura qu'ils insufflent sur les Narniens et tout ceux qui croient en eux. Il n'aurait certainement pas osé aborder l'un d'eux, par peur de n'être que trop curieux. Je sais pas si c'est un bon début ou quoi  

@Elena Arendell a écrit:
Je répond très tardivement excuse moi!! Je n'ai pas vraiment d'idée en fait je viens en touriste lol

Est-ce que Noctis est venu sur les terres de Narnia? Elena est un enfant venu de l'autre monde. Elle est donc nouvelle mais a réussi à se faire une place. Elle fait partie de l'armée d'Aslan. C'est une bonne guerrière et manie très bien l'arc. Elle est franche, têtue mais sait être une véritable amie loyale. Si Noctis a eu besoin d'aide à un moment donné, Elena aurait pu être envoyé pour ça.

Pas de soucis, il vaut mieux tard que jamais
Vis à vis des nouveaux arrivants Noct n'y voit aucun inconvénient, du moment qu'ils fassent leur part. Si elle fait partie de l'armée d'Aslan et qu'elle fréquente la clairière des Mirages, il y a fort à parier qu'ils se soient déjà croisés. Noctis n'y passe pas beaucoup de temps, mais il lui arrive d'y venir, se renseigner sur l'avancée de la situation (force de Jadis, possible opération effectuée pour ralentir son emprise sur Narnia etc..) Pour le lien, je vois mal l'archenlandais aborder tout les nouveaux arrivants, il est plutôt du genre à se concentrer sur les personnes qu'il connait déjà. Pourquoi ne pas partir sur le fait que ce soit Elena qui ait fait le premier pas. J'ai encore aucun contexte de rencontre, mais le mieux serait d'essayer de le faire dans un rp. (pour le moment avec la fiche de mon DC et les deux rp en cours j'ai pas trop le temps pour en débuter un nouveau, à moins que tu le veuille.)

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
❈ MESSAGES :
320
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   Dim 29 Jan - 21:59

@Noctis Eurus a écrit:

Et bien, Noctis est assez intrigué par les Pevensie, le fait qu'ils viennent et repartent, l'aura qu'ils insufflent sur les Narniens et tout ceux qui croient en eux. Il n'aurait certainement pas osé aborder l'un d'eux, par peur de n'être que trop curieux. Je sais pas si c'est un bon début ou quoi  

Je vois un peu ce que tu veux dire De son côté, Lucy a toujours été le genre de fille hyper curieuse, à vouloir en savoir et à aller vers les gens... Du coup on pourrait effectivement partir de là pour trouver quelque chose de sympa. Comme Noct' traîne parfois à la clairière et s'il se contente d'observer les Pevensie de loin, ça peut être un élément qui aurait pu accrocher Lucy. Et du coup, elle aurait pu essayer d'en savoir plus sur lui ou je ne sais quoi ?

Ps : désolée, mauvais compte !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.   

Noctis╰╮Les serments sont des mots, et les mots ne sont que du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3