AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❈ la fiche de PUB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
127
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: ❈ la fiche de PUB.   Sam 3 Déc - 13:17

❈ ❈ ❈

NARNIA NEW BEGINNING

❈ partie invité ❈ groupes ❈ scénarios ❈ bottin des avatars ❈ partenariats

La neige. La glace. Le froid. Narnia est tombée. Jadis, la sorcière blanche est de retour et étend sa tyrannie dans toutes les contrées. Un nouveau temps de désolation vient s'abattre sur les hommes, les créatures et les esprits, après un répit bien trop court. Beaucoup avaient grandi avec la guerre. Ce combat entre Miraz père et Caspian, roi légitime de Narnia. Mais ensembles, guidés par les Pevensie et par l'espoir dont été porteur Aslan, ils avaient vaincu le mal et chassé les ténèbres. Ainsi, Caspian était devenu Roi de Narnia, et les Pevensie avaient repris le chemin vers leur propre monde. Tous pensaient alors pouvoir enfin vivre dans la paix, l'harmonie et l'amour. Belle illusion. A peine leur garde fût-elle baissée que des forces obscures se mirent en route. L'hiver revenait doucement, comme un murmure à peine audible, mais dont l'écho est douloureux. Dans la pénombre, certains cherchaient d'horribles procédés pour ramener Jadis d'entre les morts. Un froid glacial frappa les contrées. Plus puissante que jamais, Jadis, le fléau des temps passés, forma autour d'elle un groupe de fidèle pour prendre possession de ce qu'elle convoitait depuis sa défaite face à Aslan : Narnia. la suite

et là voilà, la demoiselle !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com

❈ la fiche de PUB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1