AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Démésys - Only miss the sun when it stat to snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   Ven 16 Déc - 13:53

Démésys Elewaz
Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Démésys Nyméria Elewaz.  lieu de naissance  ❈ Narrowheaven, capitale des îles solitaire, cité rayonnant, port reconnu dans tout le pays. Narrowheaven, littéralement l’étroit Paradis.  âge  ❈ 28 ans contrée actuelle ❈ Démésys vit toujours à Narrowheaven, sur l’île de Doorn au sein des îles solitaires. Bien que parfois, elle souhaiterait pouvoir quitter ses îles pour recommencer une nouvelle vie ailleurs, elle ne se l’autorise pas pour assurer la sécurité de son fils.  allégeance ❈ Sa seule allégeance va à sa famille, ses amis, son fils. Nul autre n’obtiendra sa loyauté. Elle est fermement décidée à ne prendre aucun parti. fonction/métier ❈ Conseillère des affaires internes au sein du Grand conseil des îles solitaires. C’est une place qu’elle a pris sur les conseils de son frère. C’est lui qui l’a présenté au Grand conseil et qui l’a aidé à s’y faire un place. Aujourd’hui seule femme accepté au sein de ce petit cercle très fermé, elle prend son rôle très à coeur.  race❈ Une simple et banale humaine groupe ❈ avanir ici.
MIND

Démésys c’est le calme avant la tempête. C’est le feu sous la glace. Jeune femme issue de la noblesse des îles solitaires, elle est avant tout une personne loyale et sincère. Derrière ses yeux châtains se cache, une jeune femme forte et déterminée. Fidèle en amour comme en amitié, elle tient avant tout à protéger les siens : son frère mais aussi son fils. Evitez donc de la mettre en colère, vous risquez de réveiller la tigresse qui est elle. Personne ne touche à ses proches, personne ne doit leur faire de mal, elle y veillera toujours.
Courageuse, Démésys a affronté de nombreuses épreuves qui l’ont toujours rendu plus forte. Malgré tout, derrière son apparence digne et fière, elle reste une femme blessée par la perte des siens, par un pays dévasté par la guerre. Il lui arrive parfois de craquer et de se laisser aller, mais si cela arrive, elle fera toujours en sorte d’être seule et loin de tout pour ne pas qu’on lui pose de question.
Diplomate et fiable, Démésys est aussi une femme digne de confiance. Cherchant avant tout à respecter les siens et à leur offrir les meilleurs conditions de vies compte tenu de la situation, elle refuse de s’impliquer dans les nouveaux conflits ravageant Narnia. Désormais c’est fini pour elle, elle a trop perdu pendant la guerre pour prendre le risque de voir les siens tomber à nouveau. Non, désormais, elle ne défendra que deux choses sa famille et ses îles, éléments si précieux à ses yeux.
-----❈-----

If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention

PSEUDO/PRÉNOM ❈ Papple. PAYS ❈ France TU AS DÉCOUVERT NNB SUR ❈ Je suis entrée par l’armoire bien sur !  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ 2/7  TON AVIS SUR NNB ❈ Ca fait du bien de revenir à la maison, je kiffouille grave. QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne () je suis le fruit de mon imagination (X) je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈ Mes amours, merci infiniment pour cette nouvelle aventure narnienne !      

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   Ven 16 Déc - 13:55

Stonger than ever
Nobody say it was easy

“BOUH !” Un hurlement strident suivi d’une course poursuite. La petite fille au cheveux bruns court aussi vite qu’elle le peut. Ses pieds rencontrent l’herbe humide, tandis que son visage est fouetté par le vent du large. Sa course effréné se poursuit, pendant que derrière elle, un rire franc et jovial retentit. “Kervann arrêtes !”. Son rire cristallin se mêle à celui du jeune garçon. Leurs jeux d’enfants les a conduit directement auprès de la côte. S’arrêtant, un peu essoufflés, les deux enfants s’installèrent dans l’herbe fraîche, en contemplant le paysage époustouflant qui s’offrait à eux. “ C’est beau hein Dém’ ?”. La gamine offrit son plus sourire à son frère, avant de reprendre sa contemplation. Arrivés à la pointe  de Narrowheaven, les deux enfants s’étaient installés au plus proche de la falaise. Sous leurs pieds, s’étendait le vide, quasiment à perte vu. Venait ensuite le banc de sable, que la mer venait grignoter. L’air iodé s'infiltrer dans leur poumon, tandis que le soleil réchauffait leur peau. Démésys passa un bras au dessus des épaules de son frère adoré. “On ne se quittera pas hein Kervann ? Tu le laissera pas ici si tu t’en vas ?” Ses yeux couleurs amandes vinrent rencontrer ceux du jeune homme. “T’inquiète Dem’ je ne t’abandonnerai jamais”. Déposant un baiser sur le front de sa petite soeur, il passa, à son tour, son bras au dessus de ses épaules, avant de rajouter dans un murmure. “Moi je te laisserai pas tomber”.

