AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

VI. Calormen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
127
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: VI. Calormen.   Mer 30 Nov - 18:39

L'histoire de calormen

Le Calormene empire a été fondée dans les premiers jours de l' Âge de la Conquête de Narnia , après certains bandits exilés de Archenland ont fui à travers le désert du sud et sont arrivés dans un pays alors non habitée. Ils ont fondé l'empire Calormen dans ce nouveau pays dans l'année 204, qui a débuté dans la bande nord du pays. Cela a été dirigé par un chef de la secte de Archenland qui a été appelé la Tisroc , qui se prétend être un descendant du dieu Tash .

Le culte de Tash était la seule religion formelle représentée dans le monde de Narnia. Il y avait les temples à Tash, des formules rituelles régulièrement utilisées par les Calormenes telles que « Tash l'inexorable, l'irrésistible » et « Tash nous préservent », et il est le seul être désigné par des personnages comme étant un dieu.

Beaucoup n'étaient pas d'accord avec la politique de la nouvelle autorité, ils ont migré au sud de la petite nation, et formé leurs propres nations. Au fil des ans, les Calormenes étendu leur empire beaucoup, la conquête de nombreux pays du Sud, dont les habitants s'étaient séparés des premiers colons Calormene, notamment la province de la ville Zalindreh .

Le Tisroc de Calormen s'est souvent rallié dans l'histoire de son pays aux contrées les plus puissantes par leurs forces militaires. Cherchant principalement le pouvoir et à étendre toujours un peu plus son pouvoir, c'est assez naturellement que Calormen a rejoint la sorcière blanche après son coup d'état. Bien que sympathisant des idéologies de Caspian, et depuis son couronnement, un traité avait été mis en place, les calormen ont décidé de rejoindre Jadis pour pouvoir enfin obtenir ce qu'ils veulent : reprendre leur colonie, Telmar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com
❈ MESSAGES :
127
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: Re: VI. Calormen.   Mer 30 Nov - 18:40

tashbaan

Tashbaan est la capitale de Calormen, construite sur une île dans le delta de la rivière Calormen. La ville est entourée par une grande muraille qui s’élève des bords de la rivière, joignant par de longs ponts les deux rives, offrant la seule possibilité de traverser la rivière, dans la région.

Les berges de la rivière sont bordées de jardins et maisons de campagne. Bien que la ville soit chaude et surpeuplée, les rues sont bien construites et la ville abrite des demeures et palais avec de magnifiques jardins.

La ville a été construite sur une colline pentue naturelle, laissant au palais du Tisroc et au grand temple de Tash la place au sommet de la colline. Le palais du Tisroc est décrit comme magnifique, au delà de toute description, et s'ouvrant sur ​​des jardins qui s'étendent sur tout le long de la rive du fleuve.

On ne sait pas quand la ville a été construite, mais elle a été la capitale de Calormen et la demeure du Tisroc depuis de nombreuses années. Il se pourrait aussi qu'un palais plus vieux ait aussi été construit à Tashbaan

❈ MESSAGES :
127
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
PNJ
MessageSujet: Re: VI. Calormen.   Mer 30 Nov - 18:40

Le peuple de Calormen

Occupant un très vaste espace, le peuple de Calormen a toujours été stimulé par deux caractéristiques fondamentales : un esprit conquérant et un désir de liberté. Les calormens n'aiment pas avoir à se soumettre à n'importe qui. Ce sont également des personnes qui convoitent le pouvoir et n'hésitent pas à user de grands moyens pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Égoïstes et frivoles, il persiste chez les calormens des traits de caractères de leurs ancêtres bandits. Les calormens sont opportunistes et malicieux, mais ce sont également des personnes d'une extrême intelligence. Fins stratèges, ils sont aussi d'excellents manipulateurs.

Les calormens accomplissent également de grandes choses : lorsqu'ils ont une idée en tête, il est impossible de leur ôter, autant car ils sont de nature têtue que parce qu'ils détestent l'échec. Cela explique pourquoi ils cherchent toujours les alliances qui soient les plus avantageuses. Aujourd'hui, les calormens sont alliés à Jadis, à vrai dire, par ce rapprochement, ils espèrent en tirer de nombreux avantages.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VI. Calormen.   

VI. Calormen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1