AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

❈ demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
125
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: ❈ demande de multi-comptes   Sam 3 Déc - 13:22

demande de multi-comptes

Si vous souhaitez obtenir un double compte (ou même plus petit veinard ), et bien il ne vous reste plus qu'à poster à la suite ! Voici simplement les quelques conditions à respecter pour éviter tout abus

Pour un double compte : Avoir un minimum de deux RP en cours ou terminé, ainsi qu'au minimum trois semaines depuis votre validation de votre fiche.

Pour un triple compte : Avoir un minimum de deux RP en cours ou terminé pour votre second compte, ainsi que quatre RP en cours ou terminé pour votre premier compte. Votre premier compte doit avoir au minimum un mois et demi d'activité ainsi et pour le second compte, trois semaines.

Pour les seuls qui veulent se ajouter encore d'autres comptes (vous êtes fous, sachez le ), alors il faudra envoyer un message à un administrateur .

Vous pouvez poster à la suite pour faire vos demandes :
Code:
PSEUDO ❈
JE SUIS LA DEPUIS ❈
MA FICHE A ETE VALIDE LE ❈
MES RP SONT LA ❈
ET J'AI DEJA QUELQUES IDEES POUR MON PROCHAIN COMPTE ❈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: ❈ demande de multi-comptes   Mar 24 Jan - 14:19

PSEUDO ❈ Noctis Eurus
JE SUIS LA DEPUIS ❈ le 24 Décembre de l'an 2016.
MA FICHE A ETE VALIDE LE ❈ le 26 Décembre de la même année.
MES RP SONT LA ❈ Ici et Ici
ET J'AI DÉJÀ QUELQUES IDÉES POUR MON PROCHAIN COMPTE ❈ Bien évidemment, un personnage inventé, esprit de la terre qui n'est pas au courant de sa véritable nature, bouclier du roi de Telmar (garde royal). Dois-je en dire plus ?

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
❈ MESSAGES :
295
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: ❈ demande de multi-comptes   Mar 24 Jan - 21:30

Je transmet en ZA mon chou

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
40
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Georgie Henley
❈ CREDITS :
Blake. (ava) & Astra (signa) & Tumblr (gifs)
humain
MessageSujet: Re: ❈ demande de multi-comptes   Jeu 26 Jan - 19:01

@"Noctis Eurus", tu t'en doutais sans doute, mais ta demande est acceptée ! On a bien hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle tête Bienvenue dans la schizophrénie
❈ MESSAGES :
46
❈ ARRIVEE :
24/12/2016
❈ AVATAR :
Dylan O'Brien
❈ CREDITS :
Tumblr (Profil) ∷ Mad.Puppet (Signature) ∷ Riverside (Avatar)
❈ AGE :
Si l'homme ne lui accorde que vingt-quatre années d'existence, il y a de cela quelques décennies que l'esprit ne leur donne qu'une insignifiante importance.
❈ ALLEGEANCE :
Repose tout ses espoirs sur ceux qui firent, jadis, rayonnés Narnia. Dévoué corps et âme à la cause narnienne, aux valeurs qu'elle porte et représente dignement.
❈ LOCALISATION :
Noct aime se perdre dans l'austérité de la roche, la générosité du Zéphyr, la chaleur du rayonnement solaire que lui apporte le territoire d'Archenland.
Esprit de l'air
MessageSujet: Re: ❈ demande de multi-comptes   Jeu 26 Jan - 19:57

Merci bien, vous m'avez pris de court, je dois encore me décider sur l'avatar, mais le personnage est déjà totalement imaginé dans mon esprit détraqué

En espérant juste qu'il soit à la hauteur de vos espérance

winter is coming ✔
It doesn't matter, any of it, because the people we were before this mess - they don't even exist anymore. [...]  but what does matter is who we are, and what we do, right now. we are into this mess and we have to find a way out, together.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❈ demande de multi-comptes   

❈ demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1