“Nikolas ?”. La voix douce et rassurant de la jeune femme transperce le silence. Il est seul, enfermé dans un coin de la vieille ferme où il habite. Elle est grande, belle et se tient face à lui. Seul le clair de lune éclaire leurs visages. De sa place, le jeune discerne le moindre trait de son visage. Sa douceur tout comme son inquiétude, ainsi que sa lèvre qu’elle mord, comme si elle venait de braver un interdit et qu’elle le regrettait. Ils ne sont que deux adolescent et le monde leur importe peu. Il pleure comme un enfant, perdu, rejeté de tous. Il ne comprend pas ce qu’il est vraiment ni pourquoi, lorsqu’il s’est mis en colère plutôt dans la journée cela a déchaîné une tempête des plus violentes.
“Nikolas… Est ce que ça va ?” Il relève la tête vers elle, sans vraiment comprendre pourquoi, elle reste là. Après tout, ils le savent tous les deux, il est le seul responsable des dégâts causés sur la grande place. “Tu sais… Ils n’ont pas compris que c’était toi… que c’était toi qui avait fait ça. Ils pensent juste que la tempête s’est déchaînée comme cela arrive souvent”. Nikolas fronce les sourcils, sans savoir quoi penser. Qui est-elle pour en savoir autant ? L’une des leurs ? Non, impossible, il le saurait… Alors pourquoi restait-elle ? Pour quelles raisons ? Si elle savait qui il était vraiment, elle aurait du fuir. Fuir loin de lui. Au lieu de cela, elle fit quelques pas en avant.
“ Ne t’approches pas. Je ne sais pas comment tu as pu deviné qui j’étais, mais je suis dangereux tu l’as bien vu. Restes loin de moi.” La jeune femme s’arrêta sans pour autant s’éloigner. Elle le fixait, sans parvenir à défaire son regard du sien. “Je sais que tu es un esprit car ma cousine Arizona m’en a parlé. Elle même a été souvent par l’un d’entre de la noyade il y a des années de cela...Si les tiens sauvent des vies, vous ne pouvez pas être si mauvais ou dangereux que tu le prétends.”
Arizona c’était cette femme qui venait de prendre le pouvoir dans les îles en faisant suite à son père. Les Dwegaz n’avait jamais interdit aux esprit de vivre sur les îles. Au contraire. Malgré tout, il restait des minorités prêt à les chasser juste à cause de leur nature. Savoir que cette femme était une parente de la jeune souveraine était rassurant. “Les autres arrivent à contrôler leurs pouvoirs, moi non”. Voilà qui expliquait clairement la tempête déclenché un peu plus tôt. Dès que les sentiments de Nikolas devenait trop fort, ils s’exprimaient via ses pouvoirs. Pas effrayé le moins du monde par cette révélation, Démésys s’approcha jusqu’à arriver à la hauteur de l’esprit. Elle s’accroupit et vient planter ses yeux dans les siens. “Laisses moi t’aider à apprendre à te contrôler. Je suis sûre que tu en es capable”. Sa main douce et chaude se glissa dans la sienne, alors que dans leur âme, un lien indestructible se construisit.

