AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Lucy ❈ Nothing can stop us now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
Blake. (ava) & Astra (signa) & Tumblr (gifs)
humain
MessageSujet: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Mer 11 Jan - 16:20

BELIEVE.

Lucy Pevensie

vingt-deux ans
hétérosexuelle
célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche  

++++

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Mer 11 Jan - 16:20

Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Mer 11 Jan - 16:21

À vous mes loukoums
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Mer 11 Jan - 16:33

Moi !

192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Jeu 12 Jan - 18:22

❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Ven 13 Jan - 12:19

Lucy chérie
J'aimerai bien qu'on trouve un truc même si je n'ai aucune idée

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Lun 16 Jan - 4:09

Hed : mais bien sur ma belle Tu avais une idée en particulier ?

Jason :
Alors toi, ça va faire clairement trop bizarre de rp avec toi Mais tu avais des idées ou pas ?

Démé : Mais avec plaisir ma belle La déesse des liens tordu qui n'a pas d'idée ? Ça y est c'est la fin Mais non t'en fait pas, on va trouver ensemble ! Déjà, Démésys pense quoi des anciens roi et reines ? Elle ne a entendu parler ou pas ?
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Lun 16 Jan - 13:21

Ahah, j'avoue
Surtout chercher un lien entre Lucy et Jason
Mais du coup, oui, j'ai quelques idées ! Je voyais bien un lien positif entre Lucy et le telmarin. Jason aurait toujours admiré Lucy pour sa force et sa sagesse malgré son jeune âge. Et d'une certaine manière, ils auraient pu se comprendre parce qu'elle aussi a été propulsée dans la guerre dès son plus jeune âge... J'imagine qu'au moment où il se serait installés sur le campement, un lien aurait pu se créer entre eux ? Et pourquoi pas imaginer que Lucy serait la seule au courant de la fuite de Jason avant même Esméralda ?

Pour Eryn, j'ai pas d'idée, mais je voyais du négatif ou du nuancé. Je pensais que l'on pouvait se baser sur un lien avec Beren (ou Irwen). Eryn a toujours préféré les rois et reines que Caspian. Mais imaginons qu'à son retour au campement, elle verrait Lucy très proche de Beren, je pense qu'elle serait très jalouse, plus encore maintenant que Beren refuse de lui parler.

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Lun 16 Jan - 15:37

Hed' et Lucy pourrait se rencontrer bien avant qu'Hed ne se fasse enlever ou après qu'elle ait échapper à son kidnappeur. Sinon, je n'ai pas trop d'idées...

40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Ven 20 Jan - 22:56

Jason : Mais tellement Cette recherche de lien me perturbe !
Mais pour l'idée en tant que telle, j'adore ce que tu proposes ! C'est clair qu'au vu de la situation et avec le caractère de Lucy, je voyais du positif moi aussi Du coup, un lien comme celui là, avec une certaine admiration/confiance entre eux, j'aime beaucoup. Je vois bien Lucy croire dès le début que Jason a assurément un bon côté et voir que c'est le cas. Je crois qu'elle pourrait aisément l'apprécier donc ton idée est superbe *-*

Pour Eryn, tu me parles d'un possible lien avec Beren et j'ai l'impression d'avoir la même base que pour le lien avec Calypso, mais pour un lien final totalement différent Mais oui, Lucy aurait pu être très proche des deux frères même. Elle aurait pu les accueillir tous les deux à leur arrivé et tisser des liens avec eux avant qu'Eryn ne revienne. Encore une fois, j'adore l'idée Du coup on a trouvé pour les deux ?!

