AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 Symphony of devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
215
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
avatar
humain
MessageSujet: Symphony of devil.   Mer 31 Mai - 21:50


Turn to the light.
like a beginning.

« Sera Borgard est morte ! » « La sœur de la Reine assassinée ! » « Les Mages doivent mourir ! » « Brûler-les ! » Les talons claquent contre le sol de verre. Le cœur battant, Elwena Galagrid, fille de Gabriel Borgard et Reine du royaume de Rigwë, tente de reprendre ses esprits. Le papier sous ses doigts se froisse à chaque fois qu’elle serre un peu plus le poing. Elle entend la colère et la folie de son peuple. Elle les comprend. Mais elle ne sait que trop bien que la menace n’est pas dans leurs terres. La menace vient d’autres lieux, loin, loin à l’Est. Elle fait claquée les portes de la salle Royale et les yeux de Vïn Galagrid X lui font face. Elle refuse de s’arrêter. Elle veut sa vengeance. Sans un mot, elle pose sur le seul, le parchemin retrouvé dans les mains ensanglantées de sa sœur. La marque. « Ils sont de retour Vïn. La mort de Sera est un avertissement. Les autres doivent être prévenus. Nous devons réunir les Ambassadeurs. »

+++
Un souffle nouveau se propage sur la terre d’Algäareria. Il n’y a plus un bruit sur les dalles tachées de sang d’Endor. L’assassinat de Sera Borgard a été propagé dans tous les royaumes. Rigwë, le royaume du Nord est aujourd’hui fragilisé et inquiet. La marque retrouvée sur le corps sans vie de la duchesse représente les pires peurs des Hommes. L’Ombre longtemps chassé dans les terres de l’Est au plus profond des bois de la terreur recouvre à nouveau le sol d’Algäareria. Mais cette fois-ci, immatérielle et sans forme corporelle elle est plus dangereuse plus vicieuse. Elle attend son heure. Et pendant que les hommes se regroupent au sein même du premier massacre, à Endor, l’Ombre recrute ses serviteurs. Ce ne sont plus que des créatures sans vies, tenant simplement qu’à leur gêne de mutant mais bien des humains, des paysans, des nobles, des Mages qui tentent de rejoindre les forces de l’Ombre, des trois sages de l’oubli et détruire à tout jamais la magie protectrice des trois Sages de Lumière. Mais ce pouvoir, permettant de détruire la Lumière ou l’Oubli a été oublié depuis la création du monde. Et d’après les grimoires et les légendes, la clé du monde se trouverait à Endor.

Vingt ans après la Guerre des Ombres, la menace est de retour près à détruire à nouveau les Hommes. Mais cette fois ci, aucun protecteur de Lumière n’est présent pour sauver les Hommes. Cette fois ci, ils devront se débrouiller seuls.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Symphony of devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-