“C’est un garçon !”. Relâchant toute pression, Demesys retomba parmi la pile de cousin qui l’entourait. L’effort qu’elle venait de fournir lui avait coûté toute son énergie. Haletant, elle reprenait difficilement sa respiration sans pour autant quitter le nouveau né des yeux. Son fils. Leur enfant. La concrétisation de l’amour pur et solide qu’elle avait tissé au fil du temps avec Nikolas. Leurs regards se croisèrent, et comme souvent, ils n’eurent pas besoin de mots pour se comprendre. Un faible sourire se dessina sur le visage de la jeune femme tandis que Nikolas approchait, leur enfant dans ses bras. Délicatement, il déposa le nourrisson dans les bras de sa mère, avant de déposer un baiser sur son front. “Ysiatis, depuis le temps qu’on t’attendait”.
Un grondement soudain brisa la bulle d’amour des nouveaux parents, alors qu’on pouvait distinctement entendre la voix d’un homme se faire entendre en dehors de la chambre parentale. “Par Aslan, allez vous me laissez entrer ?! C’est quand même mon neveu !” Démésys ne peut retenir un rire lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait de son frère. Plus âgé qu’elle, il avait toujours été protecteur envers elle. Fier de sa famille, il n’était finalement pas étonnant de le voir arrivé si peu de temps après la naissance d’Ysiatis.
Nikolas accueilla avec grand plaisir son beau frère qui était au fil du temps devenu un véritable ami. Ce dernier se précipita au chevet de sa soeur, couvent l’enfant du regard comme si c’était le sien. Démésys planta son regard profond dans celui de Kervann, avant de serrer sa main, comme pour le remercier d’avoir tenu cette promesse qu’il lui avait faite des années auparavant. Non il ne l’avait jamais abandonné, et il ne le ferait jamais.

Une vague de bruit diverses résonnait dans toute la ville. Tout était sans dessus dessous. Les cris des gens apeurés résonnait autour d’elle. Tout n’était que chaos et terreur. Vêtue d’une cape foncée, Démésys avait compris qu’elle ne devait pas perdre de temps, ce qu’ils redoutait depuis quelques mois était arrivé. Elle était de retour. Filant dans la chambre voisine, la jeune femme prit dans ses bras un enfant en larme. Déposant un baiser sur sa joue, elle lui murmura quelques mots qui l'apaisèrent immédiatement. Elle n’eut pas le temps de récupérer des affaires, pas le temps non plus de toucher deux mots à Nikolas. Ils ne pouvait perdre une minute de plus, ils jouaient leurs vies dans cette course contre la montre.
Quittant précipitamment leur domicile, il se ruèrent vers le port. Leur seul chance était de monter à bord d’un navire pour fuir vers Narnia. Sans dire un mot, les deux parents se précipitèrent vers les docks afin de trouver leur sauveteur. Sans s’arrêter une seule seconde, ils coururent jusqu’à leurs objectifs. A quelques mètres des navires, une foule dense cherchaient déjà à monter à bord pour partir loin des îles. Et alors que le brouhaha résonnait, ce fut soudain le silence. Devant eux, elle était là, grande et fière, le regard noir. Sa baguette à la main, elle la mania avec souplesse et légèreté. Par trois fois ses éclairs atteignirent des habitants des îles, des innocents. Démésys cacha cette scène aux yeux de son fils, tandis que Nikolas chercha spontanément à aider ses compatriotes.
Un éclair de plus vola dans les airs et ce fut le choc de trop. L’éclair vient toucher Roween le forgeron, le meilleur ami de Nikolas. Perdant tout contrôle sur ses pouvoirs, l’esprit de l’eau laissa libre cours à la tempête qu’il gardait en lui depuis si longtemps. Démésys tenta désespérément de l’appeler, de le faire revenir à la raison, mais il n’entendit rien. Pas une phrase, pas un mot. Encercle par les hommes de Jadis, Nikolas fut tué sous ses yeux. Parce qu’il était un esprit, parce qu’il était courageux, parce qu’il était libre.
Démésys voulut se précipiter vers son âme soeur, mais alors que ses jambes la portaient à peine, une homme vient la soutenir et l’attirer à elle. “Ne regarde pas, je suis là. Je ne t’abandonnerai pas.” La voix rassurant et rauque de Kervann l’enveloppa de tout son être alors qu’elle sombrait dans les ténèbres.

