AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

❈ le petit guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: ❈ le petit guide.   Mer 30 Nov - 22:23

le petit guide de narnia

Arriver sur un forum c'est jamais très simple surtout quand on voit les tonnes d'annexes à lire, pas d'inquiétude sur NNB en revanche on va vous guider pour vous évitez la paperasse inutile, c'est pas mignon ça ?  

❈ La première chose à faire si vous êtes tenté par le forum et que vous savez déjà quel personnage vous allez jouer, c'est de vous inscrire. On vous demandera simplement de prendre un pseudo original qui sort de votre imagination et de le mettre sous la forme "Prénom Nom" . Si jamais vous n'avez absolument aucune idée du personnage que vous souhaitez jouer, et que comme moi, vous adorez lire les scénarios et autres liens disponibles, je vous conseille de vous rendre dans cette partie où sont recensés les scénarios des membres, ainsi que les pré-liens du forum qui n'attendaient que vous pour les jouer ! Et puis, si vraiment rien ne vous plait, on a pensé à vous, oui vous qui aimez être original avec un personnage créer de toute pièce, tout ça, ça se passe dans les scénarios sur mesure, que je vous laisse découvrir. Enfin, au pire des pires, on se retrouve dans la partie invitée , non ?  

❈ Quand enfin le personnage est trouvé, je vous conseille de découvrir les groupes du forum au nombre de trois.

❈ Si vous êtes du genre observateur, vous avez pu remarquer les différentes contrées du forum, au nombre de cinq. Chaque royaume possède son annexe, et pour évitez de vous farcir tous les blabla de tous, l'équipe du staff vous conseille surtout de zieutez le royaume qui vous intéresse en priorité, d'où votre personnage sera originaire, et où il vivra peut-être encore. Ainsi vous trouvez Narnia, par ici, Telmar sur votre extrême gauche, Archenland, au fin fond de la brousse, Calormen deuxième rue après le désert et enfin, les îles solitaires, paumées en plein milieu de la mer. Et si, comme nos chers Rois et Reines de l'ancien temps (aka les Pevensie trop sexy ), vous venez de Londres et que vous êtes complètement paumés à Narnia, on ne vous a pas oublié..

❈ Et si vous avez envie d'être un peu différent de tout le monde, et bien vous pouvez être un petit esprit de Narnia qui contrôle un élément (rien que ça) ou alors, un hybride rassemblant les faunes, minotaures, fées, ou encore sirènes, c'est pas la classe ça ? Bon après, si vous êtes un humain tout ce qui a de plus normal, vous pouvez zapper, ça vous concerne pas c'est sympa à lire quand même :arrow

❈ Allez maintenant, il vous faut vous lancez dans votre fiche de présentation ! Vous avez sept jours pour faire votre fiche de présentation avec le modèle du forum, et n'oubliez pas de checker le bottin des avatars , histoire de ne pas être déçu !

❈ La fiche est validée ? Perfecto ! Maintenant, vous pouvez vous lancez dans la grande aventure de la fiche de liens et puis si vous avez des demandes à faire c'est par ici.

❈ Pour parler un peu RP (un peu quand même hein Arrow), on ne demande vraiment pas grand chose. Il faut deux RP dans un mois sachant que ses deux RP peuvent se trouver dans un même sujet . Une liste des membres en danger, ainsi que des membres supprimés sera mise à jour régulièrement pour que vous puissiez mettre vos fiches à jour. nous n'avons pas de nombres de lignes imposées, simplement nous vous demandons de répondre aussi en fonction de votre partenaire RP et de voir avec eux.

❈ Enfin, si vous êtes tenté par un double compte, tout est expliqué par là.

❈ Si jamais vous avez des questions, ou que vous avez besoin de discuter, parce qu'on est surtout là pour être ensemble et s'amuser, venez donc voir le staff

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com

❈ le petit guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1