AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

❈ staff, pour vous aidez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: ❈ staff, pour vous aidez ♥   Mer 30 Nov - 22:23

ANAIS
J'ai pour philosophie que s'inquiéter c'est souffrir deux fois #CeluiQuiTrouveLaRéférenceAuraUnCookie

Bien le bonjour braves gens ! Moi, c'est Anaïs, j'ai 21 ans et je suis actuellement en master Mondes médiévaux chrétiens et musulmans (bref, je fais de la recherche en histoire médiévale Arrow ). J'ai toujours adoré lire et écrire, notamment dans des univers SF, fantastique et fantasy, alors Narnia, c'est un peu ma deuxième maison. Ce forum et moi, c'est une longue histoire d'amour, et je suis très heureuse de pouvoir participer à sa réouverture ! J'ai hâte de pouvoir partager avec vous ce petit univers, sans se prendre la tête, juste pour le plaisir de RP ensemble

Ici, vous me trouverez derrière le personnage de Jason Miraz et d'Eryn Eiliniel, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ma boite MP est toujours ouverte, et je vous répondrais avec grand plaisir !
Vous le verrez, j'ai la fâcheuse tendance à beaucoup trop écrire (oui, la fiche d'Eryn fait 30 pages word) aussi, vais-je rendre ma plume de ce pas !

Je vous embrasse tous. Pour Narnia, et pour Aslan !

P.S : j'en profite pour vous dire que je suis la PDG de la Team Tumnus, en soutien à ce faune incompris, si vous voulez rejoindre la team, n'hésitez pas à me MP.

ANA
petite phrase en plus, si tu as besoin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam augue odio, molestie sit amet blandit non, aliquam ut nibh. Sed rhoncus sed erat in iaculis. Vivamus commodo, sapien ut elementum interdum, odio libero laoreet ante, a euismod enim arcu a arcu. Nullam ultricies porta porta. Sed varius dolor lorem, a dictum sem sollicitudin eu. Nam vel velit velit. Mauris vel laoreet est, nec efficitur quam.

Suspendisse eu finibus neque. Integer porttitor, elit ut malesuada condimentum, erat orci cursus quam, sed pharetra nisl libero ornare turpis. Proin semper sollicitudin dui, non aliquam urna volutpat sed. Sed interdum sed tortor vitae pretium. Praesent vehicula dui dolor, nec scelerisque sapien luctus sed. Phasellus aliquam massa in ipsum rutrum, ut tincidunt sem semper.

Ali
elvis est un modèle de civilité.

Bonsoir, bonsoir ! Je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais essayer de faire bien . Moi, c'est Alicia, j'ai dix-neuf ans et je suis auxiliaire de puériculture en crèche (oui oui, c'est moi qui m'occupe de vos sales gosses ). Narnia, c'est mon petit bébé d'amour que je suis très fière d'ouvrir à nouveau aujourd'hui avec mes copines . En tout cas, l'important pour moi sur le forum c'est la convivialité, l'ouverture aux autres et un forum qui vous prend pas la tête quand vous venez dessus. Simplement un forum familial et c'est vraiment ce qui me tient à coeur ! Pour finir, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter sous Esméralda Miraz, Elween Olwean ou Alexander Miller c'est pas vrai, j'suis pas skyzo.

Hedwige
petite phrase en plus, si tu as besoin

Coucou

J'ai rejoins le staff durant la construction alors que le forum était en cours de développement.
J'adore la magie de Narnia, ce que cela inspire et je me demande d'ailleurs pourquoi je n'ai pas encore lu les livres XD

Bref, comme Ali au-dessus de moi, les présentations improvisées n'est pas quelque chose qui est très simple... Donc, commençons par... le commencement !

On me nomme Hedwige ou Hed' la plupart du temps et, comme de fait, je suis présente sur le forum sous le pseudo d'Hedwige A. ? ( pas encore décider du nom de famille XD ). Je n'ai pas encore atteind la vingtaine et je suis encore aux études, je suis même loin d'avoir choisis vers le domaine dans lequel je souhaiterais me diriger.

Bon, je m'arrête là (: Je n'aime pas beaucoup parler de moi et vous pourrez me connaître beaucoup plus aisément en venant me parler sur la Chatbox ou en m'envoyant un message privé. Je ne mord pas... Hmmm, un peu, alors ? XD Pour des questions, des éclaircissements, des hésitations, des liens de la folie ou même pour simplement discuter, n'hésitez pas à m'approcher !
Plein de bisous  
Hedwiginou  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com

❈ staff, pour vous aidez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1