AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Alexander - one day I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Alexander - one day I found you    Ven 16 Déc - 12:37

Alexander Millers
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ millers, un nom tout à fait banal, qui ne ressort plus vraiment en Angleterre. Les Millers, c'est la famille bourgeoise faisant une entrée sulfureuse à la bourse en 1940. Les banques Millers ont perdus au fur et à mesure de l'ampleur avec les grandes entreprises au début des années 1950 et finalement, le père d'Alexander a fermé boutique.  Alexander, c'est le prénom de son père et son grand-père. Alexander, c'est l'oublié des Miller mais pourtant, il est bien là, présent.  lieu de naissance  ❈Londres, précisément, Leeds, non loin de la Capitale, mais il a du déménager pendant les bombardements de la seconde guerre mondiale.   âge  ❈ vingt-huit ans, vingt huit années qu'il a passé dans la capitale anglaise et qu'il a laissé couler par douceur et calme des années passées.  contrée actuelle ❈ narnia, mais à dire vrai c'est plus par obligation que par envie. Alexander a découvert le monde de Narnia il y a si peu de temps qu'il n'a pas encore pu voyager et découvrir le monde. Il est arrivé seulement depuis quelques jours et il a déjà du mal à croire à ce qu'il voit. Il pense encore parfois qu'il est dans un rêve et qu'il va se réveiller. allégeance ❈ aucune il n'a pas découvert les différents royaumes ni les conflits internes. Il cherche pour le moment, simplement sa place parmi les autres. fonction/métier ❈ Il était libraire en Angleterre et il aidait sa soeur à tenir la boutique d'herboriste de sa mère. Sa plus grande passion c'était surtout l'astronomie, mais jamais personne ne l'a pris au sérieux à Londres.   race❈ humain pouvoir (seulement esprit) ❈ X groupe ❈ avanir.
MIND
Alexander c'est une force tranquille, le parfait contraire du reste de sa famille. Pacifiste et plutôt naïf, il a toujours été le plus distrait et le plus rêveur même si il possède en lui, une profonde maturité qu'il ne souhaite simplement pas exploiter. C'est un garçon plutôt amusant bien que quelque peu défiguré au niveau de son torse, après avoir été brûlé au troisième degré lors de l'incendie de la maison familial. Pendant de longues années, sa famille s'est inquiétée de son coté rêveur et m'en foutise mais finalement, Alexander les a rapidement rassuré en trouvant un poste de travail, c'est ce qui les inquiétait le plus apparemment.
-----❈-----

- citation citation citation -

PSEUDO/PRÉNOM ❈ ali ali aka mythical bird PAYS ❈ france TU AS DÉCOUVERT NNB SUR ❈ dans mon esprit  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ tous les jours mes amis pour vous surveillez Cool TON AVIS SUR NNB ❈ j'suis fan moi QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (X) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈    

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Alexander - one day I found you    Ven 16 Déc - 12:37

i will.
it's ok.  
" Pourriez vous m'expliquer à nouveau votre histoire ?" Alexander soupira pendant de longues secondes avant de reprendre sa marche. Comment tout reprendre du début ? Il n'avait plus tous les détails de toute sa vie et puis, certains n'étaient pas vraiment important. "Odion je fais de mon mieux pour que ce soit le plus clair possible, mais bon, je comprend que toute mon histoire vous perturbe, alors je recommence du début." Alors, Alexander reprit son histoire. Sa naissance, sa vie, son arrivée sur ses nouvelles terres sauvages nommées Narnia. Il expliqua à Orion qu'il avait connu la guerre et que pourtant, lorsqu'il était enfant, il vivait tranquillement dans une petite campagne avec ses huit frères et soeurs. Petit dernier de cette grande famille, il a toujours été l'oublier, le solitaire rêveur qui partait se promener seul dans la campagne. Et puis un jour, il est resté seul à la maison, seul à attendre que sa soeur ainée, Layla  rentre pour l'emmener au marché récupérer des oranges. Il expliqua une nouvelle fois que la maison avait pris feu et qu'il n'avait pas réussi à s'en sortir à temps. Presque aux portes de la mort, il avait été sauvé de justesse mais gravement brûlé principalement au niveau de son abdomen dont il garde une sale cicatrice. " En vérité, une bombe avait explosé par loin de la maison, mais ça, on ne l'a appris que plus tard. Bref, je reprend la suite de mon histoire, la guerre donc." Grattouillant sa chevelure, il esquiva une branche puis se remit à parler à son compagnon de route. La guerre justement. Pour Alexander, ce fut la pire période de sa vie. Il a du rejoindre le front à seulement dix-huit ans pour se battre pour sa patrie. A dire vrai, il aurait aimé fuir la guerre mais il n'a pas vraiment eu le choix de rejoindre la guerre.  " Mais je me suis pris une balle dans la jambe, alors du coup, j'ai pas pu retourner au front. Je suis pas un soldat, je peux pas dire que ça ne m'a pas arrangé." Fautif, il haussa les épaules, sentant une soudaine vive douleur à sa jambe gauche, comme toujours lorsqu'il repensait à l'immonde douleur qu'il avait ressenti sur le coup. Il avait cru mourir. Enfin, il préféra faire oublier ce passage et expliqua à Orion qu'il avait perdu la maison familiale durant les bombardements ainsi, il a du déménager à Londres. A la fin de la guerre, les Miller ont décidé de se lancer dans les affaires de la banque. Plutôt une bonne idée jusqu'à la faillite de ses parents. Ainsi Alexander a pu éviter de rependre la boutique familiale et a trouvé un travail de libraire. " Je m'occupe des livres. Ouvrages et grimoires si tu préfères. Tu sais lire ?" Orion fronça les sourcils et Alexander préféra se lancer dans la suite de son histoire. " Je suis un peu botaniste aussi. Ma soeur a repris la boutique de ma mère sur les herbes médicinales. Ca fonctionne plutôt bien. J'ai toujours été une source d'inquiétude pour mes parents, alors que finalement, je m'en sortais plutôt bien." Il haussa un sourcil et remit sa sacoche correctement sur ses épaules. C'était le seul souvenir de Londres qu'il possédait et il en était très fier de pouvoir le présenter au centaure." Et narnia dans tout ça ?" Ils prirent place dans une clairière et Orion préféra s'assoir. Alexander prit une pomme qui devait être dans son sac depuis quelques jours et croqua dedans. " Amprs en gros, " et il reprit son récit. La fermeture de la librairie, et ce sentiment étrange d'attraction autour de lui. Il devait rentrer chez lui, sa soeur l'attendait sûrement pour le diner. Il avait déjà perdu trop de temps à lire de les nouvelles arrivées du jour, il accéléra le pas dans les ruelles de Londres mais soudain, il s'arrêta. Il ne pouvait pas continuer sur cette voie, quelque chose d'autre, de plus profond l'attirait vers le coté de la petite ruelle, sur sa droite. Il aurait voulu combattre ce désir mais rien ne faisait. Il devait se rendre là-bas. C'était comme un aimant, comme une force. Alors, il n'a pas réussi à s'arrêter et il s'est approché. Il a senti une présence autour de lui, et il a frissonné et, par peur et lâcheté, il a fermé les yeux et lorsqu'il a réussi à les ouvrir aux sons des oiseaux autour de lui. " J'vous ai vu là, à me regarder comme un penaud. " Orin le fusilla du regard. Puis ils reprirent leurs marches sans un bruit. Sans jamais s'arrêter sans jamais se stopper. Deux vagabonds à la recherche d'un nouveau monde.  
Revenir en haut Aller en bas

Alexander - one day I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1