Une lumière douce vient la réveiller. Tout son être semblait engourdi par la douleur et la peine. Elle revoyait la scène de la veille se dérouler sous ses yeux. Le meurtre de Nikolas, la prise de pouvoir de la sorcière blanche… Soudain, elle se redressa vivement, cherchant des yeux ce qui lui restait de plus cher. Très rapidement, elle constata que Ysiatis était allongé non loin d’elle. Soupirant, des milliers de questions lui vinrent à l’esprit… comment allait-elle pouvoir s’occuper de lui seule ? qu’allait-elle devenir sans Nikolas ? Chacun était le pilier de l’autre, et sans lui son monde s’écroulait. Trouvant du réconfort dans la contemplation de son fils, elle ne remarqua pas immédiatement que Kervann s’était joint à eux.
“Dem…” La jeune femme sursauta avant de lui accorder un faible sourire. “Il faut qu’on parle”.  S’installant à son chevet, Kervann avait l’air grave des personnes qui ont d’horribles nouvelles à vous annoncer. “Il s’est passé beaucoup de chose hier soir… Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider…” Sa voix trembla, tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Incapable de prononcer un mot Déméys prit sa main dans la sienne et la serra aussi fort que possible.
“J’ai fait en sorte que toi et Ysiatis ne soyez pas découvert. Je leur ai expliqué que tu n’avais jamais su qu’il était un esprit, que depuis toujours il avait caché sa vrai nature et que tu avais découvert ses pouvoirs hier soir en même temps que tout le monde…. Je crois qu’ils m’ont cru mais il va falloir que tu joues le jeu.” Soupirant, Démésys ferma les yeux un instant. Elle devait salir la mémoire de Nikolas, cette homme qu’elle aimait tant. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle sut cependant qu’elle n’avait pas le choix. Pour son fils, elle devait s’en remettre à Kervann. “Je ferais ce qui est nécessaire.” Acquiesant, son frère, lui expliqua alors ce qu’elle allait devoir faire pour gagner la confiance des hommes de mains de Jadis. Il lui apprit également, qu’à compter de ce jour il intégrait le conseil des îles solitaire et qu’il avait suggérer sa candidature au sein de ce groupe afin de mieux pouvoir la protéger. Dubitative, Dem ne dit rien, décidant de faire aveuglément confiance à son frère. Cependant, elle remarqua rapidement que son plan avait une faille. Une faille sur laquelle, ils n'auraient aucun contrôle. “Kervann qu’est ce qu’on va faire, si Ysiatis développe des pouvoirs lui aussi ?”. Leurs regards se croisèrent, et ils purent lire l’un dans l’autre, la même incertitude, la même peur.
❈ MESSAGES :
247
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: Re: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   Ven 16 Déc - 19:10

GEMMA EST TELLEMENT SEXY
Et puis ce personnage te va à merveille
re-bienvenue en tout cas j'ai hâte de pouvoir rp avec toi
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   Ven 16 Déc - 19:14

Le personnage te va super bien, je confirme
Et puis Gemma
Réserve moi un lien bichette
❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   Ven 16 Déc - 19:21

C'est trop bien de te revoir parmi nous
Et je confirme moi aussi que le personnage est tout simplement parfait pour toi
J'ai trop hâte de voir la jolie Démésys en jeu !
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   Ven 16 Déc - 19:49

Oh !
Elle est superbe !
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   Sam 17 Déc - 17:26

Merci, je vous réserve des liens de fifou sans problèmes

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   Sam 17 Déc - 17:52

bravo tu es validé(e) !

J'adore de ce que tu as fait de notre belle Démésys !
Elle est vraiment superbe avec son caractère bien travaillé qui lui va à ravir et son histoire, dont la perte de son mari
C'est une femme forte et j'ai vraiment envie que cela se développe !  

Bravo, tu es validé(e) ! Bienvenue à Narnia mon ami, ta traversée est presque terminée, il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens ! Ensuite tu peux aller découvrir les métiers et habitations ainsi que si tu as besoin, lancer un rp dans toutes ses parties . Enfin, tu trouveras le flood par ici et si tu as des choses à nous dire n'hésite pas à venir par ici I love you

❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   Lun 19 Déc - 8:28

Merci ma biche
J'ai hate de pouvoir jouer avec vous

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Démésys - Only miss the sun when it stat to snow   

Démésys - Only miss the sun when it stat to snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1