AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) TOBY REGBO ❈ Aiwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
295
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: (M) TOBY REGBO ❈ Aiwin   Jeu 5 Jan - 4:04

Aiwin Elessar
What is family anymore ? 
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Aiwin Elessar lieu de naissance  ❈ l'océan, près des Îles Solitaires âge  ❈ il à 27 ans d'apparence contrée actuelle ❈ Narnia allégeance ❈ Résistance fonction/métier ❈ Au choix, avec un talent de guérisseur pouvoir ❈ au choix, sachant qu'il est à la base une sirène  contrôle du pouvoir ❈ au choix groupe ❈ Léra, les rebelles
Résumé ❈ Née dans l'océan près des îles solitaires, Aiwin est le seul fils des Elessar et par conséquent, l'héritier de cette famille aristocrate sous-marine. Il était très apprécié de son père, de par son caractère plus calme et posé. Je le vois bien faire tout en son possible pour être à la hauteur et rendre ses parents fiers. Il est également très protecteur envers ces deux soeurs. N'ayant d'ailleurs jamais hésité à prendre la défense de Calypso face à ses parents qui la critiquaient beaucoup trop, c'était là le seul différent qu'il entretenait avec eux. L'enfance et l'adolescence sont assez libres, si ce n'est qu'il à grandi en suivant les règles. Au départ de Calypso, Aiwin à fait tout en son possible pour racheté les erreurs de sa soeur, mais sans succès. Par la suite, l'étoile bleue lui à arraché ses deux soeurs, sans qu'il ne sache si elles étaient toujours vivantes ou non. C'est quelques années plus tard, quand Freya (une amie de Calypso) est venue lui dire qu'elle partait à la recherche des soeurs Elessar qu'il choisi de la suivre dans cette aventure. Remarquant alors qu'ils avaient eux-aussi été touchés par le sort de l'étoile bleue et qu'ils pouvaient marché hors de l'eau. Il perdit Freya quelques jours plus tard, en territoire Calormen. Comme ils avaient tout deux entendu parlé de la clairière des Mirages, il décida de s'y rendre, sachant que c'était l'objectif de Freya et pensant pouvoir la retrouver là-bas. Arrivé sur place, il gagna facilement la confiance des narniens et retrouva Calypso, mais elle était distante avec lui. Il décida alors de rejoindre la résistance, après maintes discussions, car la cause lui semblait juste. Calypso à fini par partir, le laissant dans l'incompréhension, mais il choisi de rester, le temps de comprendre ce qui arrivait et pour soutenir ses nouveaux amis.  
-----❈-----

- citation citation citation -
Calypso Elessar
❈❈❈ Elle avait toujours été son soleil. Avec sa joie de vivre, ses idées différentes et son envie de tout faire à sa manière, Calypso avait toujours été celle qui permettait à Aiwin de sortir de ses habitudes, de se détaché de ce que ses parents attendait de lui. Elle lui permettait de s'amuser encore plus qu'il n'aurait cru possible de le faire. Et bien qu'elle eut été un peu rebelle, mais surtout un peu casse-cou, il s'était promis de toujours la protéger. Et aux yeux de Calypso, Aiwin était cette protection. Le réconfort, la confiance. Il était d'ailleurs le seul en qui elle avait une confiance aveugle. Elle aurait également tout fait pour lui. Il va s'en dire qu'ils étaient très proches. Quand leur père a dit à Calypso de partir, Aiwin n'a pas hésité une seule seconde à prendre la défense de sa soeur, au risque de s'attirer également les foudres du paternel. Il ne voulait pas la voir partir et c'est pourtant ce qui arriva. Par la suite, il ne put s'empêcher de s'inquiété pour elle et leur autre soeur, disparu en même temps. Quand Freya lui annonça qu'elle partait chercher Calypso, il sauta sur l'occasion de retrouver sa soeur.

