AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) EMMA WASTON ❈ anna miraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
215
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: (F) EMMA WASTON ❈ anna miraz   Sam 3 Déc - 16:35

anna miraz
qui veut la paix, prépare la guerre.  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ anna miraz lieu de naissance  ❈ cunta, telmar âge  ❈ vingt-huit ans contrée actuelle ❈ narnia  allégeance ❈ helcë (jadis) fonction/métier ❈ ancienne princesse de telmar, elle travaille aujourd'hui pour Jadis. Elle est tantôt sa servante, tantôt sa confidente et femme de confiance. Mais elle reste une des nobles la plus connue de la cour de Jadis. pouvoir ❈ aucun contrôle du pouvoir ❈ aucun  groupe ❈ helcë.
résumé ❈ Anna est l'ainée dans la famille Miraz. Fille du roi de telmar, elle était destinée à prendre le trône si Miraz n'avait aucun fils. Petite fille maligne et enjouée, elle semblait toujours joyeuse et amusée de ce qui l'entourait.
Sa soeur, plus jeune de deux années, est née un soir d'hiver, et leur mère, décéda suite à l'accouchement. Ce qui aurait pu les éloigner, les rapprocha plus. Anna s'occupa d'Esméralda comme si c'était sa fille, et la protégea contre vent et marées. Personne ne s'approchait de sa petite soeur.
Lorsque son père se remaria et que Jason finit par naitre, Anna changea radicalement se rendant compte que le trône qu'elle convoitait tant était entrain de lui passer sous la main. Cette ombre sur ce tableau la fit se rendre plus mauvaise.
Esméralda oublia rapidement Anna pour s'occuper de Jason et passa de plus en plus de temps avec son frère. Jalouse à l'extrême, Anna, seule et abandonnée, décida de faire son propre chemin toute seule.
Malgré leur éloignement, lorsqu'Esmé décida d'aider Caspian avec Jason, elle lui proposa de les rejoindre. Trop fidèle au trône de telmar et à son père, Anna refusa, brisant le coeur d'Esméralda. Elle prit la fuite lorsque Caspian prit le trône.
Pendant trois ans, elle s'installa dans les îles solitaires, rongée par la haine contre Jason, certaine qu'il avait retourné le cerveau de sa soeur. Finalement décidé, elle finie par rejoindre le cercle très privé de Niklas, le chef d'un groupe souhaitant rendre la vie à Jadis, la sorcière blanche. Certaine que cela l'aiderait à retrouver Esméralda, elle décida de le suivre, sans connaitre l'existence de sa nièce, Youna.
Jadis revenue, elle espérait que sa soeur allait se rendre, sans succès. Elle attends encore aujourd'hui de ses nouvelles, ne pensant pas un instant qu'elle pourrait être restée avec les narniens.
-----❈-----

- citation citation citation -
esméralda miraz
❈❈❈ La relation entre Anna et Esméralda a toujours été une force pour les deux femmes. Très proches lorsqu'elles étaient enfants, Esmé s'est éloignée de sa soeur au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de son demi-frère. Anna a toujours pensé que Jason faisait exprès de s'approprier Esméralda pour lui seul, alors Anna a tenté de récupéré sa soeur, sans succès. Lorsqu'elle a comprit la trahison d'esmé envers leur père, elle a pensé que Caspian la tuerait si il obtenait le trône, alors elle est partie. Cette fuite a beaucoup touché Esméralda, qui ne s'était jamais réellement aperçue du malaise de sa soeur. Elle a tenté de la chercher à Narnia, sans comprendre que ses recherches étaient veines puisqu'Anna avait quitté la terre et avait rejoint les îles solitaires. Depuis son départ, Anna n'a jamais eu de nouvelles de sa soeur ou son demi-frère. Elle ne sait pas qu'Esméralda et Jason vivent aujourd'hui ensemble et sont les parents d'une petite fille Youna. Elle ne le savait pas non plus qu'elle allait détruire la vie de ce couple en se joignant à Jadis. Jason, refusant de prendre les airs, prit la fuite avec Youna et Esméralda se retrouva seule au campement de Narnia. Refusant de se laisser abattre, Esméralda a repris le combat contre Jadis en décidant de devenir une espionne et rejoindre le château de Jadis, certaine qu'Anna lui offrira sa protection.

jason miraz
❈❈❈ La relation entre Anna et Jason n'a jamais été celle d'un frère et d'une soeur. Au contraire, ils ont toujours été des étrangers l'un pour l'autre. Au départ, Jason ne comprenait pas cette distance qui pouvait exister avec sa soeur, mais finalement il se résigna, conscient qu'ils étaient peut-être trop différents pour s'entendre. Anna, quant à elle, voyait en Jason un rival, celui qui allait lui voler un trône qu'elle méritait. Elle n'hésitait pas à se montrer odieuse avec lui et a lui mettre des bâtons dans les roues. Il lui avait aussi volé sa soeur, Esméralda. Elle finit par détester ce frère, qui restait indifférent à ces formes d'attaques. Mais il n'éprouvait pour Anna aucune sympathie. Aussi, n'eut-il aucun scrupule à la laisser tomber en même temps que Miraz. Aujourd'hui, les deux jeunes gens ne se considèrent même pas de la même famille, mais il n'est pas à exclure des retrouvailles, maintenant que Jason sillonne les routes.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
215
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: Re: (F) EMMA WASTON ❈ anna miraz   Ven 16 Déc - 17:53

❈❈❈ Holà toi ! Déjà merci beaucoup de t'intéresser à Anna qui est vraiment très importante pour la famille Miraz et puis Emma quoi . Alors dans l'idée, je suis pas trop exigeante, je pense qu'on peut trouver des compromis donc n'hésitez pas à me mpotter ou postez un message à la suite I love you .

❈ l'avatar : Bon j'ai mis Emma parce que je trouve qu'elle colle à l'idée que je me fais d'Anna et puis, ça lui colle bien ce rôle je trouve . Cependant, c'est négociable donc n'hésitez pas à me demander I love you

❈ le pseudo : Le pseudo n'est malheureusement pas négociable, hormis peut-être le prénom si vraiment ça ne vous plait pas mais j'aimerais que ça reste un prénom "basique".

❈ l'histoire : J'ai beaucoup détaillé l'enfance d'Anna parce qu'elles ont vécues ensembles mais je vous laisse tout de même la liberté pour la suite de sa vie. Si vous avez des idées n'hésitez pas en tout cas !

liens : C'est un lien assez simple qu'il faudra développer. Dans l'idée Esméralda va sûrement tenter d'utiliser Anna pour pouvoir s'infiltrer chez Jadis et demander sa protection et je pense qu'Anna serait assez naive quand il s'agit de sa soeur . J'ai tout de même envie d'en discuter avec vous alors on se mpottera

présence : franchement, du moment que vous êtes présent dans le sens où vous passez régulièrement et que vous postez vos RP à la demande du forum moi j'suis partante rejoignez nous . Et moi je t'aimerais de l'infini de l'amour
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA WASTON ❈ anna miraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1