AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

II. PNJ du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: II. PNJ du forum.   Mer 30 Nov - 18:46

Aslan

Le majestueux est le créateur de Narnia et la voix de la sagesse. Il porte en lui toute la magie de ce monde et représente la bienveillance, la compassion et le courage. Il apparaît toujours au moment où personne ne s'y attend pour rétablir l'ordre des choses. Aslan a néanmoins disparu depuis le retour de Jadis et personne ne sait où il est passé.

/!\ Le PNJ Aslan est le PNJ principal /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: Re: II. PNJ du forum.   Mer 30 Nov - 18:46

Jadis

Véritable sorcière perfide et avide de pouvoir, Jadis impose la répression et la tyrannie partout où elle passe. C'est la deuxième fois qu'elle s'empare de terres de manière illégitime pour y semer sa terreur. Autoritaire, elle n'hésite pas à exterminer quiconque s'oppose à son pouvoir. Possédant des pouvoirs importants, elle tient également une partie de sa magie de son bâton, qui fonctionne comme une véritable éponge à pouvoir.

/!\ Jadis peut intervenir dans certains RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com

II. PNJ du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1