AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Première Maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: Première Maintenance    Dim 26 Fév - 20:04

Narnia version 2.0
Résumé de la première maintenance

Bonjour mes petits Loukoums  

L'avez-vous sentie ? Cette brise qui souffle sur Narnia depuis quelques temps déjà ? Et bien là voilà et bien que Timon et Stitch dansent à l'Hawaïenne, il n'en est pas de même des petites créatures de notre monde j'en ai bien peur ! Mais ne vous en faites pas plusieurs nouveautés ont tout de même fait leur apparition à Narnia   Mes petites adminettes et moi-même sommes donc heureux de vous les présenter.

Vous avez sans doute remarquer les nouvelles couleurs il y a longtemps déjà Nous avons donc une tout nouveau design, nous remémorant toujours la présence de notre Jadis favorite et de sa neige éternelle, signé Gorgeousmali, nous la remercions grandement !  

Ensuite, Narnia ce couvre de nouveautés qu'il nous tarde de vous dévoiler, à commencer par notre toute nouvelle intrigue La traque aux esprits. Pour en savoir plus ou encore pour participer à cette aventure incroyable, le rendez-vous est juste ici   On vous attend en grand nombre pour botter les fesses de la Sorcière blanche   Ou pour la soutenir si vous préférez, on vous aime aussi dans ce cas là ne vous en faites pas  

Également nouvellement arrivé sur nos terres, nous avons le plaisir de vous présenter les Rps surprises et d'aventures    Car Narnia est une terre remplie de mystères. On vous y attend !

Bien entendu, une maintenance n'est pas que du positif, ainsi je ferai court en vous disant de jeter un coup d'oeil à la liste des membres en danger . ON VOUS AIME ! NARNIA A BESOIN DE VOUS ! VOUS DEVEZ RESTER

Et finalement, c'est avec grand plaisir que je vous annonce la sélection des membres du forum Afin d'étirer la surprise, je vous invite donc à cliquer sur ce lien pour célébrer avec eux  

Voilà, le petit récapitulatif est terminé ! Nous sommes navrés du temps que nous avons mis pour mettre en place tout ceci. Merci d'avoir tout lu et d'être présent avec nous   Nous vous souhaitons encore tout plein de plaisir sur nos terres. On vous aime fort          

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Première Maintenance    Lun 27 Fév - 10:55

c'est tout beau I love you bravo à vous !

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Première Maintenance    Lun 27 Fév - 12:45

Sublime, j'adore le nouveau design il est top
J'attendais que ça rouvre avec impatience Sur ce je vais RP

Bravo les admins pour ce joli travail

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
66
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: Re: Première Maintenance    Lun 27 Fév - 21:02

C'est joli tout plein. Bravo!
Personnellement, je suis fan de l'header
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première Maintenance    

Première Maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1