AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

personnage SOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
215
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: personnage SOD.   Mer 31 Mai - 22:00

Familles royales.

GALAGRID.
LA GLACE, JAMAIS NE CÉDERA.
La famille Galagrid existe depuis l'existence de Rigwë. Famille particulièrement brutale et violente, elle se distinguait pour autant par un sens de la stratégie admirable qui évitait ainsi au peuple du Nord d'être détruit. Ils battirent Ivandïr avec la force de leur bras et la famille Galagrid s'installa sur le trône. Nombreuses fois, leur pouvoir fut contesté et beaucoup tentèrent une rébellion. Toutes les mutineries furent stoppés pour montrer la supériorité du pouvoir des Galagrid. Vïn Galagrid, fils de Conan Galagrid eut la douloureuse tâche de reprendre le trône après la mort de son père, principal fautif de la guerre des Ombres. Puissant Mage de la glace, Vïn est aujourd'hui marié à Elwena Borgard, fille du royaume de l'Est. Voulant tous deux faire oublier la guerre des Ombres, ils tentèrent d'unifier les Mages de l'eau et de la glace et les hommes, jusqu'à l'assassinat de la jeune soeur d'Elwena, Sera Borgard. Aujourd'hui, le royaume est plus divisé que jamais, la reine se trouvant dorénavant à Endor avec une partie des Mages exilés, le Roi quant-à lui est resté à Ivandïr tentant de calmer la colère des siens.

Personnage de la famille royale :

Roi Vïn Galagrid X (40-45 ans, marié, Roi de Rigwë, Mage de Glace) jouable
Reine Elwena Galagrid Ière. (25-30 ans, mariée, Reine de Rigwë, Ambassadrice du royaume.) jouable
Duchesse Sera Borgard (décédée) non jouable

+ Avatars au choix, Respect des informations données, Possibilité d'ajouter des personnages supplémentaires à la famille Galagrid. (en branche principale et branche mineure.) D'avantages d'informations supplémentaires par MP auprès de XXX.

⇜ code by bat'phanie ⇝

DEMETROS.
QUE SOUFFLE LE VENT, BRISE LE SANG.
Le royaume de l'Ouest s'est transformé au fil des années. Au commencement, ce n'était qu'un petit village construit avec seulement des marchands et aventuriers d'Endor. Et puis au fur et à mesure, une grande cité fut construite, offrant un havre calme et accueillant. A Cour d'Argent, il n'y a pas de rois, ni de reines. Ils sont cinq à diriger le royaume, conseiller des affaires internes, conseiller juridique, conseiller des finances publiques, conseiller des armées et ambassadeur. Hommes et femmes représentent le peuple et vivent tous dans le château de Cour d'Argent avec leur famille.

Conseillers de Cour d'Argent :

Conseiller des affaires internes.
Conseiller juridique.
Conseilleur des finances publiques.
Conseiller des armées.
Ambassadeur.

+ Avatars au choix, Respect des informations données, Possibilité d'ajouter des personnages supplémentaires (femme, mari et enfants des conseillers.).D'avantages d'informations supplémentaires par MP auprès de XXX.

⇜ code by bat'phanie ⇝

ANARIS.
L'OMBRE MARQUE LE TEMPS.
Les Anaris étaient une famille puissante et royale lors des années de paix. Malheureusement, après l'attaque des Ombres, les Anaris se sont exilés loin d'Endor, dans les bois de l'Est et ont crées et un nouveau village, Canongrïn. Depuis, le fils ainé, Castiell Anaris a pris la fuite loin de son peuple, refusant toutes les obligations. Il ne reste plus que les soeurs jumelles Anaris pour guider le peuple du Temps. C'est certainement le peuple le plus inquiet face à la menace. Comment allait-ils pouvoir supporter une nouvelle attaque contre eux ? Retissant à l'idée de retourner à Endor, beaucoup ont envie de retourner chez eux. Retrouver le chemin vers le chemin de leur maison.

Frère Anaris (ainé de la famille 28-32 ans, a fuit le peuple de l'Est.)
Soeur Anaris (jumelle, 22-24 ans, dirigeante du peuple de l'est, pouvoir du temps.)
Soeur Anaris (jumelle, 22-24 ans,dirigeante du peuple de l'est, aucun pouvoir.)

+ Avatars au choix, Respect des informations données, Possibilité d'ajouter des personnages supplémentaires (femme, époux, enfants des conseillers.).D'avantages d'informations supplémentaires par MP auprès de XXX.

⇜ code by bat'phanie ⇝

RHAGEON.
LE SOLEIL GUIDE LES CHEMINS.
Les Rhageon ont été un peuple particulièrement sanglant et détesté. Attaqué par plusieurs barbares, ils ont de nombreuses fois failli disparaître. Au fur et à mesure des années, les Rhageon se sont installés sur le trône d'Alwali et ont décidé d'ouvrir une école du Don pour tous les enfants mages de toutes les contrées. Les pouvoirs du sable et du feu furent très rares au pays du sable. Très peu d'enfants royaux eurent la chance d'en posséder un. Aujourd'hui, le roi Conan Rhageon tient le pouvoir avec sa femme. Famille particulièrement nombreuse, ils tentent d'être le plus unis possible, malgré les discordes entre eux.

Roi Conan Rhageon II. (45-50 ans, roi du Sud, sans pouvoir.)
Reine Rhageon (45-50 ans, reine du sud, conseillère du roi.)
Plusieurs enfants possibles (entre 12 et 30 ans, possibilité d'avoir un pouvoir.)

+ Avatars au choix, Respect des informations données, Possibilité d'ajouter des personnages supplémentaires branche principale,
et branche mineure. (femme, mari et enfants des conseillers.).D'avantages d'informations supplémentaires par MP auprès de XXX.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
65
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: personnage SOD.   Dim 4 Juin - 12:51

Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ici, au pire tu supprimeras mon post
Tu veux reprendre les grandes lignes de certains personnages de WANO ?

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
215
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: Re: personnage SOD.   Dim 4 Juin - 17:23

Tu peux poster ne te gêne pas
Oui j'aimerais bien reprendre l'idée après je voudrais laisser plus de liberté aux membres, pas d'avatars imposés, pas d'âge imposés, juste une histoire commune et des traits physiques commun. Si tu as des idées hésites pas ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: personnage SOD.   

personnage SOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1