AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) LUKE PASCALINO ❈ azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
215
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: (M) LUKE PASCALINO ❈ azazel   Sam 3 Déc - 16:34

azazel
il est temps que l'on s'apprenne il est encore temps
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ azazel lieu de naissance ❈ au choix âge ❈ trente et un ans contrée actuelle ❈ narnia allégeance ❈ avanir (neutre) fonction/métier ❈ espion de Jadis, il a été accepté à la clairière des mirages, mais depuis son arrivée, il n'a pour le moment, pas dévoilé l'emplacement exact de la clairière. pouvoir ❈ au choix contrôle du pouvoir ❈ au choix groupe ❈ avanir.
résumé ❈ L'histoire d'Azazel est très libre et à votre choix. Je vous laisse vraiment le choix sur son enfance, sur ce que vous souhaitez lancer. Sachez simplement que cela fait quelques mois qu'il a rejoint le campement des narniens, mais qu'en fait il espionne pour le compte de la sorcière blanche. Cependant, depuis qu'il est à la clairière, il n'a donné aucune nouvelle à Jadis sur l'emplacement du campement, il est donc officiellement un traitre aux yeux de la sorcière.

-----❈-----

- citation citation citation -
esméralda miraz
❈❈❈ "Et vous êtes ?" "Azazel, milady." Elle l'observe, intriguée. Un nouvel homme dans le campement des narniens ? Esméralda n'arrive pas à penser qu'il puisse être venu de son propre chef. Mais Caspian a décidé de l'accueillir. Elle n'a pas pu s'empêcher de faire une nouvelle fois confiance à son cousin. "Je n'ai aucune confiance en vous." Il lui offre un sourire, presque enfantin et espiègle. "Nul besoin de ça, madame." Il tourne les talons pour retourner dans la tente du roi. Insupportable.

"Esméralda !" Elle sursaute et recule. Lorsqu'elle reconnait le visage d'Azazel elle soupire. "Ne crie pas comme ça ! On ne sait jamais qui peut nous suivre !" Il lève les yeux au ciel, amusé par ce brin de femme. Il n'avait jamais pensé qu'une dame comme pour elle pouvait être aussi téméraire et présente dans la vie politique des narniens. Il se mord la lèvre. "Qu'est ce que tu fais là ? Retourne à la clairière !" Même si il ne le montre pas il est inquiet. Elle prend beaucoup de risques et ne s'arrête jamais dans ses courses folles. Il craint pour sa vie malgré tout. Il craint pour elle, c'est tout. Elle baisse la tête et il la trouve soudain, extrêmement fatiguée. Il se rend alors compte qu'au final, elle n'est pas si loin du camp pour espionner ou autre. Elle les cherche. "Esméralda." Elle croise son regard. Il serre les poings sans comprendre son propre geste. Il pense à cet homme. Il connait l'histoire d'Esmé. Pas parce qu'elle lui a raconté parce qu'il a su écouter autour de lui. Elle ne lui a jamais avoué la vérité, mais il sait très bien qu'elle est seule au campement. Mari et fille, disparu, sans jamais donner de nouvelles. "Rentrons." Elle relève les yeux vers Azazel. Il remarque ses yeux embués, mais il décide de simplement lui tendre la main. Juste une main.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
215
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: Re: (M) LUKE PASCALINO ❈ azazel   Ven 16 Déc - 17:58

❈❈❈ bonsoir mon petit !  Déjà merci beaucoup de t'intéresser à Azazel qui est vraiment très important pour ma petite esmé . Alors dans l'idée, je suis pas trop exigeante, je pense qu'on peut trouver des compromis donc n'hésitez pas à me mpotter ou postez un message à la suite I love you .

❈ l'avatar : J'ai beaucoup Luke . Il est tellement beau en petit mousquetaire sexy mais l'avatar reste négociable . J'aimerais cependant qu'avant de changer vous me préveniez et qu'on puisse en discuter.

❈ le pseudo : Le pseudo est totalement au choix, have fun

❈ l'histoire : L'histoire est totalement libre, je reste cependant assez pointilleuse sur le point qui est le suivant : Azazel est neutre. Il est avec Jadis seulement pour éviter de mourir et puis pour se protéger clairement. Pour le moment j'aimerais qu'on garde cette idée et puis j'aurais des choses à vous dire

liens :  Le lien entre azazel et esmée c'est vraiment un lien qui doit être développer. Dans l'idée, il n'y a aucune confiance entre eux au début, mais au fil du temps, ils ont appris à se soutenir. J'aimerais qu'on développe tout ça ensemble, sachant que même si il se peut se passer quelque chose entre eux, je pense qu'il n'y aura pas de happy ending

présence : franchement, du moment que vous êtes présent dans le sens où vous passez régulièrement et que vous postez vos RP à la demande du forum moi j'suis partante rejoignez nous . Et moi je t'aimerais de l'infini de l'amour
Revenir en haut Aller en bas

(M) LUKE PASCALINO ❈ azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1