AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Robert Carlyle ❈ Johas Egfroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: (M) Robert Carlyle ❈ Johas Egfroi   Sam 21 Jan - 13:22

Johas Egfroi
Honneur, Devoir et famille  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Johas Egfroilieu de naissance  ❈ à Tashbaan, Calormen  âge  ❈ 50 ans contrée actuelle ❈ Calormenallégeance ❈helcë (jadis) fonction/métier ❈ Chevalier groupe ❈ helcë histoire ❈ - Johas est née dans une riche famille dont il est l'aîné.
-Johas est turbulent, s'est fait renvoyer plusieurs fois de l'école.
- À ses 14 ans il devient écuyer d'un chevalier sévère qui lui apprend la discipline en plus de l'art de la guerre.
- Enfin à ses 20 ans il devient chevalier est participe à de nombreuses et grandes batailles.
- Il part loin de Calormen en quête de gloire et de bataille sur les terres Narnienne.
- Il rencontre sa future femme lors d'un combat.
- Il se marie bien plus tard à une jeune femme Narnienne qui est bien plus jeune que lui du nom d'Ayanna (elle a 18 ans et lui 41 ans). Avec qui il a un fils (Ilas)
- Contraint d'abandonner son fils (lire l'histoire de Ilas)
- Fuite dans les montagnes, insiste impuissamment à la mort de son épouse tuer dans une avalanche.
- Na plus foi en Aslan suite à la mort de sa femme (elle était croyante)
- A trouver sa foi en Jadis est devient son chevalier.
- Veut retrouver son fils.

Caractère de Johas après la mort de sa femme et la séparation avec son fils : Cruel, violent, haineux, belliqueux. Très rancunier, ne pardonne jamais rien. Impulsif, sans aucune patience, a le sang chaud, Loyal envers la sorcière.

Caractère de Johas avant : Pragmatique - Effacé - Aimable avec tout le monde - Gentil sans être naïf - N'hésite pas à venir en aide à quelqu'un.

>
-----❈-----

- citation citation citation -
Ilas Karbeno
❈❈❈ Son fils. Quelque chose au fond de lui ne cessera jamais de l’aimer fruit de l'union entre lui et sa femme. Il est tout ce qu'il lui reste de sa douce femme. Pour Ayanna, pour leurs amours, il fera tout pour retrouver son fils et tous les moyens sont bons pour le ramener auprès de lui.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Re: (M) Robert Carlyle ❈ Johas Egfroi   Sam 21 Jan - 13:28

Hello, les amies !!

Je vous remercie de lire l'histoire du papa de mon perso et de vous intéressez à sa fichette.

Concernant le nom et le prénom, il n'est pas négociable .

Pour l'avatar, il est négociable. Vous pouvez prendre tout acteur âgé de 50 ans..

Pour l'histoire, vous pouvez faire ce que vous voulez seulement je vous demande de respecter les quelques points importants.

Pour le lien, il n'est pas négociable et risque d'évoluer avec le temps ( Je pense pas que Ilas va suivre son papa aussi facilement faite attention au crocs de Ico. )

Si vous le prenez je vous offririez des tonnes de cookies !!

(M) Robert Carlyle ❈ Johas Egfroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1