AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

idée codage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
247
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: idée codage.   Dim 25 Juin - 11:20

Je te met ici quelques exemples de codage que je trouve sympa si ça peut t'aider à t'inspirer .

http://hyrule-chronicles.forumactif.com/ (catégorie + QEEL)
http://whispersofdawn.forumactif.com/ (PA moins long + QEEL)
http://hungcalf.forumactif.com/ (j'aime bien tout même si c'est un peu trop carré à mes yeux)
http://pinnedundertheweight.forumactif.com/ (pareil j'aime bien totu mais un peu trop carré)
http://dracarysgot.forumactif.org/ (très joli, QEEL un peu trop grand)
http://rhyddid.fr-bb.com/ (beaucoup de travail, coeur de ♥, j'aime comment tout est placé, PA un peu grand mais clair, info à droite bien pratique histoire de décharger un peu la PA. Catégories très joli et QEEL qui colle plutôt bien. Bref j'aime bien ! Fiches plutôt sympa mais j'aime bien les notres et notre profil actuel !)
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
247
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: idée codage.   Dim 25 Juin - 15:18

Je pense vraiment qu'on peut garder nos fiches et notre codage de profil, je les trouve simple mais parfait . Peut-être juste essayer de faire que les fiches soient un peu plus travaillées mais dans l'ensemble je les trouve vraiment bien .
Pour la fiche de présentation, je pense que pareil, celle ci est vraiment pas mal il faudra juste la retravailler en fonction du forum.
❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: idée codage.   Dim 25 Juin - 16:36

Merci beaucoup pour les idées ! Ça aide à savoir comment commencer tout ça JE vais faire quelques tests et on verra ensuite ce que ça donne !

Pour le profil actuel, comme je disais, je peux essayer de retrouver le code sur le forum donc ça va aller !
Pour les fiches, c'est à vous de voir ! Très clairement, il va falloir retravaillé quelques petits trucs, mais ça devrait bien se faire si vous tenez impérativement à les garder !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
247
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: idée codage.   Lun 26 Juin - 20:11

Pas de souci tu nous tiens au jus !
Pour le code du profil je l'avais pris sur WANO en fait, c'est la codeuse du forum qui l'avait fait et j'avais simplement recopié le code .

Moi je m'en fiche c'est comme tu veux, si tu es inspirée hésites pas surtout ma belle ♥
❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: idée codage.   Lun 26 Juin - 21:00

Parfait alors
Je rest présentement des trucs pour le Qeel, je vous tiens au courant du moment que j'ai un truc satisfaisant ^^ Sinon je peux aussi essayer de faire un plan rapide de ce que j'essai de faire pour avoi vos avis
Pour le profil c'est d'accord ^^ il doit y avoir un code dans les templates en plus du CSS mais je pense que si on met un crédit elle ne devrait pas nous en vouloir de le recopier sachant qu'elle t'avais donner la permission de le reprendre pour ici ?

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
247
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: idée codage.   Jeu 29 Juin - 20:00

Pourquoi pas un plan rapide oui si ça peut être plus simple pour toi Smile .
Oui oui il n'y aura pas de souci je pense si on met un copyright Wink
❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: idée codage.   Jeu 29 Juin - 20:02

C'est comme vous voulez
Et parfait dans ce cas :ui:

❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: idée codage.   Hier à 23:37

Je Dp, désolée Mais j'avais une petite question
Concernant l'organisation de la PA et du QEEL, je me demandais si vous préfériez avoie la zone de Crédit dans le QEEL (comme ici) ou dans la PA ? Pareil pour les membres du mois (si on les affiche sur l'accueil du forum, parce que ça peut aussi ne pas être affiché et seulement être dans les "annonces" ou je sais pas quoi) on les place où ?

Merciiii !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: idée codage.   

idée codage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1