AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) ELIZA TAYLOR-COTTER ❈ Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
320
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ❈ Freya   Jeu 5 Jan - 4:20

Freya
Tales of a broken heart
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Au choix, mais j'adore le prénom de Freya et j'aimerais bien le garder lieu de naissance  ❈ les profondeurs sous-marines sont sa maison. Elle est née et a grandi dans les récifs, non loin des Îles Solitaires âge  ❈ bien qu'elle donne l'impression d'avoir 22 ans, elle est beaucoup plus âgée que cela (âge réel au choix) contrée actuelle ❈ Les Îles solitaires, prisonnière du Palais de glace de Jadis.  allégeance ❈ Elle n'en savait pas assez sur le conflit pour se positionner comme il se devait, mais plus le temps passe et plus son coeur est avec les rebelles. fonction/métier ❈ prisonnière  pouvoir ❈ Sachant qu'elle est une sirène, elle peut posséder certains pouvoirs en lien avec l'eau. Ou autre... Au choix groupe ❈ Léra ou avanir, en fonction de ce que vous préférez pour elle.
Résumé ❈ L'histoire de Freya est assez libre, mais il faut savoir qu'elle vient d'une famille haut placé dans l'aristocratie sous-marine ayant des idéaux et des valeurs à l'opposé de la famille Elessar (en gros c'est une rivalité familiale). Freya et Calypso se sont connues étant petites. Ayant le même âge, le courant est tout de suite passé entre les gamines qui ont donc grandit en étant très proches, mais surtout en faisant les 400 coups ensemble. Leur familles ont toléré cette relation à contre-coeur, mais ont fini, durant leur adolescence à vouloir mettre un terme à cette amitié. Mais ils n'en connaissaient pas la force. Sentant qu'elle s'attachait à Calypso plus que comme une simple amie, Freya à voulu coupé les ponts avec elle. C'est cette journée là que Calypso est disparue.

Le temps passe, mais Calypso hantant les pensées de Freya, celle-ci à décidé de retrouver son amie. Elle à recruté Aiwin, le frère de Caly, pour l’accompagner dans son aventure. Seulement, en terre calormène, ils furent séparés et Freya fut capturée par des sbires de Jadis. Sachant qu'elle était sirène, la Sorcière blanche fit entermé Freya dans son palais de glace. Elle y fut torturée et y est toujours enfermée.
-----❈-----

- citation citation citation -
Calypso Elessar
❈❈❈ Voilà un moment qu'elles étaient là, loin des gens, loin des jugements. Deux enfants, deux amies, qui s'amusaient comme nulles autres. Elles avaient grandit ensemble et, dans leurs imaginaires d'enfants, cela durerait pour toujours. Leurs rires cristallins se mêlaient l'un à l'autre, comme une mélodie qui ne prenait son sens que quand elles étaient ensemble. Mais comme elles étaient toujours l'une avec l'autre, tout était pour le mieux. Après avoir dépensé toute leur énergie à s'amuser avec les courants sous-marins, Freya se laissa tout doucement couler jusqu'à touché le sable présent à cet endroit du récif. Une seconde, puis une autre, Calypso s'allonge à ses côtés. « Caly, promet moi qu'on va rester amies quoi qu'il arrive ? » La brunette fonce les sourcils. « Tu es ma meilleure amie Freya, rien ne pourra jamais changé ça ! » à ces mots, elle sait que c'est la vérité. Elles rigolèrent encore un moment et à l'heure se se séparer, elles ressentirent toute deux le besoin de réitéré cette promesse d'enfant, faire bien des années auparavant. « Amie pour la vie ! » murmura Calypso. « Amie pour la vie » répondit la seconde. Elle partirent alors chacune de son côté, sachant que rien ne pourrait jamais les séparées.

Freya regarda un instant son amie qui se laissait choir à ses côtés. Calypso râlait encore sur sa famille qui lui reprochait d'être elle-même et Freya aurait aimé pouvoir alléger cette peine. Elle qui n'avait jamais eu de problèmes avec ses parents, elle ne pouvait qu'imaginer comment cela devait être pénible pour la brunette. Mais plus encore, elle aurait aimé pouvoir effacé toute la douleur, les doutes et la peine de Calypso. Elle avait mis du temps à le réalisé, mais elle avait fini par s'attaché à son amie encore plus qu'elle ne l'aurait cru. Calypso détenait depuis de années son coeur, mais elle ne savait point si cela était réciproque. Et leurs familles qui commençaient à faire pression afin qu'elles ne se voient plus. Les parents de Freya la laissait faire, mais elle savait que ce n'était pas le cas de ceux de Calypso. Et s'ils avaient raison ? La sirène avait pris sa décision, elle ne pouvait laissé la brunette en face d'elle lui ravir définitivement son coeur. « Caly ? » Son amie s'interrompit et se tourna vers elle, fonçant les sourcils en percevant l'expression sur les traits de Freya. « Hey, ça va ? » Freya prit alors une grande inspiration. « Caly... On ne devrait plus se voir... » «Mais qu'est-ce que tu dis là ? » Peut importe les arguments que Calypso avait dis, peut importe les larmes qui coulaient sur ses joues, brisant une à une le coeur de Freya, déjà meurtrie par sa décision. Elle devait le faire, elle devait se protéger de l'amour qu'elle commençait à ressentir.
Elle ne savait pas, en regardant Calypso s'éloignée, blessée, qu'il s'agissait de la dernière fois qu'elle la verrait.

