AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 
 

 IX. les Hybrides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
avatar
PNJ
MessageSujet: IX. les Hybrides.   Mer 30 Nov - 18:34


Les hybrides

Les hybrides sont à la fois la mémoire et le reflet de ce qu'avait pu être Narnia par le passé. Présents dès le commencement, l'histoire des hybrides est malheureusement jalonnée de guerres, de fuite et de persécutions. Autrefois en paix, les hybrides ont d'abord été traqué et presque anéantis par Miraz. Le victoire de Caspian leur a permis un répit, malheureusement trop court. A l'heure actuelle, Jadis les chasse avec hargne. Cette persécution est une forme de vengeance, autant envers les hybrides qui s'étaient ralliés à Aslan lors de son premier règne, qu'envers ceux qui, autrefois de son coté, ont finalement été un soutien solide pour Caspian.

Les hybrides ont été soumis à la magie de l'étoile bleue : s'ils ont alors pris forme humaine, ils ont conservé certains de leurs caractéristiques et de leur magie. Malheureusement, ils ne sont plus très nombreux, décimés par les nombreuses attaques à leur encontre. Néanmoins, malgré leur faible nombre, ils sont très divers : on peut ainsi encore trouver des fées, des sirènes, des centaures et des faunes.

Les fées ▬ Les fées vivaient autrefois dans la forêt, au creux des arbres, isolées et préservées du monde. Leur magie se basait essentiellement sur les ailes et leurs connaissances uniques en matière de guérison. Joviales et unies, les fées étaient aussi très méfiantes envers les étrangers. Au passage de l'étoile, elles ont perdu leurs ailes, mais pouvaient néanmoins les faire réapparaître lorsqu'elles se concentraient ou étaient en danger. Elles ont alors appris à contrôler ce pouvoir pour l'utiliser à bon escient. Malheureusement, avec le retour de Jadis, ce contrôle est de plus en plus difficile et beaucoup de fées ne parviennent plus à voler. Aussi, nombre d'entre elles concentrent leurs efforts sur leur autre particularité, la guérison, en tentant de se rendre utile d'une autre manière.

Les sirènes ▬ Créatures de la mer, les sirènes ont toujours été dangereuses pour les humains. Non pas qu'elles cherchaient délibérément à leur nuire, les attaquer lorsqu'ils s'approchaient trop près de chez elles étaient un moyen de protection. Séductrices et manipulatrices, les sirènes détestent les étrangers et ont un tempérament très indépendant. Avec le passage de l'étoile, les sirènes se sont retrouvés hors de l'eau avec une paire de jambes. Cela étant, elles ont conservés la magie de leur beauté enchanteresse et leur nageoire réapparaît au contact de l'eau. Cela est autant un avantage qu'un inconvénient car il est parfois très difficile pour elles de se cacher et d'échapper à Jadis.

Les faunes ▬ Mi humains, mi boucs, les faunes sont les meilleurs porteurs de la mémoire de Narnia. Vivant dans des maisons très confortables et bien entretenues, ce sont des créatures festives et bonnes vivantes. La famille est très importante pour eux, et ce sont également des personnes plutôt courageuses et justes. Avec le passage de l'étoile, les faunes ont perdu leurs pattes de bouc. Ces pattes réapparaissent néanmoins avec beaucoup de concentration, mais les faunes sont les créatures qui ont le plus de mal à contrôler leur hybridation. Ce contrôle est d'autant plus difficile depuis le retour de Jadis, si bien que rares sont les faunes qui parviennent encore à retrouver temporairement leurs sabots.

Les centaures ▬ Valeureux guerrier, les centaures vivent dans les bois narniens depuis bien des années. Mi humains, mi chevaux, ils se caractérisent par leur fidélité sans faille à Aslan, par leur loyauté et leur sens des valeurs. Le passage de l'étoile a fait d'eux de simples humains, avec néanmoins des particularités propres à leur passé de centaure. Ils ont ainsi des aptitudes à la course au dessus de la moyenne : ils peuvent courir très vite et possèdent une endurance bien supérieurs aux autres. Étrangement, la magie de Jadis n'a pas réellement affecté leurs spécificités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com
 

IX. les Hybrides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-