AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

IV. Telmar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
127
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: IV. Telmar.   Mer 30 Nov - 18:42

L'histoire de Telmar

Telmar, à l' extrême ouest de Narnia , a été colonisé d'abord par Calormen. Après seulement deux ans, toutefois, la société s’effondre. Deux cent ans plus tard, douze pirates maritimes de la Terre arrive dans le pays et, mélange leurs familles avec les descendants des colons Calormens restés sur cette terre. Cela abouti finalement à Telmar, qui devient un royaume à part entière.

Connu pour être un peuple abrupte et barbare, les telmarins se sont engagés dans une guerre contre les narniens, et ils imposèrent leur pouvoir pendant quatre générations. Tyrannique et violent, les Miraz ont introduits une véritable dictature. Cependant, ce règne s'est arrêté grâce à Caspian et le retour des Pevensie à Narnia. Aidé par les enfants de Miraz, Esméralda et Jason, Caspian a repris le trône qui lui revenait de droit et à réunifier le royaume. Telmar est devenu la nouvelle capitale de Narnia, Cair Paravel ayant été détruit. Pendant deux années, la paix et la prospérité a été maintenu par Caspian X. Malheureusement, lors de l'assaut de Jadis, Telmar a été la première ville touchée. Pour sauver un maximum de son peuple, Caspian pris la décision de fuir vers la forêt, lieu redouté par Jadis.

Grâce aux personnes possédant des pouvoirs magiques les liant aux quatre éléments, les esprits. Avec leur aide, ils créèrent une barrière magique permettant de protéger et de rendre le campement des résistants totalement invincibles aux yeux du reste du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com
❈ MESSAGES :
127
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: Re: IV. Telmar.   Mer 30 Nov - 18:42

Cunta

Cunta, capitale de Telmar depuis l'arrivé du peuple à Narnia a été construite au fur et à mesure du temps pour ressembler à une cité de pierre, ayant une important défense grâce à son château. Cunta veut dire "gouverner" et cela représente bien l'idée du peuple telmarin. Pendant quatre générations, la famille Miraz a ainsi pris le pouvoir et a gouverné tout le peuple Narnia.

Cunta est pourtant restée la même ville lorsque Caspian a pris le trône. Décidant contre toute attente, de garder son trône dans la capitale de Telmar, il a reconstruit Cunta, lui permettant de redevenir une ville plaisante et ouverte à tous, offrant des infrastructures aussi pour les animaux parlants et plusieurs se trouvèrent une place au château de Caspian. Malgré cela, lorsque la guerre éclata, Caspian du se résoudre à laisser son siège et à fuir vers la clairière des mirages.

❈ MESSAGES :
127
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
PNJ
MessageSujet: Re: IV. Telmar.   Mer 30 Nov - 18:43

Le peuple de Telmar

Le peuple de Telmar est originairement constitué d'humains. Habitués à être gouvernés par un dirigeant politique qui est aussi un chef militaire, les telmarins accordent une grande importance à l'ordre et la discipline. Beaucoup sont de grands combattants ou aspirent à l'être. Les telmarins sont également des personnes assez individuelles, du moins, généralement : leur quotidien sous la dictature les a poussé à apprendre à se débrouiller par eux-même et à ne faire confiance à personne.

On présente souvent les telmarins comme des rustres et des filles de petites moeurs, mais cette image est surtout liée au contexte de guerre et de répression de l'ancienne tyrannie de Miraz. En réalité, les telmarins sont des gens assez terre à terre, travailleurs et taciturnes, mais dotés d'un esprit malin, plutôt intelligent. Les telmarins n'aiment pas trop se mélanger, mais, depuis la chute de Miraz, ils ont tendance à se montrer plus avenants avec les autres contrées. Aujourd'hui, le peuple de Telmar est en fuite. Nombreux sont ceux qui refusent de vivre à nouveau sous une dictature et qui se sont alors ralliés à Caspian pour chasser Jadis.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IV. Telmar.   

IV. Telmar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1