Hed : il faudrait décider avant ou après en fonction de la timeline des deux filles... je vais aller relire ta fichette et je t'en donne des nouvelles si tu veux bien
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Sam 21 Jan - 16:20

My queen (a)

un lien ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Sam 21 Jan - 21:04

Mais avec plaisir mon ange
Tu avais une idée en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Sam 21 Jan - 22:07

Viii, tu n'auras qu'à m'envoyer un petit MP

174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Dim 22 Jan - 15:11

Cherchons ensemble ma douce sirène
Lulu est revenue depuis longtemps à Narnia ?
Elle était là pour la bataille Telmar/Narnia ?

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Dim 22 Jan - 17:18

Hed, pas de problème choupette

Reyna, d'accord alors
Alors pour répondre à tes questions, Lulu est de retour depuis peu. Jadis avait déjà repris Narnia quand elle y est revenue, alors ça été un choc pour elle. Mais en terme de temps, c'est un peu flou.
Et oui elle a participé à la guerre contre Miraz, ils ont vécu et quand Caspian à pu reprendre le trône, les Pevensie sont retournés en Angleterre, encore... Du coup, c'est un peu un amalgame d'allez-retour entre les deux mondes.
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Dim 22 Jan - 17:35

ça marche Smile

Rey a habité à Narnia pendant cinq ou six ans puis elle est allée à Archeland (elle a vécu trois ans) et elle a vécu dans les îles (deux ans) tu crois que c'est possible qu'elles se sont rencontrées avant qu'elle parte de Narnia (donc il y a 5 ans)

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Dim 22 Jan - 17:50

Aloooooors, c'est une bonne question ! Le répit à Narnia entre la guerre contre Miraz et l'arrivée de Jadis ayant été très court... Reyna était à quel endroit durant la guerre contre Miraz exactement ?
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Dim 22 Jan - 18:21

Je crois qu'elle était à Archeland

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Dim 22 Jan - 21:32

D'accord Alors soit elles se sont rencontrées dans cette période, soit durant l'actuelle, mais Lucy n'y était pas depuis longtemps, si Reyna est sur les Iles ou à Calormen ça peut être plus compliquer...
Sinon pour le lien en tant que tel, tu préfères du positif, ngatif, neutre, nuancé ? Ça pourrait aider de le déterminer aussi !
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Lun 23 Jan - 17:33

d'acc, hum, tu crois qu'après avoir couronné Caspian, Lucy aurait pu venir à Archeland ?
Plutôt amie ? Je pense que Rey peut idolâtrer Lucy. De plus, son fils Aiden peut vouer un culte aussi à Lucy.

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Lun 23 Jan - 18:12

Je crois même que Lucy aurait pu passer quelques temps à Archenland un peu avant la fin de la guerre :ui: Un petit passage rapide durant lequel elle aurait pu croiser Reyna.
Pour le reste, je suis bien d'accord pour le lien positif !
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Lun 23 Jan - 19:18

ça marche Smile

devenons des bonnes amies !
Du coup, la guerre a duré combien de temps ? C'était quand ? Juste pour voir pour les âges d'Aiden Smile

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Lun 23 Jan - 19:36

@Jason Miraz a écrit:
Pour les repères, on se situe à un an après le retour de Jadis qui a intervenu environs sept-huit ans après le passage de l'étoile, et donc quatre-cinq ans après la chute de Miraz, si je ne me trompe pas

Merci à Jason qui m'éclaire toujours en cas de problèmes
Du coup, c'est à toi de voir avec les dates si ça colle ou pas Parce que honnêtement, je sais pas trop pour Aiden (mais je sais pas si je te l'avais déjà dit : Je suis fan du prénom )
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Lun 23 Jan - 19:45

Je crois que ça doit être bon

Rey est restée trois ans à Archeland donc il y a 5 ans.

Oh merci

Réservons nous un petit rp Smile

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
humain
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    Lun 23 Jan - 20:02

Et par curiosité, Aiden à quelle âge au juste ?
Super alors
Et oui avec plaisir ! Tu me feras signe quand tu auras une place pour un petit rp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy ❈ Nothing can stop us now    

Lucy ❈ Nothing can stop us now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant