AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❈ scénario sur mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: ❈ scénario sur mesure.   Sam 3 Déc - 12:27

Scénario sur mesure.

Les scénarios sur mesure c'est le truc sympathique si vous n'avez pas d'idées de personnages. C'est en plus très simple, il suffit de copier le formulaire à la suite de ce sujet et de le remplir pour qu'on puisse vous faire un scénario rien qu'à vous. En prime, vous obtenez des liens avec des membres déjà présents sur le forum ce qui vous permettra de vous installez confortablement à narnia !

Code:
VOUS PENSEZ PLUS A ❈ [] un garçon [] une fille [] peu vous importe.
UNE IDEE DE VOTRE GROUPE ❈ [] helcë [] avanir [] léra
ET T'ES DU GENRE QUOI ? ❈ [] humain [] hybride (précisez si oui ou non vous avez une idée) [] esprit (précisez si vous avez une préférence dans l'élément.)
QUELQUES IDEES EN VRAC QUI VOUS PUISSE NOUS DONNER UNE LIGNE DIRECTRICE ❈
UNE IDEE D'AVATAR ❈
UN PETIT MOT ? ❈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com
Edou
Invité
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Sam 17 Déc - 15:19

Bonjour les filles,
Vôtre Ed est prêt à partir à l'aventure avec vous. Juste le soucis je n'es pas vraiment d'idée ..  Embarassed

VOUS PENSEZ PLUS A ❈ [x] un garçon [] une fille [] peu vous importe.
UNE IDEE DE VOTRE GROUPE ❈ [] helcë [] avanir [x] léra

ET T'ES DU GENRE QUOI ? ❈ [x] humain [] hybride (précisez si oui ou non vous avez une idée) [] esprit (précisez si vous avez une préférence dans l'élément.)

QUELQUES IDEES EN VRAC QUI VOUS PUISSE NOUS DONNER UNE LIGNE DIRECTRICE ❈

- Un enfant âgé de 9 ans/10 ans qui est le fils.. En fait j'ai le souhait qu'il soit le fils (neveu peut être  scratch ) d'un de vos personnages. Sinon le petit frère ...

- Douer aux tires à l'arc pour son âge.

- Son caractère :  Casse-cou — Tient rarement en place —  N'a pas toujours conscience des risques et des conséquences - aime faire des bêtises (en gros vous allez en voir de toutes les couleurs   )

- Il possède un chien-loup qui le suit partout. Son protecteur quoi    (oui je reprend un peu l'idée de Mathias à l'époque ^^")

UNE IDEE D'AVATAR ❈ Un enfant ^^" c'es déjà bien
UN PETIT MOT ? ❈ Ed est dans la place
❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Sam 17 Déc - 17:50

Mon Édou
Je suis tellement heureuse de te revoir !
Je prend bien en compte ta demande je vais essayer de te faire ça ce soir mon petit CHAT !
Vraiment très heureuse que tu nous rejoignes
Edou
Invité
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Sam 17 Déc - 17:54

Pas de soucis

❈ MESSAGES :
295
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Sam 17 Déc - 18:48

EDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Comme Elween, l'a dit on est trop contente de te revoir ici !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Sam 17 Déc - 21:01

Et voilà . J'espère que ça te plaira, je suis pas d'une originalité pour l'avatar . Si jamais tu veux modifier quelque chose hésite pas et si c'est pas bien, on t'en fera un nouveau (ici elween & esmé mon chat )

Ilas Karbeno

❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Ilas Karbeno lieu de naissance  ❈ narnia  âge  ❈ entre 8 et 10 ans  contrée actuelle ❈ la clairière des mirages. allégeance ❈ narnia fonction/métier ❈ aucune il est encore trop jeune.  pouvoir ❈ aucun  contrôle du pouvoir ❈ aucun  groupe ❈ léra avatar ❈ Isaac Hempstead-Wright. histoire ❈ Ilas est un jeune garçon qui a toujours vécu à Narnia. Il n'a jamais connu la guerre et il le prend plus pour un grand jeu qu'avec un véritable enjeu. Orphelin,avant d'arriver à la clairière des mirages, il vivait seul avec son chien-loup. Il est arrivé à la clairière en suivant tout ses hommes et femmes qui couraient. Un peu perdu, il sait rapidement fait une place au campement en devenant le plus jeune garçon du camp. Il s'est pris d'affection pour la reine Lucy qui s'occupe beaucoup de lui et avec qui il prend des cours de tir à l'arc pour un jour devenir le meilleur archer des armées de narnia. Depuis quelques temps, il a rencontré Elween, une jeune femme qui lui semble si triste et si seule alors il est souvent dans ses pattes pour lui remonter le moral, il l'a considère comme une mère qu'il n'aurait jamais vu.
-----❈-----

lucy pevensie
❈❈❈ Lucy est la première à avoir remarquer le jeune Ilas dans la clairière des mirages. Immédiatement elle a fait attention à lui, afin que son âme d'enfant reste intact malgré la guerre. Cependant, remarquant le casse-cou qu'était Ilas, elle a décidé de canaliser son énergie en lui apprenant le maniement de l'arc. Lucy fait très attention à lui et le protège peut-être même un peu trop. Ilas est d'une nature rapide et elle n'a pas cependant les yeux partout.

elween olwean
❈❈❈ C'est Ilas qui a rencontré Elween. Le regard vide, concentrée sur ses plantes, il est venu dans ses pattes et elle a tenté de l'envoyer paitre mais Ilas est resté près d'elle. Et c'est ce qu'il fait toujours très souvent. Elween a tenté de lui trouver d'autres activités, de chercher autre chose à faire, mais Ilas lui parle et regarde ce qu'elle fait et il l'accompagne quand elle recherche des herbes. Ilas prend maintenant Elween pour sa mère lui qui n'a jamais eu de présence maternelle. Et puis, elle, malgré ses remarques et ses sautes d'humeurs, elle l'apprécie plutôt bien et ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose.

❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Sam 17 Déc - 21:45

MON EDOU ♥
Je suis trop heureuse de te retrouver ici !

Edou
Invité
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Dim 18 Déc - 5:08

super !! Ça me plaît.
Orphey
Invité
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Lun 19 Déc - 20:47

Bonjour vous
J'aimerais vous rejoindre très prochainement, parce que ça fait vraiment longtemps que je cherche un forum Narnia, mais je manque un peu d'idées et je ne dis pas non à quelques liens avant inscriptions Donc je viens demander un peu d'aide!

VOUS PENSEZ PLUS A ❈ [] un garçon [+] une fille [] peu vous importe.
UNE IDEE DE VOTRE GROUPE ❈ [] helcë [+] avanir [] léra
ET T'ES DU GENRE QUOI ? ❈ [+] hybride / J'imagine bien une petite faune, je pense que ça serait plutôt fun
QUELQUES IDEES EN VRAC QUI VOUS PUISSE NOUS DONNER UNE LIGNE DIRECTRICE ❈ Je n'aime pas les personnages tout de blanc ou tout de noir Je l'imagine bien insoumise, souriante et amicale, mais cachant un très bel égocentrisme et une fierté presque dévastatrice Je ne sais pas si ça aide beaucoup
Une jeune fille sortant juste de l'enfance, encore très immature mais se croyant injustement maître de son petit monde.
UNE IDEE D'AVATAR ❈ Elle Fanning est la première à m’être venue en tete, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas
UN PETIT MOT ? ❈ Je ne donnes pas beaucoup d'informations mais j'espère que vous pourrez m'aider tout de meme Merci d'avance, j'ai hâte de vous rejoindre!
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Lun 19 Déc - 20:57

Coucou ^^
Je suis hyper contente que tu t'intéresse à notre forum !
Je vais m'occuper de ta commande, cela devrait arriver très bientôt

192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Lun 19 Déc - 21:47

Me revoilà !
Je dois avouer que c'est la première fois que je réalise un scénario sur mesure pour une personne, alors j'espère que cela te plaira
Si tu souhaites que je fasses des modifications ou que j'ajoutes plus de détails, n'hésites surtout pas

Aube Miliani
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Aube, comme lorsque le jour se lève. Miliani, le nom de son père, le nom d'une famille de faune depuis des génération ( pas nécessairement de sang pur, c'est au choix^^ ) lieu de naissance  ❈ écrire ici  âge  ❈ En apparence, la jeune faune n'a pas encore atteint la vingtaine, mais elle a en réalité beaucoup plus ( je te laisse le choix^^ ) contrée actuelle ❈ Au choix allégeance ❈ Elle-même, ne souhaitant que secourir ses parents fonction/métier ❈ écrire ici  race ❈ Une jolie faune groupe ❈ Avanir avatar ❈ Elle Fanning histoire ❈ La petite faune perdit ses parents alors que Jadis venait à peine d'arriver. Ces derniers ont été capturé, car ils était des hybrides. Malheureusement, la jeune biquette était présente et, alors qu'un soldat de Jadis tentait de se saisir également d'elle, son père percuta violemment le soldat qui perdit l'équilibre. Sous les injures des soldats et les cris de son père qui lui intimaient à courir plus vite et plus loin, elle s'enfuit à toutes jambes.
Depuis, elle cherche par tout les moyens à trouver des informations sur ses parents. Sont-ils toujours vivants ? Où sont-ils tenu prisonniers ? Ou, ont-il put fuir Jadis ?  
-----❈-----

Alexander Millers
❈❈❈ Alexander est arrivé à Narnia en suivant son instinct. Sonné et un peu déboussolé, il a simplement vu une chevelure blonde et un peu flou qui le secouait pour le réveiller. Un peu perdu, il pensait s'être simple cogné la tête mais finalement il découvrit un monde différent. Sa première vision de Narnia fut Aube et ses grands yeux surpris. Il baissa ses yeux sur ses pieds qu'il découvrit couvert de poil. Prise de peur Aube, pris la fuite, mais ne réussit pas à oublier cet étranger au visage si doux. Elle espère un jour le revoir mais elle craint aussi pour sa propre vie. Elle ne voudrait pas qu'il soit un ennemi et qu'il tente de la vendre à Jadis.

Reyna Dreis
❈❈❈ Aube et Reyna se sont rencontrées à Narnia. La jeune humaine voyant la faune blessée voulait la sauver. Or, nom du personnage se méfiait de cette humaine. Reyna tente une autre tactique mais cela ne marcha pas. Les années ont passé et la relation entre les deux personnages n'est pas facile. Peut-être que la faune se laissera convaincre par la bonté de Reyna

5
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Elle Fanning
❈ CREDITS :
(c) morphine / tumblr
❈ AGE :
37 ans, son apparence conserve néanmoins encore les rondeurs de l'enfance et l'inconscience dans le regard.
❈ ALLEGEANCE :
Neutre, fuyant Jadis mais ne se mêlant pas à la résistance, seules ses aspirations comptent.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes bien trop souvent, Archenland le reste du temps.
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Lun 19 Déc - 23:05

Merci beaucoup, c'est plus que parfait Et super rapide!
Directement adoptée
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
fée
MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   Mar 20 Déc - 0:21

Oh ! Vraiment ? Tu aimes ?
Je suis tellement contente que cela te plaise !

MessageSujet: Re: ❈ scénario sur mesure.   

❈ scénario sur mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1