AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

❈ staff, pour vous aidez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: ❈ staff, pour vous aidez ♥   Mer 30 Nov - 22:23

ANAIS
J'ai pour philosophie que s'inquiéter c'est souffrir deux fois #CeluiQuiTrouveLaRéférenceAuraUnCookie

Bien le bonjour braves gens ! Moi, c'est Anaïs, j'ai 21 ans et je suis actuellement en master Mondes médiévaux chrétiens et musulmans (bref, je fais de la recherche en histoire médiévale Arrow ). J'ai toujours adoré lire et écrire, notamment dans des univers SF, fantastique et fantasy, alors Narnia, c'est un peu ma deuxième maison. Ce forum et moi, c'est une longue histoire d'amour, et je suis très heureuse de pouvoir participer à sa réouverture ! J'ai hâte de pouvoir partager avec vous ce petit univers, sans se prendre la tête, juste pour le plaisir de RP ensemble

Ici, vous me trouverez derrière le personnage de Jason Miraz et d'Eryn Eiliniel, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ma boite MP est toujours ouverte, et je vous répondrais avec grand plaisir !
Vous le verrez, j'ai la fâcheuse tendance à beaucoup trop écrire (oui, la fiche d'Eryn fait 30 pages word) aussi, vais-je rendre ma plume de ce pas !

Je vous embrasse tous. Pour Narnia, et pour Aslan !

P.S : j'en profite pour vous dire que je suis la PDG de la Team Tumnus, en soutien à ce faune incompris, si vous voulez rejoindre la team, n'hésitez pas à me MP.

ANA
petite phrase en plus, si tu as besoin