Mais après un long périple, les retrouvaille ne furent pas celle qu'il espérait. Il avait bel et bien retrouvé Calypso, mais une Calypso froide et distante. Sa petite sœur lui cachait assurément quelque chose et il comptait bien trouver de quoi il s'agissait.  
Anaïa Olwean
❈❈❈ Une simple sortie, plus loin qu'il n'aurait dû le faire, plus loin de la clairière que ce qu'il avait l'habitude. Sans doute n'aurait-il pas dû s'aventurer aussi loin, et pourtant... C'est là qu'il la vit pour la première fois. Debout dans la neige, le vent faisant valser ses cheveux bruns. Elle était emmitouflée dans une cape bleue. Il pensait l'avoir reconnue tout de suite et de la voir là le surprit tout autant qu'elle l'inquiéta. « Elween ? » Il connaissait la fée depuis quelques temps déjà et si lui n'aurait pas dû s'aventurer si loin, elle encore moins. La jeune fille se retourna dans un sursaut. « Qui êtes vous ? » Demanda-t-elle d'une voix tremblante, son grand sourire s'estompant rapidement. Il eut un choc. Comment pouvait-elle ne pas le reconnaître ? « Elween, voyons ! C'est moi... » Il voulu approcher, mais elle recula d'un pas et il s'arrêta, ne souhaitant pas l'effrayer. Voyant cela, elle lui offrit un doux sourire. Elle ressemblait tant à Elween, mais il y avait quelque chose de différent. Et entre les pans de sa cape, ils les vit, les ailes de la jeune femme qui disparurent aussitôt. Il compris alors que ce n'était pas son amie, malgré l'exacte ressemblance de chacun de leur traits. « Vous n'êtes pas Elween, c'est bien ça ? » Elle approcha d'un pas, tout en gardant une distance sécuritaire. « Je ne connais personne de ce nom. Je m'appelle Ana...» Un ordre crié plus loin la fit sursauter, emportant les dernières syllabes de son prénom, et Aiwin pu voir la panique s'incruster dans son regard. « Je... je dois... partir » bégaya-t-elle, la peur étant présente dans sa voix. Puis elle s’estompa dans la neige que le vent soulevait, comme un fantôme. Elle ne laissa presque aucune trace, il ne savait presque rien d'elle. Et pourtant, quelque chose le poussait à vouloir en savoir plus, à savoir qu'elle n'était pas en danger. Il voulait savoir qui était cette jeune femme qui ressemblait tant à Elween. Et si elle n'était qu'un simple fantôme ?  

Elween Olwean
❈❈❈ Elle reprend sa course folle, mais elle se retrouve nez à un nez avec un soldat étranger. Sans aucune marque de fidélité, elle se trouve coincer dans ses bras et il l’a regarde, interloquée. Quel spectacle étonnant, d’une femme-enfant avec ses trop grands yeux marrons, sa peau trop claire et ses cheveux trop foncés pour son doux visage. Il entend le bruit au loin des chevaux qui s’approchent d’eux. Il n’a pas le choix. Terrible décision. Elle s’accroche un peu plus à sa tunique. « Aidez-moi. » Elle ferme un instant les yeux et il sent tout son corps tomber. De justesse, il l’a rattrape. Il ne peut plus la laisser là, c’est impossible, impliquer dans sa chute, il doit la sauver et l’emmener loin de ses montres. Lorsqu’il l’a prend dans ses bras il remarque du sang sur ses propres mains. Il remarque alors le sang séché sur ses cheveux. Il court, inquiet. Qui est-elle réellement ?.

❈❈❈

Plusieurs jours étaient passés. Elle ne se réveillait pas alors il continuait de soigner ses plaies. Il n'avait jamais rien vu d'aussi horrible. Elle était martelée de coups et marques de couteaux mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi. Elle dormait encore, paisiblement, si différente de la fille retrouvée dans les bois. Il avait entendu les bruits des soldats qui venaient vers eux et il n'avait pas eu d'autres choix que de l'emmener à la clairière. Elle était fiévreuse, elle saignait et ses plaies étaient si immondes. Pendant de longues heures, il avait cru qu'elle ne survivrait pas. Mais apparemment, elle possédait une force qui lui permettait de se régénérer plus rapidement qu'un simple humain. Il comprit alors qu'elle n'était pas humaine. Et ses traces dans le dos. Ses ailes. On lui avait retiré ses ailes à cette jolie fée qui se tenait devant lui.

