AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

❈ RP surprise & aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: ❈ RP surprise & aventure   Sam 4 Fév - 15:46

Vous avez envie d'être surpris ? Ou bien de partir à l'aventure avec un camarade de RP auquel vous n'auriez pas pensez ? Ou bien les deux ? Ah ! Vous êtes sur la bonne page ! Il vous suffit de remplir le formulaire et on vous concoctera un joli petit voyage inattendu !

Code:
Pseudo :
RP souhaité : aventure () comique () danger () situation incongrue () je veux tout ()
Avec : un partenaire () plusieurs ()
Une idée de contexte :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com
❈ MESSAGES :
39
❈ ARRIVEE :
18/12/2016
❈ AVATAR :
Isaac Hempstead-Wright
❈ AGE :
9 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour Narnia, Pour Aslan.
❈ LOCALISATION :
Dans les bois, sous les rayons de la lune avec Ico mon compagnon fidél chien-loup héros de ma propre vie.
humain
MessageSujet: Re: ❈ RP surprise & aventure   Mar 28 Fév - 8:28

Pseudo : Ilas Karbeno
RP souhaité : aventure () comique () danger () situation incongrue () je veux tout (x)
Avec : un partenaire () plusieurs (x)
Une idée de contexte : Ilas et son chien-loup se sont éloigné du campement pour faire une ballade. Ils se doutent pas qu'ils vont tomber dans leurs promenades sur des personnes qui auraient vu le père du garçon. Bien sûr le père de Ilas est tombé dans le côté obscur et les personnes pourraient chuchoter ou contourner le sujet pour protéger le jeune garçon de cette vérité. Ils auraient pu avoir un combat (une confrontation quoi ?!) ou une menace.

Je pense à des personnes qui connaissent Ilas et lui sont proches bien sûr le faune son tuteur jouait autant que pnj... bref vous faite ce que vous voulez mes amours.

❈ RP surprise & aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1