Transie de froid, elle ne savait depuis combien de temps elle était prisonnière. La douleur lui avait fait perdre la notion du temps. Elle avait tellement voulu retrouver Calypso. SA Calypso. Car elle ne l'avait jamais oublié et son coeur soufrait toujours le cette absence. Et dans la douleur, la solitude et la torture, il y avait cette lumière qui lui permettait de tenir. Qui lui donnait la force de s'accrocher. Le souvenir de Calypso, qui lui donnait et lui donnerait toujours la force de se battre.  
Anaïa Olwean
❈❈❈ La porte s'ouvrit en grinçant, laissant passé une jeune femme. Freya se détendit un peu, elle s'était attendue à ce que ce soit ses bourreaux qui étaient de retour, mais cette femme n'avait pas l'air méchante. « Tiens, je t'ai apporté à manger ! » dit la nouvelle arrivante en plaçant un plateau contenant une soupe chaude et du pain devant Freya. Celle-ci ne répondit pas, aigrie par la torture. Mais cela ne découragea pas l'autre femme qui lui souriait toujours d'un sourire chaleureux et rassurant. « Tes vêtements sont en lambeaux... Tiens, prends ma cape ! » continua-t-elle en posant le tissus sur les épaules de la prisonnière. C'est alors que Freya vit les ailes de la fée. Elles disparurent au moment où cette dernière constata son erreur. « Tu n'es pas seule. » À cet instant, sans savoir pourquoi, Freya sut qu'elle pouvait avoir confiance en cette fille. « Merci... » murmura-t-elle.

À partir de ce moment, Anaïa passait souvent pour prendre soin de la prisonnière. Elles apprirent à se connaître et Freya découvrit la petite fée naïve et douce qu'était sa nouvelle amie. Elle lui partagea son histoire et Anaïa lui promis de l'aider à quitter cet enfer afin qu'elle puisse poursuivre sa quête. Un lien de confiacne c,est établi entre elle, mais Freya ne comprend toujours pas comment une créature aussi bienveillante qu'Anaïa puisse se retrouver dans un tel lieux de malheur.  

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
320
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ❈ Freya   Jeu 5 Jan - 4:34

Mais regarder qui est là Si c'est pas mon futur kiwi préféré
Alors, comme n'importe quel scénario, le personnage de Freya est super important pour Calypso, tu t'en doutais surement. Alors j'espère de tout coeur qu'elle t'as plus et en plus, Freya est une tête forte et une battante, ce qui lui donne un côté trop badass, non ? Alors je vais tout de suite parlé des petits détails, mais je ne suis pas trop exigeante donc on peut toujours trouver un compromis N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ou si tu veux discuter du personnage !

❈ L'histoire ▬   Alors pour l'histoire en elle-même, la vie de Freya est assez libre à être créer par ton imagination. Les points importants sont sa relation avec Calypso, le fait qu'elle l'ait repoussé (et perdue) et son départ pour la retrouver. Son emprisonnement par Jadis est également difficilement négociable. Mais tout le reste est entièrement libre !

❈ Le pseudo ▬   le pseudo est totalement libre, mais je dois avouer avoir un faible pour le prénom de Freya. Après, c'est négociable bien évidement.

❈ L'avatar ▬   L'avatar est négociable également. J'ai mis Eliza car : CLEXA C'est le ship parfait à mon avis, mais j'avais également pensé à Emilia Clarke. Bref, c'est négociable ! N'hésite pas à proposé si tu veux changer l'avatar, mais je me garde tout de même un droit de veto

❈ Liens ▬   Le lien avec Calypso (bon sang le courage que tu as eu de lire tout ça :mort: ) est difficilement négociable, leurs amitié était le point central de leur deux histoires et surtout, leur amour inavoué qui les rend si attachantes ! le but de tout ça étant qu'elles finissent ensemble, ou du moins qu'il se passe quelque chose entre elles
Le lien avec Anaïa est une ébauche et peut être développé.

❈ Présence ▬   Honnêtement, tant que ça respecte les demandes et requêtes du forum, ça me convient parfaitement

Freya est vraiment un personnage que j'adore et je te serai éternellement reconnaissante si tu décidais de la prendre ! Tout pleins d'amour à pleuvoir pour celui qui souhaitera la tenter

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
Revenir en haut Aller en bas

(F) ELIZA TAYLOR-COTTER ❈ Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1