❈❈❈

Une grande respiration. Elween ouvre difficilement les yeux, mais tout son corps tremble. Elle tente de se calmer, de s’arrêter. Elle regarde autour d’elle, espérant un mauvais rêve. Il n’en est rien. Elle ne possède plus ses ailes. Elle se relève péniblement et manque plusieurs fois de tomber à la renverse. Mais lorsqu’elle se tient au pan de la tente, elle découvre un campement. Ses yeux fatigués mettent un peu de temps à s’habituer à la lumière, mais elle comprend qu’elle est chez les narniens. Elle a réussi à rejoindre un endroit où elle serait en sécurité. « Tu es réveillée. » Elle sursaute et se retourne vers l’intérieur de la tente. « J’ai cru que tu allais mourir. » Elle se doute bien. Elle aussi l’a pensé. « moi aussi. » Il l’aide à revenir près de son lit et lui propose une soupe. Elle ne peut pas refuser un bon repas.  « Qui es-tu ? ». « Elween. Je suis une ancienne fée d’Archenland. » « Ancienne ? » Elle ferme les yeux. C’est si douloureux. « Mes ailes m’ont été retirées. »  Il hoche la tête. « Je me suis douté. J’ai essayé de recoudre, mais tes cicatrices sont horribles. » Elle le remercie de l’avoir sauvé tout de même. « Je suis à Narnia ? »« Pas vraiment. Ce qui reste des narniens et telmarins plutôt. Tu es au campement de Caspian. » Elle relève les yeux vers lui. " Et toi, qui es-tu ?" "Je m'apelle Aiwin." Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois. Une promesse, sans un mot prononcé. Une promesse de se protéger.

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
295
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: (M) TOBY REGBO ❈ Aiwin   Jeu 5 Jan - 4:19

Coucou mon chaton Déjà, merci de t’intéresser à mon scénario et surtout, d'avoir eu le courage de le lire en entier. Comme tu as pu le constater, le personnage d'Aiwin est très important pour Calypso, mais également pour Elween et Anaïa Je serais plus qu'heureuse de savoir qu'il t'intéresse un peu
Dans l'idée, je fais de mon mieux pour ne pas être exigeante et j'espère que ton jugement sera de cet avis aussi ! Voici donc quelques précisions pour le scénario.

❈ L'histoire ▬ J'ai tenté de laissé l'histoire le plus libre possible malgré le résumé à la rallonge. Si jamais quelques points te dérangent, n'hésite pas à me faire signe, mais les points mentionnés sont assez importants en soit, donc ce n'est que très peu négociable...

❈ Le pseudo ▬ Alors... N'ayant pas abusé du prénom jusqu'à présent, je laisse celui-ci négociable. Malheureusement, le nom de famille ne l'est pas, je crois que tu comprends pourquoi.

❈ L'avatar ▬ J'adore Toby Et personnellement, je le trouve parfait pour le personnage d'Aiwin. En plus, Frary c'est la vie quoi Du coup, il est très peu négociable, mais si jamais Toby ne te convient pas du tout, on peut toujours essayer d'en parler... Mais je ne te cacherai pas que je risque d'être un peu difficile puisque Toby est à l'image du personnage.

❈ Liens ▬ le lien avec Calypso est quasi-non négociable. Tu peux comprendre qu'à la base, le scénario était pour le frère de Caly, ainsi il serait idiot de le laisser être changé alors qu'il est la base du personnage d'Aiwin... Mais les détails peuvent être discutés. le lien avec Anaïa peut être modifié si jamais. Pour ce qui est d'Elween, c'est à voir avec elle
J'avais pensé mettre un lien love entre Aiwin et Anaïa, mais je dois avouer que vu le lien de bombe qu'à ajouter Elween, le choix te reviens de droit D'ailleurs, le lien love n'est pas obligatoire non plus... je crois...

❈ Présence ▬ Je ne suis pas trop difficile sur ce point. Tant que tu es présent sur le forum et que les rps sont conformes à la demande du forum, je ne dirai point mot

Merci encore de t'intéresser à mon scénario et sache que si tu prenez mon petit Aiwin, je vais te construire un temple en chocolat et te vénérer jusqu'à la fin des temps

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas

(M) TOBY REGBO ❈ Aiwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1